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Charriage
Données sur les débits réservés au Canada Atlantique
Débit cellulaire maintenu
Débit cellulaire soutenable
Débit cellulaire soutenu
Débit charrié
Débit critique d'entraînement
Débit de cellules maintenu
Débit de cellules soutenable
Débit de cellules soutenu
Débit de charriage
Débit de dotation
Débit de début de transport
Débit limite
Débit limite d'entraînement
Débit minimum biologique
Débit réservé
Débit réservé d'un ouvrage hydro-électrique
Débit solide charrié
Débit solide de charriage
Débit écologique

Translation of "Débit réservé " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
débit réservé | débit de dotation

minimum acceptable flow | minimum instream flow | required water endowment


débit réservé | débit de dotation

compensation water


débit réservé à l'aval d'un aménagement hydro-électrique

guaranteed flow downstream of a hydro-installation


débit réservé d'un ouvrage hydro-électrique

compensation water


débit écologique | débit minimum biologique | débit réservé

ecological flow


débit de dotation | débit réservé

compensation water


Données sur les débits réservés au Canada Atlantique

Instream flow data for Atlantic Canada


débit cellulaire soutenable | débit de cellules soutenable | débit cellulaire soutenu | débit de cellules soutenu | débit cellulaire maintenu | débit de cellules maintenu

sustainable cell rate | SCR


débit solide de charriage | débit solide charrié | débit charrié | débit de charriage | charriage

bed load discharge | bed load transport rate


débit limite | débit de début de transport | débit limite d'entraînement | débit critique d'entraînement

threshold flow | threshold discharge | entrainment discharge
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(2) Sous réserve du paragraphe (3), le débit minimum nominal d’un compteur conçu pour mesurer les gaz liquéfiés est d’au plus 33 pour cent de son débit maximum nominal.

(2) Subject to subsection (3), the rated minimum flow of a meter designed to measure liquefied gases shall be 33 per cent or less of the rated maximum flow of the meter.


(2) La société doit porter le montant de la dépréciation visée au paragraphe (1) au crédit du compte 126 (Provision pour perte de valeur des placements) et au débit du compte 326 (Réserve en cas de dévalorisation des placements), à moins que le montant de ladite dépréciation ne soit important, auquel cas elle doit le porter au débit du compte 341 (Déductions du revenu extraordinaire).

(2) A company shall credit the amount of a write-down referred to in subsection (1) to account 126 (Allowance for Loss in Value of Investments) and debit that amount to account 326 (Provision for Loss in Valuation of Investments) unless the amount of the write-down is material, in which case it shall be debited to account 341 (Extraordinary Income Deductions).


5. En l'absence d'infrastructure disponible adaptée au haut débit située à l'intérieur d'un immeuble, les États membres veillent à ce que tout fournisseur de réseau de communications public ait le droit de situer le point de terminaison de son réseau dans les locaux de l'abonné, sous réserve de l'accord de celui-ci et à condition de réduire au minimum l'incidence sur la propriété privée de tiers .

5. In the absence of available high-speed-ready in-building infrastructure, Member States shall ensure that every public communications network provider has the right to terminate its network at the premises of the subscriber , subject to the agreement of the subscriber , provided that it minimises the impact on the private property of third parties.


2. Les États membres veillent à ce que , sous réserve du paragraphe 3, premier alinéa, tout fournisseur de réseau de communications public ait le droit d'accéder à toute infrastructure physique existante située à l'intérieur d’un immeuble afin de déployer un réseau de communications électroniques à haut débit , lorsque la duplication est techniquement impossible ou n'est pas économiquement viable.

2. Member States shall ensure that, subject to the first subparagraph of paragraph 3, every public communications network provider has the right to access any existing in-building physical infrastructure with a view to deploying a high-speed electronic communications network if duplication is technically impossible or economically inefficient.


