Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
ASCUS
Absence petit mal variante
Absences épileptiques atypiques
Antipsychotique atypique
Emploi atypique
Forme atypique
Forme intermédiaire atypique
Gestion alternative
Gestion atypique
Gestion d'actifs non traditionnels
Neuroleptique atypique
Résultat d'analyse atypique
Travail atypique
épilepsie avec absences atypiques

Traduction de «Gestion atypique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
gestion atypique | gestion alternative

alternative asset management | alternative investment management


gestion atypique [ gestion alternative | gestion d'actifs non traditionnels ]

alternative asset management [ alternative investment management ]


gestion alternative | gestion atypique

alternative asset management | alternative investment management


emploi atypique | travail atypique

atypical work | non-standard employment


absence petit mal variante | absences épileptiques atypiques | épilepsie avec absences atypiques

atypical absence | petit-mal variant


antipsychotique atypique | neuroleptique atypique

atypical antipsychotic | atypical neuroleptic | novel antipsychotic | novel neuroleptic


forme intermédiaire atypique [ forme atypique ]

intermediate form of leprosy


atypie des cellules malpighiennes de signification indéterminée [ ASCUS | cellules malpighiennes atypiques de signification indéterminée | atypie cellulaire malpighienne de signification indéterminée | cellules malpighiennes atypiques à caractère non déterminé ]

atypical squamous cells of undetermined significance


Définition: Trouble envahissant du développement, qui diffère de l'autisme infantile par l'âge de survenue ou parce qu'il ne répond pas à l'ensemble des trois groupes de critères diagnostiques d'un autisme infantile. Cette catégorie doit être utilisée pour classer un développement anormal ou altéré, se manifestant après l'âge de trois ans et ne présentant pas des manifestations pathologiques suffisantes dans un ou deux des trois domaines psychopathologiques nécessaires pour le diagnostic d'autisme (interactions sociales réciproques, communication, comportement restreint, stéréotypé et répétitif); il existe toutefois des anomalies caractéristiques dans l'un ou l'autre de ces domaines. L'autisme atypique ...[+++]

Definition: A type of pervasive developmental disorder that differs from childhood autism either in age of onset or in failing to fulfil all three sets of diagnostic criteria. This subcategory should be used when there is abnormal and impaired development that is present only after age three years, and a lack of sufficient demonstrable abnormalities in one or two of the three areas of psychopathology required for the diagnosis of autism (namely, reciprocal social interactions, communication, and restricted, stereotyped, repetitive behaviour) in spite of characteristic abnormalities in the other area(s). Atypical autism arises most often ...[+++]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Mise sur pied en 2005, HCMWorks se spécialise dans la prestation de services de consultation qui sont surtout axés sur l'approvisionnement et la gestion permanente des coûts liés à la main-d'oeuvre atypique et contractuelle, ce qui vise des organisations et des services informatiques, tels que CGI, ainsi que des services d'experts-conseils, comme Accenture.

HCMWorks, established in 2005, specializes in the provision of consulting services primarily around the supply and ongoing management of contingent and third party labour costs, which also include organizations and IT services, for example CGI, and consulting services, for example, Accenture.


8. demande aux États membres et à la Commission de veiller, dans ses orientations politiques et ses recommandations par pays (RPP), à ce que la nécessaire souplesse existant sur le marché du travail ne se répercute pas de manière négative sur les niveaux élevés de protection sociale qui caractérisent notre modèle social et que les réformes du marché du travail visent à promouvoir la qualité du travail, améliorer la gestion des risques sociaux, avancer sur la voie de l'inclusion des groupes vulnérables sur le marché de l'emploi, réduire la pauvreté au travail, réconcilier la vie professionnelle et familiale, promouvoir l'égalité entre les ...[+++]

8. Asks the Member States and the Commission, in its policy guidance and CSRs, to ensure that the necessary flexibility that exists on the labour market does not adversely affect the high levels of social protection which are the hallmark of our social model, and that labour market reforms aim at promoting quality in work, improving social risk management, achieving progress in the inclusion of vulnerable groups in the labour market, reducing in-work poverty, reconciling work and family life, promoting gender equality, promoting health and safety at work, strengthening the rights of workers with atypical ...[+++]


48. demande aux États membres et à la Commission, dans ses orientations politiques et ses recommandations par pays, de veiller à ce que la nécessaire souplesse existant sur le marché du travail ne se répercute pas de manière négative sur les niveaux élevés de protection sociale qui caractérisent notre modèle social et que les réformes du marché du travail visent à promouvoir la qualité du travail, améliorer la gestion des risques sociaux, avancer sur la voie de l'inclusion des groupes vulnérables sur le marché de l'emploi, réduire la pauvreté au travail, concilier la vie professionnelle et la vie familiale, promouvoir l'égalité entre les ...[+++]

