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Apprentissage individualisé
Apprentissage individuel
Apprentissage juste pour moi
Boulon à tête fraisée
Cisaille accumulatrice
Cisaille multiple
Corps de boulon à tête hexagonale
Corps de boulon à tête à six pans
Enseignement en face-à-face
Enseignement en tête-à-tête
Enseignement à la carte
Face à face par visio
Face-à-face par visio
Phonocapteur à triple rayon laser
Suspension à douille
Suspension à glissière
Tour de tête ajustable par ergots
Tour de tête réglable par bandes à stries
Tour de tête réglable par ergots
Tour de tête à crans
Tour de tête à stries
Tête collectrice à cisaille
Tête de lecture à 3 faisceaux
Tête multi-faisceaux
Tête à 3 faisceaux
Tête à cisaille à pince collectrice
Tête-à-tête avec visio
Vidéoconférence en face-à-face
Vis de pression sans tête à six pans creux
Vis sans tête à six pans creux
Vis sans tête à trou six-pans
Vis à tête conique
Vis à tête fraisée
Vis à tête fraisée plate
Vis à tête hexagonale
Vis à tête noyée
Vis à tête plate
Vis à tête à six pans
Visioconférence en face-à-face
Visioconférence en tête-à-tête

Translation of "Enseignement en tête-à-tête " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
apprentissage individualisé [ apprentissage individuel | enseignement en face-à-face | apprentissage juste pour moi | enseignement en tête-à-tête | enseignement à la carte ]

individualized learning [ individual learning | just-for-me learning | one-on-one learning | one-to-one learning ]


tour de tête à stries [ tour de tête réglable par bandes à stries | tour de tête à crans | tour de tête ajustable par ergots | tour de tête réglable par ergots | suspension à douille | suspension à glissière ]

pin-lock adjustment [ pin lock adjustment | pinlock adjustment | pin-lock sizing adjustment | pinlock suspension ]


visioconférence en face-à-face [ vidéoconférence en face-à-face | visioconférence en tête-à-tête | face-à-face par visio | tête-à-tête avec visio | face à face par visio ]

face-to-face videoconference [ F2F videoconference | one-to-one videoconference | one-on-one videoconference | person-to-person videoconference | P2P videoconference ]


phonocapteur à triple rayon laser | tête de lecture à 3 faisceaux | tête à 3 faisceaux | tête multi-faisceaux

three-beam laser pickup


vis de pression sans tête à six pans creux | vis sans tête à six pans creux | vis sans tête à trou six-pans

hexagonal socket headless set screw | hexagonal socket set screw | hexagon socket set screw | hexagonal hollow set screw | hexagonal safety set screw | hexagon socketed grub screw | hex socket grub screw


tête collectrice à cisaille | tête à cisaille à pince collectrice | cisaille accumulatrice | cisaille multiple

multi-stem shear head | multi-stem shear | multiple tree shear head | multiple tree shear | multi-tree shear | accumulating shear


leçon particulière sous forme de tête-à-tête entre étudiants et professeur

tutorial


boulon à tête fraisée | vis à tête conique | vis à tête fraisée | vis à tête fraisée plate | vis à tête noyée | vis à tête plate

countersunk head screw | countersunk screw | flat head screw


corps de boulon à tête à six pans | corps de boulon à tête hexagonale | vis à tête à six pans | vis à tête hexagonale

hexagon bolt


corps de boulon à tête hexagonale fileté jusqu'à proximité de la tête | vis à tête hexagonale filetée jusqu'à proximité de la tête

hexagon screw
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
L’Europe doit prendre la tête des efforts consentis à l’échelle mondiale pour exploiter le potentiel de l’enseignement numérique - y compris l'accès aux TIC, l'utilisation des REL et la mise à disposition de MOOC – et surmonter les obstacles structurels qui subsistent dans les domaines de l’assurance qualité, de l’évaluation des étudiants et de la reconnaissance, et aussi en ce qui concerne le financement.

Europe must take the lead in the global efforts to exploit the potential of digital education - including the availability of ICT, the use of OER and the provision of MOOCs - and to overcome the systemic obstacles that still exist in quality assurance, student assessment and recognition, as well as funding.


(3) Pour l’application du présent article, lorsque les prestations relatives à l’assurance temporaire reposant sur la tête d’un particulier sont payables en versements périodiques — lesquels ne sont pas une forme facultative de règlement d’un montant global, le montant de l’assurance temporaire en vigueur sur la tête du particulier un jour donné correspond à la valeur actualisée, ce jour-là, des versements périodiques qui seraient effectués si le particulier décédait ce jour-là.

(3) For the purposes of this section, where the proceeds of term insurance on the life of an individual are payable in the form of periodic payments, and the periodic payments are not an optional form of settlement of a lump-sum amount, the amount of term insurance in effect on the individual’s life on any day is the present value, on that day, of the periodic payments that would be made if the individual were to die on that day.