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4. En l'absence d'infrastructure adaptée au haut débit située à l'intérieur d'un bâtiment, tout fournisseur de réseau de communications public a le droit de faire aboutir ses équipements de réseau, à ses propres frais, aux locaux d'un abonné à un service de communications électroniques à haut débit, sous réserve de l'accord de l'abonné et à condition de réduire au minimum l'incidence sur la propriété privée.

4. In the absence of available high-speed-ready in-building infrastructure, every provider of public communications networks shall have the right to terminate its network equipment at the premise of a subscriber to a high-speed electronic communications service, subject to its agreement, provided that it minimises the impact on the private property and at its own costs.


18. regrette que malgré le dispositif législatif européen actuel en matière de prix dans le transport aérien et l'opération «coup de balai» menée en 2007 dans le cadre du règlement CPC visant les sites web vendant des billets d'avions, les consommateurs continuent d'être victimes de nombreuses pratiques trompeuses dans ce secteur, comme celle consistant à ne pas inclure certains frais incompressibles, tels que la surfacturation appliquée aux cartes de crédit et de débit lors de la réservation en ligne; s'inquiète du nombre croissant de plaintes concernant des usagers de sites d'achat de billets en ligne qui ont été victimes de ce qui es ...[+++]

18. Regrets that, despite current EU legislation on airline prices and the 2007 sweep under the CPC Regulation of websites selling plane tickets, consumers continue to fall victim to the very many misleading practices in this sector, such as not including unavoidable costs like credit and debit card surcharges when booking online; notes with concern the increasing number of complaints concerning online ticket purchasers who have fallen victim to what is commonly referred to as ‘IP tracking’, a practice which seeks to record the number of web visits by individual users through the same IP address and then artificially push up prices base ...[+++]


(12) Dans le domaine des aides au secteur du haut débit, la Commission a acquis ces dernières années une vaste expérience et a élaboré des lignes directrices. Il ressort de l'expérience de la Commission que les aides accordées à certains types d'infrastructures à haut débit ne provoquent pas de distorsions significatives et pourraient bénéficier d'une exemption par catégorie, sous réserve du respect de certaines conditions de compatibilité.

(12) In the field of aid to broadband, the Commission has in recent years acquired vast experience and has devised guidelines In the Commission's experience, aid for certain types of broadband infrastructure does not give rise to any significant distortion and could benefit from a group exemption, provided that certain compatibility conditions are met.


L'amélioration de l'accès au spectre radioélectrique réservé aux technologies 4G contribuera de manière substantielle à la réalisation de l'objectif de la stratégie numérique en matière de haut débit, à savoir une couverture universelle de l'UE en haut débit à une vitesse d'au moins 30 Mbps d'ici à 2020 (voir IP/10/581, MEMO/10/199 et MEMO/10/200).

Greater access to spectrum for 4G technologies will make a substantial contribution to the Digital Agenda broadband target of universal EU broadband coverage of at least 30 Mb/s by 2020 (see IP/10/581, MEMO/10/199 and MEMO/10/200).


La Commission a de sérieuses réserves quant à la compatibilité avec les règles de l'UE en matière de télécommunications de la décision de l'OPTA de ne pas réglementer l'accès aux réseaux fibre-to-the-office (FttO) de KPN et au haut débit de gros de haute qualité Selon la Commission, l'approche de l'OPTA pourrait avoir une incidence négative sur la concurrence et sur l'évolution future des investissements et de l'innovation dans le domaine de la fibre optique.

The Commission has serious doubts whether OPTA's decision not to regulate access to KPN's fibre-to-the-office (FttO) networks and to high-quality wholesale broadband is compatible with EU telecoms rules. In the Commission's view, OPTA's approach could have a negative effect on competition and the future development of fibre investment and innovation.


Les produits qui pourront être affectés à cette réserve spéciale ne pourront pas dépasser 1,2 % de la différence entre la somme des crédits et des débits de l'entité issue de la concentration et la somme des crédits et des débits de la banque la plus importante avant l'opération;

The proceeds which may be placed in the special reserve may not exceed 1,2 % of the difference between the sum of credits and debts of the post-merger bank and the sum of credits and debts of the largest pre-merger bank;


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