48. Asks the Member States and the Commission, in its policy guidance and CSRs, to ensure that the necessary flexibility that exists on the labour market does not adversely affect the high levels of social protection which are the hallmark of our social model, and that labour market reforms aim at promoting quality in work, improving social risk management, achieving progress in the inclusion of vulnerable groups in the labour market, reducing in-work poverty, reconciling work and family life, promoting gender equality, promoting health and safety at work, strengthening the rights of workers with ...[+++]


48. demande aux États membres et à la Commission, dans ses orientations politiques et ses recommandations par pays, de veiller à ce que la nécessaire et indispensable souplesse sur le marché du travail ait pour contrepartie des niveaux suffisants de protection sociale, éléments distinctifs de notre économie sociale de marché, et à ce que les réformes du marché du travail visent à promouvoir des niveaux élevés d'emploi, améliorer la gestion des risques sociaux, avancer sur la voie de l'inclusion des groupes vulnérables sur le marché de l'emploi, réduire la pauvreté au travail, concilier la vie professionnelle et la vie familiale, promouvo ...[+++]

48. Asks the Member States and the Commission, in its policy guidance and CSRs, to ensure that the necessary flexibility that is needed on the labour market is balanced with adequate levels of social protection which are characteristic of our socialmarket economy, and that labour market reforms aim at promoting high levels of employment quality in work, improving social risk management, achieving progress in the inclusion of vulnerable groups in the labour market, reducing in-work poverty, reconciling work and family life, promoting gender equality, promoting health and safety at work, strengthening the rights of workers with ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Pour définir ces mesures, le gestionnaire examine le caractère approprié des politiques et procédures de gestion de la liquidité, celui du profil de liquidité des actifs du FIA, ainsi que les effets induits par des niveaux atypiques de demandes de remboursement.

In determining appropriate action, AIFMs shall consider the adequacy of the liquidity management policies and procedures, the appropriateness of the liquidity profile of the AIF’s assets and the effect of atypical levels of redemption requests.


Pour définir ces mesures, le gestionnaire examine le caractère approprié des politiques et procédures de gestion de la liquidité, celui du profil de liquidité des actifs du FIA, ainsi que les effets induits par des niveaux atypiques de demandes de remboursement.

In determining appropriate action, AIFMs shall consider the adequacy of the liquidity management policies and procedures, the appropriateness of the liquidity profile of the AIF’s assets and the effect of atypical levels of redemption requests.


12. souligne que la stratégie européenne pour l'emploi (SEE) et les lignes directrices pour l'emploi dans le prochain cycle 2013-2016 ne doivent pas se fonder sur le principe de flexisécurité, mais au contraire prendre pour référence principale la notion de "travail de qualité", en insistant fortement sur la promotion de la qualité au travail, une sécurité et une insertion sociales améliorées, le renforcement des droits actuels des travailleurs et l'introduction de nouveaux droits, une meilleure gestion du risque social et la conciliation du travail et de la vie privée; tient à ce que les États membres prennent des mesures efficaces pou ...[+++]

12. Emphasizes that the European Employment Strategy (EES) and the Integrated Guidelines for the next policy cycle 2013-2016 must not be based on the flexicurity approach, but instead start from the concept of ‘Good Work’ as its central reference point, with a strong focus on promoting quality in work, improved social security and social inclusion, enhancing existing and introducing new workers rights, promoting better social risk management and the reconciliation of work and non-work life; insists that Member States should take adequate measures to phase out precarious and atypical employment;


34. souligne que la stratégie européenne pour l'emploi (SEE) ne doit pas se fonder sur le principe de flexicurité, mais qu'elle doit au contraire partir de la notion de "travail de qualité" comme point de référence central, en insistant fortement sur la promotion de l'égalité des genres, de la qualité au travail, une sécurité et une insertion sociales améliorées, le renforcement des droits existants des travailleurs et l'introduction de nouveaux droits, la promotion de la santé et de la sécurité au travail, une meilleure gestion du risque social et la conciliation du travail et de la vie privée; insiste pour que les États membres prenne ...[+++]

34. Emphasises that the European Employment Strategy (EES) must not be based on the flexicurity approach, but instead start from the concept of ‘Good Work’ as its central reference point, with a strong focus on promoting gender equality, quality in work, improved social security and social inclusion, enhancing existing and introducing new workers rights, promoting health and safety at work, better social risk management and the reconciliation of work and non-work life; insists that Member States should take effective measures to phase out precarious and atypical employment;


(169) La part prise par ABB dans la violation de l'article 85 n'a pas été (comme ABB a essayé de la présenter au départ) un agissement irrégulier et atypique, imputable à une filiale d'importance mineure au sein d'une structure de gestion décentralisée.

(169) ABB's involvement in the violation of Article 85 was not (as ABB had initially attempted to portray it) the unauthorised and atypical action of a minor subsidiary in a de-centralised management structure.




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

Gestion atypique ->

Date index: 2023-10-08
w