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Auditeur auxiliaire
Auditrice auxiliaire
Chef de secrétariat
Deuxième Secrétaire d'Ambassade
Deuxième auditeur
Deuxième auditrice
Deuxième réviseur
Deuxième réviseure
Deuxième réviseuse
Deuxième secrétaire
Deuxième secrétaire
Deuxième secrétaire commercial
Deuxième secrétaire d'ambassade
Deuxième secrétaire du service extérieur
Deuxième vérificateur
Deuxième vérificatrice
Réviseur auxiliaire
Réviseure auxiliaire
Réviseuse auxiliaire
Secrétaire administratif
Secrétaire administrative
Secrétaire d'administration
Secrétaire de direction
Secrétaire exécutif
Secrétaire exécutive
Secrétaire trésorier
Secrétaire trésorière
Secrétaire-trésorier
Secrétaire-trésorière
Vérificateur auxiliaire
Vérificatrice auxiliaire

Translation of "Deuxième secrétaire " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below


Deuxième Secrétaire d'Ambassade

Second Embassy Secretary


deuxième secrétaire commercial

second secretary of commerce


deuxième secrétaire du service extérieur

foreign service second secretary


Deuxième secrétaire (Administration) et vice-consul

Second Secretary (Administration) and Vice-Consul




deuxième vérificateur | deuxième vérificatrice | deuxième auditeur | deuxième auditrice | deuxième réviseur | deuxième réviseuse | deuxième réviseure | vérificateur auxiliaire | vérificatrice auxiliaire | auditeur auxiliaire | auditrice auxiliaire | réviseur auxiliaire | réviseuse auxiliaire | réviseure auxiliaire

secondary auditor


secrétaire de direction | secrétaire administratif | secrétaire administrative | secrétaire d'administration | chef de secrétariat | secrétaire exécutif | secrétaire exécutive

executive secretary | administrative secretary


vaccination par le vaccin contre la diphtérie et le tétanos et le vaccin acellulaire contre la coqueluche (DTCa), deuxième dose

Second DTaP vaccination


secrétaire-trésorier | secrétaire trésorier | secrétaire-trésorière | secrétaire trésorière

secretary-treasurer | clerk-treasurer
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Fonction: a) deuxième secrétaire, “ambassade” des Taliban à Islamabad, Pakistan; b) premier secrétaire, “ambassade” des Taliban à Islamabad, Pakistan; c) “ambassadeur” itinérant; d) chef du service des Nations unies du ministère des affaires étrangères sous le régime des Taliban.

Function: (a) Second secretary, Taliban “Embassy”, Islamabad, Pakistan, (b) First Secretary, Taliban “Embassy”, Islamabad, Pakistan, (c) “Ambassador” at Large, (d) Head of United Nations Department of the Ministry of Foreign Affairs of the Taliban regime.


Fonction: deuxième secrétaire, ambassade des Taliban à Abou Dhabi.

Function: Second Secretary, Taliban Embassy, Abu Dhabi.


Fonction: deuxième secrétaire, “ambassade” des Taliban à Islamabad, Pakistan.

Function: Second Secretary, Taliban “Embassy” Islamabad.


«Sayed Allamuddin Atheer (alias Sayed Allamuddin Athear) Fonction: deuxième secrétaire, “consulat général” des Taliban à Peshawar, Pakistan.

‘Sayed Allamuddin Atheer (alias Sayed Allamuddin Athear) Function: Second Secretary, Taliban “Consulate General”, Peshawar, Pakistan.


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Deuxième secrétaire général, ministère des finances

Second Secretary General, Department of Finance


Fonction: a) deuxième secrétaire, “ambassade” des Taliban, Islamabad, Pakistan; b) premier secrétaire, “ambassade” des Taliban, Islamabad, Pakistan; c) “ambassadeur” itinérant; d) chef du service des Nations unies du ministère des affaires étrangères sous le régime Taliban.

Function: (a) Second secretary, Taliban “Embassy”, Islamabad, Pakistan (b) First Secretary, Taliban “Embassy”, Islamabad, Pakistan, (c) “Ambassador” at Large, (d) Head of United Nations Department of the Ministry of Foreign Affairs of the Taliban regime.


L'ambassade de France à Minsk a refusé d'accorder un visa à M. Igor Karpenko, député et deuxième secrétaire du parti communiste de Biélorussie, qui souhaitait participer au festival de l'hebdomadaire Avante au Portugal, et l'a soumis à un traitement humiliant, entretien et prise des empreintes digitales, notamment.

Following a humiliating procedure involving personal interviews and finger-printing, the French Embassy in Minsk has refused to grant a visa to Mr Igor Karpenko, Member of Parliament and Second Secretary of the Belarusian Communist Party, to enable him to attend the festival held by the newspaper Avante in Portugal.


L'ambassade de France à Minsk a refusé d'accorder un visa à M. Igor Karpenko, député et deuxième secrétaire du parti communiste de Biélorussie, qui souhaitait participer au festival de l'hebdomadaire Avante au Portugal, et l'a soumis à un traitement humiliant, entretien et prise des empreintes digitales, notamment.

Following a humiliating procedure involving personal interviews and finger-printing, the French Embassy in Minsk has refused to grant a visa to Mr Igor Karpenko, Member of Parliament and Second Secretary of the Belarusian Communist Party, to enable him to attend the festival held by the newspaper Avante in Portugal.


4. prend acte du deuxième rapport des Secrétaires généraux des institutions sur l'évolution de la rubrique 5 et sur le potentiel d'économies que recèle la coopération interinstitutionnelle, dont il ressort notamment que les institutions seront en mesure, au vu des paramètres actuels, de financer les dépenses d'élargissement dans le respect des plafonds de la rubrique 5 ("Dépenses administratives") des perspectives financières et de la rubrique 8 ("Élargissement") du cadre financier EU-21 annexé sur la période 2004-2006; approuve, dans son principe, la décision prise par le Conseil de traduire les économies potentielles générées par la c ...[+++]

4. Takes note of the second report of the secretaries-general of the institutions on trends in heading 5 and on potential savings from interinstitutional cooperation, which concludes, inter alia, that institutions will, given current parameters, be able to finance enlargement expenditure below the ceilings for heading 5 ("Administrative expenditure") of the financial perspective and heading 8 ("Enlargement") of the annexed financial framework EU-21 over the period 2004-2006; endorses, in principle, the Council's decision to reflect the potential savings from interinstitutional cooperation in the draft budget for 2003; points out, howev ...[+++]


26. note que, telle qu'elle ressort des conclusions du rapport des secrétaires généraux concernant l'évolution pluriannuelle de la rubrique 5 et les économies potentielles liées à la coopération interinstitutionnelle, l'incidence budgétaire de la coopération interinstitutionnelle n'est pas prise en compte dans son état prévisionnel pour 2003; rappelle que le deuxième rapport sur la coopération interinstitutionnelle doit être soumis à l'autorité budgétaire pour le 30 avril 2002; charge donc son Secrétaire général d'incorporer les éco ...[+++]

26. Notes that the budgetary impact of interinstitutional cooperation, as based on the conclusions of the report of the Secretaries-General on the multiannual evolution of heading 5 and potential savings deriving from interinstitutional cooperation, has not been reflected in the 2003 estimates for Parliament; recalls that the second report on interinstitutional cooperation is due to be submitted to the budgetary authority by 30 April 2002; instructs its Secretary-General, therefore, to incorporate the potential savings for Parliament's section in his traditional letter of amendment for first reading in October;


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