Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprentissage tutoré à distance
Apprentissage à distance
Apprentissage à distance avec professeur
Association Suisse de l'Enseignement à Distance
EOD
Enseignement individualisé en temps réel
Enseignement ouvert et à distance
Enseignement par correspondance
Enseignement personnalisé en temps réel
Enseignement synchrone en ligne
Enseignement tutoré à distance
Enseignement virtuel sur mesure
Enseignement à distance
FAD
Formation à distance
Radio éducative
Radiodiffusion scolaire
Réseau mondial d'enseignement à distance
Télé-apprentissage avec intervention tutorale
Télé-enseignement
Téléenseignement
Téléformation
Télévision éducative
éducation ouverte et à distance
éducation à distance

Translation of "Enseignement tutoré à distance " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
enseignement personnalisé en temps réel [ enseignement synchrone en ligne | enseignement virtuel sur mesure | enseignement individualisé en temps réel | enseignement tutoré à distance ]

live customized online instruction [ live online customized education ]


apprentissage tutoré à distance [ apprentissage à distance avec professeur | télé-apprentissage avec intervention tutorale ]

distance learning with a teacher [ supervised distance learning ]


Groupe de travail sur l'enseignement supérieur à distance

Working Group on Distance Higher Education


réseau mondial d'enseignement à distance

Global Distance Learning Network [ GDLN ]


Association Suisse de l'Enseignement à Distance

Swiss Association of Distance Teaching


apprentissage à distance | éducation à distance | enseignement à distance | formation à distance | télé-enseignement | téléformation

distance education | distance learning | distance study | distance teaching | distance training


enseignement à distance | formation à distance | télé-enseignement | FAD [Abbr.]

distance learning | distance study


enseignement à distance [ enseignement par correspondance | radiodiffusion scolaire | radio éducative | téléenseignement | téléformation | télévision éducative ]

distance learning [ educational broadcast | educational radio | educational television | education by correspondence course | e-learning | learning by correspondence course | schools broadcast | television teaching | educational radio(UNBIS) ]


éducation ouverte et à distance | enseignement ouvert et à distance | EOD [Abbr.]

open and distance education | open and distance learning | ODL [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
L’Europe héberge une partie des meilleures universités d’enseignement à distance offrant un enseignement à distance et un apprentissage mixte ainsi que d’autres modes de prestation de services atypiques.

Europe has some of the best-established distance learning universities providing distance and blended learning and other non-traditional modes of delivery.


Contribution de la Commission européenne à l’amélioration de l’état des connaissances et à la mise en œuvre de politiques plus solides, basées sur des données scientifiques La Commission: · mènera un exercice approfondi d’exploration des différents scénarios d'éducation pour l’Europe à l’horizon 2030, en concertation avec les acteurs concernés, tels que la Table ronde des industriels européens (ERT), l’Association européenne des universités dispensant un enseignement à distance (EADTU), le centre de recherche LERU, l’Association européenne de l’université (EUA) et le réseau «European Schoolnet», sur la base des travaux réalisés par l’Ins ...[+++]

European Commission support for better knowledge and stronger evidence-based policies The Commission will: · Carry out a comprehensive exercise of foresight scenarios for education in Europe 2030, in consultation with relevant actors such as ERT, EADTU, LERU, EUA and European Schoolnet on the basis of the work carried out by JRC-IPTS[35] and in line with the on-going FUTURIUM[36] project. As regards higher education, the Commission will also pursue work with the High Level Group for Modernisation of Higher Education to establish recommendations on the new modes of learning. · Develop measuring tools and indicators to monitor more closely the integration of ICT in teaching and training institutions, and support Europe-wide quantitative surveys. · Launch ...[+++]


Contribution de la Commission européenne à l’amélioration de l’état des connaissances et à la mise en œuvre de politiques plus solides, basées sur des données scientifiques La Commission: · mènera un exercice approfondi d’exploration des différents scénarios d'éducation pour l’Europe à l’horizon 2030, en concertation avec les acteurs concernés, tels que la Table ronde des industriels européens (ERT), l’Association européenne des universités dispensant un enseignement à distance (EADTU), le centre de recherche LERU, l’Association européenne de l’université (EUA) et le réseau «European Schoolnet», sur la base des travaux réalisés par l’Ins ...[+++]

European Commission support for better knowledge and stronger evidence-based policies The Commission will: · Carry out a comprehensive exercise of foresight scenarios for education in Europe 2030, in consultation with relevant actors such as ERT, EADTU, LERU, EUA and European Schoolnet on the basis of the work carried out by JRC-IPTS[35] and in line with the on-going FUTURIUM[36] project. As regards higher education, the Commission will also pursue work with the High Level Group for Modernisation of Higher Education to establish recommendations on the new modes of learning. · Develop measuring tools and indicators to monitor more closely the integration of ICT in teaching and training institutions, and support Europe-wide quantitative surveys. · Launch ...[+++]


En Europe, l’expérience acquise par les établissements d’enseignement supérieur et les agences responsables de l’assurance qualité concernant les «normes de qualité» se limite encore en grande partie à l’enseignement supérieur initial «traditionnel», même si certains pays ont prêté une attention particulière à l’enseignement à distance.

