Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Affrètement
Affrètement par charte-partie
Affréter
CDS
Charte
Charte IP
Charte communautaire des droits sociaux fondamentaux
Charte des droits de l'homme
Charte des droits fondamentaux de l'Union européenne
Charte européenne de la propriété intellectuelle
Charte européenne des droits fondamentaux
Charte internationale des droits de l'homme
Charte sociale
Charte-partie
Chef de la direction
Comité directeur de la surveillance
Comité directeur des DG chargés de la surveillance
Contrat d'affrètement par charte-partie
Convention des droits de l'homme
DG
DG ADMIN
DG Charte
DG Disp Op Air
DG Pers Air
DG Personnel et administration
DG Ressources humaines et sécurité
Directeur exécutif
Directeur général
Directeur général - Disponibilité opérationnelle
Directeur général - Personnel
Direction générale du personnel et de l’administration
Directrice exécutive
Directrice générale
Donner à fret
Déclaration des droits de l'homme
Frètement
Fréter
Nolisement
Prendre à fret

Traduction de «DG Charte » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Directeur général - Administration de la Charte des droits et libertés [ DG Charte ]

Director General Charter of Rights and Freedoms Office [ DG Charter Office ]


Comité directeur des DG chargés de la surveillance [ CDS (DG) | Comité directeur de la surveillance (DG) ]

DG Steering Committee on Monitoring


charte communautaire des droits sociaux fondamentaux des travailleurs [ charte communautaire des droits sociaux fondamentaux | charte sociale ]

Community Charter of the Fundamental Social Rights of Workers [ Charter of fundamental social rights ]


affrètement | affrètement par charte-partie | affréter | charte | charte-partie | contrat d'affrètement par charte-partie | donner à fret | frètement | fréter | nolisement | prendre à fret

charter party | chartering | charterparty


DG ADMIN | DG Personnel et administration | DG Ressources humaines et sécurité | direction générale des ressources humaines et de la sécurité | direction générale du personnel et de l’administration

DG Human Resources and Security | Directorate-General for Human Resources and Security | Directorate-General for Personnel and Administration | Personnel and Administration DG


charte concernant les rapports avec la propriété intellectuelle en provenance des centres de recherche et établissements supérieurs publics | charte européenne de la propriété intellectuelle | charte IP

Charter for the management of intellectual property from public research institutions and universities | European Intellectual Property Charter | IP Charter


charte des droits fondamentaux de l'Union européenne [ charte européenne des droits fondamentaux ]

EU Charter of Fundamental Rights [ Charter of Fundamental Rights of the European Union | European Charter of Fundamental Rights | Fundamental Rights Charter ]


charte des droits de l'homme [ charte internationale des droits de l'homme | convention des droits de l'homme | déclaration des droits de l'homme ]

charter on human rights [ bill of human rights | convention on human rights | declaration of human rights | international charter on human rights ]


chef de la direction | directeur général | DG | directrice générale | DG | directeur exécutif | directrice exécutive

chief executive officer | CEO | chief executive | general manager | GM


Directeur général - Disponibilité opérationnelle (Air) [ DG Disp Op Air | Directeur général - Personnel (Air) | DG Pers Air ]

Director General Air Readiness [ DG Air Rdns | Director General Air Personnel | DG Air Pers ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
7. déplore le fait que la Charte des droits fondamentaux n'ait pas été rendue légalement contraignante et demande qu'il soit remédié à cette situation; insiste pour que, dans le contrôle systématique et rigoureux qu'elle s'engage à faire de la compatibilité de ses actes législatifs et réglementaires avec la Charte des droits fondamentaux, la Commission s'attache tout particulièrement à détecter toute discrimination, directe mais surtout indirecte, qui pourrait en résulter pour diverses catégories de personnes; considère que la Commission devrait réaliser une évaluation de l'impact de toute discrimination sur toute proposition législati ...[+++]

7. Deplores the fact that the Charter of Fundamental Rights has not yet been made legally binding, and requests that this situation be remedied; is insistent that when the Commission performs the stringent, systematic checks which it has undertaken to carry out in order to ensure that its legislative and regulatory acts are compatible with the Charter of Fundamental Rights, it should make a particular effort to detect any form of discrimination (either direct or in particular indirect) which various categories of individual could suffer as a result of such acts; considers that the Commission should carry out a discrimination impact ass ...[+++]


7. déplore le fait que la Charte des droits fondamentaux n'ait pas été rendue légalement contraignante et demande qu'il soit remédié à cette situation; insiste pour que, dans le contrôle systématique et rigoureux qu'elle s'engage à faire de la compatibilité de ses actes législatifs et réglementaires avec la Charte des droits fondamentaux, la Commission s'attache tout particulièrement à détecter toute discrimination, directe mais surtout indirecte, qui pourrait en résulter pour diverses catégories de personnes; considère que la Commission devrait réaliser une évaluation de l'impact de toute discrimination sur toute proposition législati ...[+++]

