Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Activité de caractère professionnel
Activité exercée à la manière d'une profession
Activité à caractère professionnel
Déclaration de Copenhague
ECVET
Enseignement menant à la maturité professionnelle
Enseignement à caractère non professionnel
Enseignement à caractère non technique
Numéro de service à caractère non géographique
à caractère professionnel

Traduction de «Enseignement à caractère non professionnel » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
enseignement à caractère non professionnel

non-professional instruction


enseignement à caractère non professionnel

non-professional instruction


études à caractère non professionnel, non technique

studies of a non-vocational, non-technical nature


enseignement à caractère non technique

non-technical instruction


Déclaration de Copenhague | Déclaration des ministres européens de l'éducation et de la formation professionnelle, et de la Commission européenne, réunis à Copenhague les 29 et 30 novembre 2002, sur la coopération européenne renforcée en matière d'enseignement et de formation professionnels.

Copenhagen Declaration | Declaration of the European Ministers of Vocational Education and Training, and the European Commission, convened in Copenhagen on 29 and 30 November 2002, on enhanced European cooperation in vocational education and training


système européen de crédits d'apprentissages pour l'enseignement et la formation professionnels | système européen de transfert d’unités capitalisables pour l’éducation et la formation professionnelles | système européen de transfert d'unités capitalisables pour l'EFP | ECVET [Abbr.]

European Credit System for Vocational Education and Training | ECVET [Abbr.]


activité de caractère professionnel | activité à caractère professionnel | activité exercée à la manière d'une profession

professional activity | commercial activity


enseignement menant à la maturité professionnelle

preparatory course for the Federal Vocational Baccalaureate Examination




numéro de service à caractère non géographique

non-geographical service number
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les conclusions de l’évaluation sur la pertinence et la complémentarité du Cedefop sont très positives. Il est noté que le Centre non seulement répond aux demandes émanant de la nouvelle politique communautaire en matière d’enseignement et de formation professionnels, mais qu’il contribue aussi à modeler celle-ci. Le Cedefop promeut désormais la politique d’enseignement et de formation professionnels de l’UE au plus haut niveau. Le ...[+++]

The evaluation concludes very positively on Cedefop’s relevance and complementarity. It notes that Cedefop is not only responding to the emerging EU VET policy agenda but is also helping influence its development. Cedefop has become an active promoter of EU VET policy at the highest levels. It is also the evaluators’ assessment that Cedefop has performed a critical role as an 'open source' of information for the VET community at large since its foundation, acquiring a strong brand reputation and visibility in European VET.


10 (1) Aux fins du paragraphe 25(6) de la Loi, «fréquente à plein temps une école ou université» signifie la fréquentation à plein temps d’une école, d’un collège, d’une université ou d’une autre maison d’enseignement qui dispense une formation ou un enseignement de caractère éducatif, professionnel ou technique, et un enfant est censé fréquenter ou avoir fréquenté, sensiblement sans interruption, une école ou université à plein temps

10 (1) For the purposes of subsection 25(6) of the Act, “full-time attendance at a school or university” means full-time attendance at a school, college, university or other educational institution that provides training or instruction of an educational, professional, vocational or technical nature and a child shall be deemed to be or to have been in full-time attendance at a school or university substantially without interruption


Parmi les événements organisés au niveau européen figurent notamment un forum des entreprises européennes sur l'enseignement et la formation professionnels, une conférence sur le thème «Les compétences des adultes», une réunion des parties prenantes de l'Alliance européenne pour l'apprentissage, un forum de la communauté des chercheurs en enseignement et formation professionnels, un forum des prestataires d'enseignement et de formation professionnels et d'enseignement professionnel supérieur ainsi qu'un forum des alliances et conseils ...[+++]

Events at European level include a European Business Forum on Vocational education and training, a Conference on "Adult Skills", a European Alliance for Apprenticeships Stakeholder Meeting, a Vocational education and training Researcher Community Forum, a Vocational education and training/Professional Higher Education Providers Forum, and a Forum of Sector Skills Alliances Councils.


À cette fin, il est recommandé d'utiliser largement le cadre unique de l'Union pour la transparence des qualifications et des compétences (Europass) instauré par la décision no 2241/2004/CE du Parlement européen et du Conseil , le registre européen des agences de garantie de la qualité dans l'enseignement supérieur (EQAR) et l'Association européenne pour la garantie de la qualité dans l'enseignement supérieur (ENQA) instaurés en vertu de la recommandation no 2006/143/CE du Parlement européen et du Conseil , le cadre européen des certi ...[+++]

To that end, it is recommended that extended use be made of the single Union framework for the transparency of qualifications and competences (Europass) established by Decision No 2241/2004/EC of the European Parliament and of the Council , the European Quality Assurance Register for Higher Education (EQAR) and the European Association for Quality Assurance in Higher Education (ENQA) established pursuant to Recommendation 2006/143/EC of the European Parliament and of the Council , the European Qualifications Framework (EQF) established pursuant to the Recommendation of the European Parliament and of the Council of 23 April 2008 , the Eur ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
En dépit d’une image globalement positive et d’un ressenti des avantages de l’enseignement et de la formation professionnels, 41 % des répondants de 15 à 24 ans penseraient plutôt que la meilleure option pour les jeunes consiste à suivre un enseignement secondaire général ou supérieur, tandis que 27 % choisiraient de préférence un enseignement et une formation professionnels.