The experience of European HEIs and quality assurance agencies with the quality standards is still largely restricted to “traditional” initial higher education, although, some special attention has been paid to distance education within certain national contexts.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
exercer des activités d'enseignement et de formation liées à leur domaine de compétences, afin d'améliorer les connaissances et les capacités techniques des prestataires de soins de santé engagés dans la même chaîne de soins, à l'intérieur comme à l'extérieur de leurs installations, par exemple sous la forme d'une formation médicale continue et d'un enseignement médical à distance.

carry out teaching and education activities related to the area of expertise aimed at improving the knowledge and technical capacity of the healthcare providers involved in the same chain of care within and outside the provider facility, such as continuing medical education and distance learning.


A. considérant que les politiques d'éducation et de formation jouent un rôle crucial dans la lutte contre le fort taux de chômage qui touche les jeunes; considérant que, pour ne pas se laisser distancer par le marché du travail, en évolution rapide, il est nécessaire d'investir davantage et de manière plus ciblée dans l'enseignement et la formation professionnels, l'enseignement supérieur et la recherche, et également de promouvoir des programmes d'études flexibles et d'améliorer la coopération entre les entreprises et le monde de l' ...[+++]

A. whereas education and training policies play a crucial role in combating the high level of youth unemployment; whereas keeping up with a rapidly evolving labour market requires more and more targeted investment in vocational education and training (VET), higher education and research, as well as flexible curricula and improved cooperation between businesses and the educational sector;


2. rappelle que le programme d'éducation et de formation tout au long de la vie et le programme "Jeunesse en action" apportent une valeur ajoutée européenne évidente et prouvée et qu'ils sont essentiels pour le succès de la stratégie Europe 2020; rappelle également les excellents taux de performance de ces programmes et observe que, dans le sous-programme Erasmus, la demande est bien supérieure à l'offre; demande une forte augmentation des crédits prévus pour ces programmes; rappelle le nombre croissant d'initiatives réussies, dans le monde entier, en matière d'enseignement à distance en ligne; demande que des investissements soient ...[+++]

2. Recalls that both the Lifelong learning programme (LLP) and the Youth in Action programme bring clear and demonstrated European added value and are vital to the success of the Europe 2020 strategy; reminds of their high performance rates and notes that in the Erasmus sub-programme, there is far more demand than can be satisfied; calls for a substantial increase in appropriations for these programmes; recalls that an increasing amount of successful online distance learning initiatives exists world-wide; calls for the inclusion of investments in online distance learning initiatives;


35. souligne que le partage des responsabilités domestiques et familiales entre les hommes et les femmes est une condition sine qua non si l'on veut promouvoir et réaliser l'égalité entre les femmes et les hommes; demande aux universités et aux établissements d'enseignement supérieur de reconnaître que les apprenantes peuvent avoir des responsabilités particulières supplémentaires en dehors de leurs études, comme s'occuper de jeunes enfants ou de parents âgés, par exemple; souligne la nécessité pour les universités d'offrir aux parents – et notamment aux femmes –, des services de qualité en quantité suffisante, abordables et accessible ...[+++]

35. Points out that the sharing of domestic and family responsibilities between women and men is a sine qua non for the advancement and achievement of equality between women and men; calls on universities and higher education institutions to recognise that women learners may have specific additional responsibilities outside of learning, such as caring for young children or elderly relatives; stresses the need for universities to supply parents – especially women – with a sufficient quantity of high-quality, affordable and accessible childcare, including community centres, so as to facilitate their equal participation in studies and res ...[+++]


50. souligne l'importance de créer des formes d'enseignement flexibles, comme l'université ouverte ou l'utilisation généralisée de l'internet dans le cadre de l'enseignement supérieur de manière que les jeunes aient la possibilité de participer à un enseignement supérieur de qualité et n'en soient pas exclus pour des questions de distance ou d'horaires; considère que, en raison de l'entrée tardive des jeunes sur le marché du travail et des problèmes de viabilité des régimes de sécurité sociale, il est d'une importance extrême de crée ...[+++]

50. Stresses the importance of flexible training arrangements, such as open universities and greater use of online further education facilities, thereby giving all young people access to a high standard of education to an advanced level and ensuring that they are not deprived of this opportunity for reasons of distance or scheduling; considers that, given the delayed entry of young people on to the employment market and the problems in ensuring the sustainability of social security schemes, it is extremely important to create suitable conditions for combining study and work;


De la même manière, la "formation tout au long de la vie" se combine, dans cette optique, avec la réduction drastique de la formation initiale, et du rôle des institutions publiques de formation (au profit de l'enseignement "virtuel", à distance, et, de plus en plus, marchand).

In the same way, from this viewpoint, ‘life-long learning’ goes hand in hand with drastic cutbacks in initial training and playing down the role of public training institutions - in favour of ‘virtual’, distance learning that is increasingly market-oriented.


w