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Aile en dièdre négatif
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Traduction de «Dièdre » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
antenne dièdre [ antenne en dièdre | antenne à réflecteur dièdre ]

corner reflector antenna [ corner antenna ]


filtre dièdre | filtre en dièdre | filtre à air en dièdres

dihedral shaped filter




dièdre à houle [ capteur à dièdres ]

converging wave channel


aile à dièdre négatif [ aile en dièdre négatif ]

anhedral wing [ negative dihedral wing ]




antenne en dièdre | système de conducteurs en dièdre

corner aerial | corner antenna | corner conductor system | corner reflector aerial | corner reflector antenna


capteur à dièdres | dièdre à houle

converging channel | converging wave channel


projection américaine | projection du troisième dièdre | projection dans le troisième dièdre | méthode A | méthode américaine

third angle projection


projection européenne | projection du premier dièdre | projection dans le premier dièdre | méthode E | méthode européenne

first angle projection
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
S'il y a un seul ancrage, dans la zone commune à deux dièdres délimités par les verticales passant par les points J1 et J2 définis au paragraphe 5.4.3.1 et dont les sections horizontales sont définies par la figure 2 de l'annexe 3 du présent règlement;

In the case of a single anchorage, within the area common to two dihedrals defined by the verticals passing through points J1 and J2 as defined in paragraph 5.4.3.1 and whose horizontal sections are shown in Figure 2 of Annex 3 to this Regulation;


lorsqu’il n’y a qu’un point d’ancrage de ceinture de sécurité effectif (c’est-à-dire lorsque les deux extrémités de la ceinture de sécurité sont attachées au même point d’ancrage), celui-ci se situe dans la zone commune à deux dièdres délimités par les lignes verticales passant par les points J1 et J2 et pour chaque point formant un angle de 30° horizontalement entre deux plans verticaux qui sont eux-mêmes définis par rapport aux deux plans longitudinaux verticaux coupant à la fois J1 et J2 et formant un angle extérieur de 10° et un angle intérieur de 20° avec ces plans longitudinaux (voir figure 11-2),

where there is a single actual safety belt anchorage point (i.e. both ends of the safety belt are to be attached to a single anchorage point), this shall be located within the area common to two dihedrals bounded by vertical lines passing through the points J1 and J2, and for each point forming an angle of 30° horizontally between two vertical planes which are in turn related to the two vertical longitudinal planes intersecting both J1 and J2 and forming an outward angle of 10° and an inward angle of 20° with those longitudinal planes (See Figure 11-2);


lorsqu’il y a deux points d’ancrage de ceinture de sécurité effectifs séparés, ceux-ci se situent à l’intérieur de chacune des zones respectives formées par des dièdres délimités par les lignes verticales passant par les points J1 et J2 et pour chaque point formant un angle de 30° horizontalement entre deux plans verticaux qui sont eux-mêmes définis par rapport aux deux plans longitudinaux verticaux coupant à la fois J1 et J2 et formant un angle extérieur de 10° et un angle intérieur de 20° avec les deux plans longitudinaux (voir figure 11-P2-2).

where there are two separate actual safety belt anchorage points, these shall be located within each of the respective areas formed by dihedrals bounded by vertical lines passing through the points J1 and J2, and for each point forming an angle of 30° horizontally between two vertical planes which are in turn related to the two vertical longitudinal planes intersecting both J1 and J2 and forming an outward angle of 10° and an inward angle of 20° with those longitudinal planes (See Figure 11-P2-2).


La route a une nette influence sur la vibration de l'enveloppe du pneu, l'effet dièdre et le bruit produit lorsque la bande de roulement entre en contact avec le sol et le quitte.

The road does influence the tyre envelope vibration, the horn effect and the noise generated when the tread elements enter and leave the contact patch.


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4.3.7.3.2. s'il y a deux ancrages, dans celui des dièdres ci-dessus qui convient, à condition qu'aucun ancrage ne soit distant de plus de 50 mm de la place symétrique située en regard de l'autre ancrage autour du plan P défini au point 1.24 du siège considéré.

4.3.7.3.2. if there are two anchorages, located within whichever of the two above dihedrals is suitable, provided that no anchorage is more than 50 mm from the symmetrical seat located opposite the other anchorage, about plane P (defined in 1.24) of the seat under consideration.


4.3.7.3.1. s'il y a un seul ancrage, dans la zone commune à deux dièdres délimités par les verticales passant par les points J1 et J2 définis au point 4.3.1 et dont les sections horizontales sont définies par la figure 2 de l'annexe II,

4.3.7.3.1. where there is a single anchorage, located within the area common to two dihedrals bounded by vertical lines passing through the points J1 and J2 defined in 4.3.1, the horizontal sections of which are defined by figure 2 in Annex II;


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