7. Deplores the fact that the Charter of Fundamental Rights has not yet been made legally binding, and requests that this situation be remedied; is insistent that when the Commission performs the stringent, systematic checks which it has undertaken to carry out in order to ensure that its legislative and regulatory acts are compatible with the Charter of Fundamental Rights, it should make a particular effort to detect any form of discrimination (either direct or in particular indirect) which various categories of individual could suffer as a result of such acts; considers that the Commission should carry out a discrimination impact ass ...[+++]


6. déplore le fait que la Charte des Droits fondamentaux n'ait pas été rendue légalement contraignante et demande qu'il soit remédié à cette situation; insiste pour que, dans le contrôle systématique et rigoureux qu'elle s’engage à faire de la compatibilité de ses actes législatifs et réglementaires avec la Charte des droits fondamentaux, la Commission s’attache tout particulièrement à détecter toute discrimination, directe mais surtout indirecte, qui pourrait en résulter pour diverses catégories de personnes; considère que la Commission devrait réaliser une évaluation de l'impact de toute discrimination sur toute proposition législati ...[+++]

6. Deplores the fact that the Charter of Fundamental Rights has not yet been made legally binding, and requests that this situation be remedied; is insistent that when the Commission performs the stringent, systematic checks which it has undertaken to carry out in order to ensure that its legislative and regulatory acts are compatible with the Charter of Fundamental Rights, it should make a particular effort to detect any form of discrimination (either direct or in particular indirect) which various categories of individual could suffer as a result of such acts; considers that the Commission should carry out a discrimination impact ass ...[+++]


Un réseau d'experts indépendants en matière de droits fondamentaux a récemment été désigné par la DG Justice et affaires intérieures «afin d'évaluer la mise en oeuvre au niveau national et au niveau communautaire de chacun des droits énoncés par la Charte des droits fondamentaux de l'Union européenne, en tenant compte de l'évolution des législations nationales, des jurisprudences des Cours constitutionnelles [...] ainsi que de la jurisprudence de la Cour de justice des Communautés européennes et de la Cour européenne des droits de l'homme».

There is a newly appointed independent network of experts on fundamental rights commissioned by DG-Justice and Home Affairs "to assess how each of the rights listed in the CFREU is applied at both national and Community levels.[taking] account of developments in national legislation, the case law of constitutional courts [...] as well as the case law of the Court of Justice of the European Communities and the European Court of Human Rights".


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Contacts: Mme Laurence Martin - Commission européenne - DG VII D1 - Tel: 296 82 71 - Fax: 296 04 21 Dr Antony Madella - Ministère de la Marine Marchande - Nicosie Tel: 00357-5-330 320 - Fax: 00357-5-330 264 PARTENARIAT EURO-MEDITERRANEEN REUNION D'INFORMATION SUR LA CHARTE DE L'ENERGIE Bruxelles, le 21-22 novembre 1996 Contexte général La charte de l'énergie est considérée, dans le cadre du partenariat euro- méditerranéen, comme un moyen de promouvoir les investissements et les échanges et de créer des conditions propices à l'établissement de relations efficaces et transparentes entre les partenaires.

Contacts Ms Laurence Martin - European Commission - DG VII/D/I - Tel:296 82 71 - Fax:296 04 21 Dr Antony Madella - Ministry of the Merchant Navy, Nicosia Tel: 00357-5-330 320 Fax: 00357-5-330 264 PARTENARIAT EURO-MEDITERRANEEN BRIEFING SESSION ON THE ENERGY CHARTER Brussels, 21-22 november 1996 Background In the framework of the Euro-Mediterranean partnership the Energy Charter is considered as a reference instrument who could be able to promote investment and trade and to create the conditions for efficient and transparent relations in the partnership.


Participants La réunion devra se tenir en présence - de délégués, avec rang de directeur général, des douze pays méditerranéens compétents pour les questions d'investissement, le commerce et l'énergie (trois par pays), - de représentants du secrétariat de la charte, - de représentants des DG XVII et IB de la Commission européenne, - de la présidence actuelle (IRL) et future (NL) de l'UE.

Participants The participants should be: - the 12 Mediterranean countries represented at Director-General level by the representatives' expert in investment, trade and energy (3 persons by country); - the Charter Secretariat; - the European Commission (DG XVII and DG IB); - the EU Presidency (IRL) and the future EU Presidency (NL).


w