In spite of an overall positive image and perceived benefits of vocational education and training, 41% of respondents aged 15-24 would rather recommend general secondary or higher education as a preferable choice for young people, compared to 27% who would recommend vocational education and training.


ECVET devrait se fonder sur les principes et les spécifications techniques exposés à l'annexe II. Le système serait étayé en, outre, par les principes communs en matière d'assurance qualité énoncés dans les conclusions du Conseil du 28 mai 2004 sur l'assurance de la qualité dans l'enseignement et la formation professionnels et dans la recommandation du Parlement européen et du Conseil du 18 juin 2009 établissant un cadre européen de référence pour l'assurance de la qualité dans l'enseignement et la formation professionnels

ECVET should be based on the principles and technical specifications set out in Annex II. Furthermore, it should be underpinned by the common principles for quality assurance set out in the Council conclusions of 28 May 2004 on Quality Assurance in Vocational Education and Training and the Recommendation of the European Parliament and of the Council of 18 June 2009 on the establishment of a European Quality Assurance Reference Framework for Vocational Education and Training


La résolution du Conseil du 19 décembre 2002 visant à promouvoir le renforcement de la coopération européenne en matière d'enseignement et de formation professionnels (le «processus de Copenhague»), et le rapport intermédiaire conjoint de 2004 du Conseil et de la Commission sur la mise en œuvre du programme de travail «Éducation et formation 2010» , soulignent l'importance d'un système européen de transfert de crédits pour l'enseignement et la formation professionnels, tandis que le rapport d'étape conjoint 2008 du Conseil et de la Co ...[+++]

Council Resolution of 19 December 2002 on the promotion of enhanced European cooperation in vocational education and training (‘the Copenhagen process’), and the 2004 joint interim report of the Council and the Commission on the implementation of the Education and Training 2010 work programme , stress the importance of a credit transfer system for vocational education and training, while the 2008 joint progress report of the Council and the Commission stresses the need to step up efforts to improve the quality and attractiveness of VET.


En accord avec les systèmes et les traditions propres à chaque Etat membre, les efforts devraient en particulier viser à : a) favoriser les possibilités d'épanouissement personnel par une éducation et une formation améliorées, qui représentent un élément essentiel de la vie professionnelle ; b) offrir à tous les jeunes un enseignement et une formation compréhensifs et professionnelle reconnus afin de leur donner davantage de qualifications sur le marché du travail, de les motiver et de les engager à suivre des formations complémentaires ; c) assurer que le système d'enseign ...[+++]

In accordance with their own systems and traditions, Member States should make particular endeavours to: (a) improve the development possibilities of the individual through enhanced education and training, as an essential element in working life; (b) offer all young people recognized broad vocational education and training, to make them better qualified for the labour market and to motivate and commit them to undertake further training courses; (c) ensure that the vocational education and training system is attractive to young people; (d) use relevant vocational education and training as an important instrument to support employment, ...[+++]


2. Le Conseil souligne qu'il y a lieu de tenir particulièrement compte des tendances qui prennent de plus en plus d'importance dans les années 1990, notamment : a) l'importance capitale que revêtent l'enseignement et la formation professionnelle dans le contexte du développement de nouvelles technologies, de nouvelles formes de décentralisation de l'organisation du travail et de nouvelles méthodes de travail ; dans ce contexte, il conviendrait d'encourager des stratégies de formation alliant l'enseignement général et la formation pratique ; b) les liens entre les mesures de formation professionnel ...[+++]

2. The Council stresses that special account should be taken of trends becoming increasingly important in the 1990s, in particular: (a) the crucial importance of vocational education and training in the context of developing new technologies, changed forms of decentralized work organization and new working methods; in this connection, educational strategies which integrate general learning and practical training, should be encouraged; (b) the links between the broad-based, basic vocational training provision and vocational in-service training and further training provision designed to give employees the opportunity of training througho ...[+++]


En particulier, le Conseil invite la Commission : a) à oeuvrer pour une plus grande cohérence, au niveau communautaire, entre les programmes de formation professionnelle et d'autres politiques qui soutiennent les efforts des Etats membres dans ce domaine ; b) à promouvoir le développement de la coopération européenne en matière de qualifications conformément à la résolution du Conseil du 3 décembre 1992 concernant la transparence des qualifications ; c) à renforcer la coopération transnationale en recensant les possibilités pour les élèves et personnes en formation de suivre tout ou partie d'une formation reconnue dans un autre Etat me ...[+++]

More specifically, the Council invites the Commission: (a) to work towards greater coherence at Community level between vocational education and training programmes and other policies which support Member States' efforts in this field; (b) to promote the development of European co-operation on qualifications, in line with the Council Resolution of 3 December 1992 on transparency of qualifications; (c) to strengthen transnational co-operation by reviewing the possibilities for students and trainees to undertake recognized training courses, or part of them, in another Member State, where this is relevant to their training goals, as well as increasing exchange opportunities for educators and planners in the vocational training system; (d) t ...[+++]




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

Enseignement à caractère non professionnel ->

Date index: 2024-02-19
w