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Groupe de travail de la police sur le terrorisme
Groupe de travail sur la police de l'Ontario
Groupe de travail «Police» du troisième pilier
Groupes de travail de la police

Translation of "Groupe de travail de la police sur le terrorisme " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
groupe de travail de la police sur le terrorisme

Police Working Group on Terrorism | PWGT [Abbr.]


Rapport préliminaire du groupe de travail interministériel contre le soutien au terrorisme

Preliminary Report of the Interdepartmental Working Group on Countering Terrorist-Support Activities




Groupe de travail sur la police de l'Ontario

Ontario Task Force on Policing


groupe de travail sur le soutien aux victimes du terrorisme et la sensibilisation á leur cause

Working Group on Supporting and Highlighting Victims of Terrorism


groupe de travail «Police» du troisième pilier

Third Pillar Police Working Party
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
61. est absolument convaincu que la politique européenne de lutte contre le terrorisme doit s'attaquer à la radicalisation des groupes et des personnes dans les sociétés européennes et à la tendance évidente à l'individualisation des activités terroristes dans nos sociétés; plaide en faveur d'une meilleure coordination de l'ensemble des services européens intervenant dans la mise en œuvre des politiques de lutte contre le terrorisme, à savoir le coo ...[+++]

61. Strongly believes that the EU’s counterterrorism policy needs to address the radicalisation of groups/individuals in European societies and the apparent trend towards the individualisation of terrorist activities in our societies; calls for better coordination of all EU services with responsibilities in the implementation of the EU’s counterterrorism policies, namely the EU Counter-terrorism Coordinator, Europol, the Council S ...[+++]


60. est absolument convaincu que la politique européenne de lutte contre le terrorisme doit s'attaquer à la radicalisation des groupes et des personnes dans les sociétés européennes et à la tendance évidente à l'individualisation des activités terroristes dans nos sociétés; plaide en faveur d'une meilleure coordination de l'ensemble des services européens intervenant dans la mise en œuvre des politiques de lutte contre le terrorisme, à savoir le coo ...[+++]

60. Strongly believes that the EU’s counterterrorism policy needs to address the radicalisation of groups/individuals in European societies and the apparent trend towards the individualisation of terrorist activities in our societies; calls for better coordination of all EU services with responsibilities in the implementation of the EU’s counterterrorism policies, namely the EU Counter-terrorism Coordinator, Europol, the Council S ...[+++]


le groupe de travail «Communication et discours» (RAN CN); le groupe de travail «Éducation» (RAN EDU); le groupe de travail «Jeunes, familles et communautés» (RAN YFC); le groupe de travail «Santé et aide sociale» (RAN HSC); le groupe de travail «Autorités locales» (RAN LOCAL); le groupe de travail «Prison et probation» (RAN PP); le groupe de travail «Police et application de la loi» (RAN POL); le groupe de travail «EXIT»(RAN EXIT); le groupe d ...[+++]

The Communication and Narratives Working Group (RAN CN) The Education Working Group (RAN EDU) The Youth, Families and Communities Working Group (RAN Y,FC) The Health and Social Care working group (RAN HSC) The Local Authorities Working Group (RAN LOCAL) The Prison and Probation Working Group (RAN PP) The Police and law enforcement working group (RAN POL) The EXIT working group (RAN EXIT) The Remembrance of Victims of Terrorism Working Group (RAN ...[+++]


vu l'avis du groupe de travail article 29 sur la protection des données et du groupe de travail sur la police et la justice du 25 juin 2010,

– having regard to the opinion expressed by the Article 29 Data Protection Working Party and the Working Party on Police and Justice on 25 June 2010,


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sont évoquées dans les avis rendus par l'Agence des droits fondamentaux de l'Union européenne (l'Agence des droits fondamentaux), par le contrôleur européen de la protection des données (CEPD) et par le groupe de travail "article 29", ainsi que par le groupe de travail sur la police et la justice,

are raised in the opinions delivered by the Fundamental Rights Agency (FRA), the European Data Protection Supervisor (EDPS) , the Article 29 Working Party and the Working Party on Police and Justice;


— vu les avis rendus par l'Agence européenne des droits fondamentaux, par le contrôleur européen de la protection des données et par le groupe de travail "article 29", ainsi que par le groupe de travail sur la police et la justice,

– having regard to the opinions delivered by the Fundamental Rights Agency, the European Data Protection Supervisor, the Article 29 Working Party and the Working Party on Police and Justice,


La Commission adopte actuellement son rapport sur la mise en œuvre de la décision-cadre relative à la lutte contre le terrorisme, afin que les États membres montrent plus de détermination à transposer les dispositions adoptées en 2002 pour soutenir le travail de leurs forces de police, de leurs procureurs et de leurs juges.

The Commission is currently adopting its report on the implementation of the Framework Decision on terrorism so that Member States act more decisively in implementing the provisions adopted in 2002 to support the work of their police forces, prosecutors and judges.


Sous l'impulsion d'une initiative du coordinateur de la lutte contre le terrorisme de l'UE[12], certains États membres, qui ont accepté de jouer un rôle moteur dans le développement d'axes de travail concrets, ont initié plusieurs projets significatifs visant la mise en œuvre de cette stratégie et de ce plan d'action: médias et communication stratégique (Royaume-Uni), formation des imams (Espagne), police de proximité (Belgique), t ...[+++]

Following an initiative by the EU Counter-Terrorism Coordinator [12], a number of significant projects to implement this Strategy and Action Plan have been initiated by certain Member States, which have agreed to take the lead in developing concrete work-streams. These are media and strategic communication (UK), training of imams (ES), community policing (BE), working with local authorities (NL), de-radicalisation (DK) and terrorism and the internet (DE).


Comme le mentionne le document précité de la Commission relatif à la lutte contre le terrorisme, il serait souhaitable d'améliorer la coordination des activités antiterroristes au sein même des institutions européennes (en suivant l'exemple de la rédaction conjointe du recueil d'évaluations de la menace terroriste par les groupes COTER et TWG ou encore les réunions mixtes de ces deux groupes de travail du Conseil) et de renforcer l ...[+++]

As is pointed out in the above-mentioned Commission paper on fighting terrorism, there are good arguments to improve the coordination of counter-terrorism activities inside the EU institutions (following the good example of the EU compendium of threat assessments written by TWG and COTER, or common meetings of these two working parties) and to reinforce the role of the Terrorism Working Group in preparing EU policy-making.


Dans un premier temps, toutes les délégations siégeant dans le groupe de travail Terrorisme devraient compter des représentants des services de renseignement appartenant et n'appartenant pas à la police.

In a first stage all delegations to the Terrorism Working Group (TWG) should include representatives of both the police and the non-police intelligence services.




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Groupe de travail de la police sur le terrorisme ->

Date index: 2023-09-09
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