26 avril: Journée mondiale de la propriété intellectuelle - Près de 90 000 dépôts de marques UE effectués par les États membres en 2015 - L’Allemagne en tête des États membres, Paris en tête des régions de l'UE // Bruxelles, le 25 avril 2016

26 April: World Intellectual Property Day - Almost 90 000 EU trade mark applications received from Member States in 2015 - Germany first among Member States, Paris among EU regions // Brussels, 25 April 2016


En particulier grâce aux nouveaux diplômes transdisciplinaires et interdisciplinaires qu'il estampille, délivrés par des établissements d'enseignement supérieur participants, conformément aux règles et procédures nationales d'accréditation, l'EIT est à la tête d'un mouvement concerté vers une éducation à l'innovation, qui est clairement lié au programme européen plus large de modernisation des établissements d'enseignement supérieur et participe ainsi à l'instauration de l'espace européen de l'enseignement supérieur.

Notably through new, trans and interdisciplinary EIT-labelled degrees, awarded by participating higher education institutions in accordance with national rules and accreditation procedures, the EIT is leading a collaborative effort towards education for innovation with clear linkage to the broader European agenda for the modernisation of higher education institutions thereby promoting the European Higher Education Area.


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La Corée, le Canada et le Japon sont en tête du classement, avec la Fédération de Russie. Dans ces quatre pays, plus de 50 % des citoyens entre 25 et 34 ans sont diplômés de l’enseignement supérieur (voir tableau A1.1 du rapport).

Korea, Canada and Japan are in the lead, along with the Russian Federation, all with more than 50% of 25-34 year olds with tertiary qualifications (see Chart A1.1 in the report).


Numéro d'identification de la tête du groupe mondial s'il s'agit d'un résident (équivaut au numéro d'identification de l'unité légale qui est la tête du groupe). Si la tête du groupe mondial est non résidente, son pays d'enregistrement

Identity number of the global group head, if the group head is resident (equals the identity number of the legal unit, which is the group head).


GEANT [46], réseau central d'interconnexion à large bande financé par l'UE, devrait être opérationnel en novembre 2001. Il reliera tous les réseaux électroniques de recherche et d'enseignement en Europe, avec un débit moyen de 2,5 Gigabits par seconde (y compris les réseaux des pays candidats), grâce au programme-cadre de RDT communautaire, ce qui placera l'Europe pour la première fois en tête dans le domaine de la mise en réseau électronique de la recherche dans le monde.

The EU funded GEANT [46] broadband electronic interconnection backbone, is expected to be operational in November 2001, linking all European electronic research and education networks with an average bandwidth of 2.5 Gigabit/second (including networks in the candidate countries), thanks to the Community RTD Framework Programme, bringing thus Europe for the first time in the lead in the field of electronic research networking world-wide.


En général, il y a obligation de fournir les services en vol dans les deux langues officielles sur les trajets dont la tête de ligne, une escale ou le terminus est situé dans la région de la capitale nationale, la région métropolitaine de recensement de Montréal ou la ville de Moncton; ou dont la tête de ligne et le terminus sont situés dans une même province dont la minorité linguistique représente au moins 5 p. 100 de la population.

Generally, in-flight services must be provided in both official languages on any route that starts, has an intermediate stop or finishes at an airport located in the National Capital Region, the Montréal metropolitan area or the City of Moncton, or between cities in provinces that have a linguistic minority of at least 5%.


L’étendue des obligations d’Air Canada est précisée dans le Règlement sur les langues officielles – communications avec le public et prestation des services, DORS-92-48. En général, il y a obligation de fournir les services en vol dans les deux langues officielles sur les trajets dont la tête de ligne, une escale ou le terminus est situé dans la région de la capitale nationale, la région métropolitaine de recensement de Montréal ou la ville de Moncton; ou dont la tête de ligne et le terminus sont situés dans une même province dont la minorité linguistique représente au moins 5 p. 100 de la population.

The scope of Air Canada’s obligations is specified in the Official Languages (Communications with and Services to the Public) Regulations, SOR/92-48.Generally, in-flight services must be provided in both official languages on any route that starts, has an intermediate stop or finishes at an airport located in the National Capital Region, the Montréal metropolitan area or the City of Moncton, or between cities in provinces that have a linguistic minority of at least 5%.


L’étendue des obligations d’Air Canada est précisée dans le Règlement sur les langues officielles – communications avec le public et prestation des services, DORS-92-48. En général, il y a obligation de fournir les services en vol dans les deux langues officielles sur les trajets dont la tête de ligne, une escale ou le terminus est situé dans la région de la capitale nationale, la région métropolitaine de recensement de Montréal ou la ville de Moncton; ou dont la tête de ligne et le terminus sont situés dans une même province dont la minorité linguistique représente au moins 5 p. 100 de la population.

The scope of Air Canada’s obligations is specified in the Official Languages (Communications with and Services to the Public) Regulations, SOR/92-48.Generally, in-flight services must be provided in both official languages on any route that starts, has an intermediate stop or finishes at an airport located in the National Capital Region, the Montréal metropolitan area or the City of Moncton, or between cities in provinces that have a linguistic minority of at least 5%.


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