Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Abandon de la scolarité
Abandon des études
Abandon en cours d'études
Abandon scolaire
Absence scolaire
Assiduité aux cours
Classe d'adaptation
Décrochage scolaire
Finalité de l'institution scolaire
Fournitures scolaires
Fréquentation au cours
Fréquentation scolaire
Institution scolaire
Institutions scientifiques
Institutions scolaires
Jeune en décrochage scolaire
Jeune en rupture scolaire
Jeune quittant l'école prématurément
Matériel d'enseignement
Matériel scolaire
Médiateur scolaire
Médiatrice scolaire
Présence des élèves
Rattrapage scolaire
Retard scolaire
Rupture scolaire
Sortie précoce du système éducatif
Soutien scolaire
Taux d'ASP
Taux d'abandon scolaire
Taux d'abandon scolaire précoce
Taux d'abandon scolaire prématuré
Taux de décrochage scolaire
échec scolaire

Traduction de «Institutions scolaires » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
institutions scientifiques [ institutions scolaires ]

institutions for research and education




finalité de l'institution scolaire

overall goal of educational institutions


retard scolaire [ classe d'adaptation | échec scolaire | rattrapage scolaire | soutien scolaire ]

backwardness at school [ remedial class | remedial teaching ]


abandon scolaire [ abandon de la scolarité | abandon des études | abandon en cours d'études | décrochage scolaire | jeune en décrochage scolaire | jeune en rupture scolaire | jeune quittant l'école prématurément | rupture scolaire | sortie précoce du système éducatif ]

dropout [ dropping out | early school leaver | early school leaving | educational dropout | school dropout | student dropout | university dropout | school leavers(UNBIS) ]


fréquentation scolaire [ absence scolaire | assiduité aux cours | fréquentation au cours | présence des élèves ]

school attendance [ absence from school | attendance at school | class attendance | school absence | truancy ]


taux d'abandon scolaire | taux d'abandon scolaire précoce | taux d'abandon scolaire prématuré | taux de décrochage scolaire | taux d'ASP [Abbr.]

early school leaving rate | ESL rate


Réseau international d'instituts de recherche sur les manuels scolaires

International Textbook Research Network


fournitures scolaires (1) | matériel d'enseignement (2) | matériel scolaire (3)

school materials


médiateur scolaire | médiatrice scolaire

school mediator
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Estime-t-elle que l’institution scolaire peut jouer un rôle décisif pour limiter et éviter l’apparition de phénomènes de violence en ligne entre mineurs?

Does it consider that school as an institution can play a decisive role in restricting and preventing internet violence between minors?


Estime-t-elle que l'institution scolaire peut jouer un rôle décisif pour limiter et éviter l'apparition de phénomènes de violence en ligne entre mineurs?

Does it consider that school as an institution can play a decisive role in restricting and preventing internet violence between minors?


– Encourager et soutenir les initiatives d'éducation à l'image organisées par les festivals en direction du jeune public, notamment en étroite collaboration avec les institutions scolaires.

– Encourage and support initiatives for image education organised by youth festivals , in particular in close cooperation with schools and other institutions.


Si le citoyen de l'Union quitte le pays d'accueil, cela ne peut entraîner la perte du droit de séjour pour les enfants ni pour la personne responsable de leur garde au cours de la période pendant laquelle les enfants sont inscrits dans une institution scolaire pour y faire des études.

The Union citizen’s departure from the host Member State must not entail the loss of the right of residence of his/her children and of the person responsible for their care during the time the children are enrolled at an educational establishment.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
8. a) Nous recommandons l’affectation de ressources supplémentaires à la gestion des programmes, notamment par la désignation d’une agence exécutive chargée des programmes. b) En outre, nous recommandons l’adaptation du calendrier des procédures des programmes pour qu’il corresponde aux années universitaires/ scolaires. c) Les institutions devraient être informées de la décision prise sur leur proposition six mois au moins avant le début de l’année universitaire et scolaire afin d’améliorer l’efficience des projets.

8. a) We recommend allocating additional resources to manage the Programmes, for instance by appointing an executive agency for the Programmes. b) Furthermore, we recommend adapting the calendar of the Programmes' procedures to the academic/educational years. c) The institutions should be informed of the decision regarding their proposal at least six months before the start of the academic and educational year to improve the efficiency of the projects.


Tout enfant en échec exprime son mal-être, dans l'institution scolaire, mais aussi dans la société.

Any child who is failing is expressing his unease in the educational institution, but also in society.


* Utiliser les ressources de façon optimale, en instaurant l'assurance qualité dans les établissements scolaires et instituts de formation, en améliorant l'adéquation entre les ressources et les besoins et en permettant aux établissements scolaires de réaliser de nouveaux partenariats dans le but de les aider dans leur nouveau rôle, plus diversifié qu'autrefois.

* Making the best use of resources, by introducing quality assurance into schools and training institutions; by better matching resources to needs, and by enabling schools to develop new partnerships to support their new, wider role.


De plus, les établissements scolaires ne doivent pas toujours chercher loin les ressources dans ce domaine: le caractère multiculturel de nombreuses écoles urbaines, qui rassemblent des élèves d'une dizaine ou d'une vingtaine de langues, voire plus, offre un accès à d'autres cultures et modes de vie à deux pas de l'école elle-même - il en va de même pour les instituts de formation et organisations de jeunesse.

In addition, schools do not always have to look far for resources in this area: the multicultural nature of many city schools, where 10, 20 or even more languages may be spoken by pupils at home, provides access to other cultures and life-styles on the school's own door-step - and the same applies to training or youth institutions as well.


Le renforcement de la qualité dans l'équipement des établissements scolaires et des instituts de formation avec une utilisation optimale des ressources est aussi une priorité, tout comme l'augmentation du recrutement dans les filières scientifiques et techniques, telles que les mathématiques et les sciences naturelles, afin d'assurer une position concurrentielle de l'Europe dans l'économie de demain.

Improving the quality of facilities in schools and training institutes by making the best use of resources is a further priority, as is increasing recruitment in scientific and technical fields, such as mathematics and natural sciences, in order to ensure that Europe remains competitive in the future economy.


Comenius s'adresse aux acteurs de la communauté éducative et de la société civile (autorités locales, associations, ONG, etc.) afin de réaliser des projets scolaires (au minimum avec trois établissements issus de trois pays participants), des projets linguistiques (concernant deux établissements de deux pays participants) et des projets de développement scolaire (au minimum avec trois établissements issus de trois pays participants) ; des projets de coopération multilatérale entre différents types d'institutions.

Comenius is aimed at players in the education community and civil society (local authorities, associations, NGOs, etc.) in order to carry out school projects (with a minimum of three establishments from three participating countries), linguistic projects (involving two establishments from two participating countries) and school development projects (with a minimum of three establishments from three participating countries); multilateral cooperation projects between different types of institutions.


w