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Couche à faible vitesse
Distorsion de balayage horizontal
Distorsion de balayage vertical
Distorsion de vitesse de balayage de ligne
Distorsion de vitesse de balayage de trame
Explosif déflagrant
Explosif lent
Explosif soufflant
Explosif à basse vitesse de détonation
Explosif à faible vitesse de détonation
Hélice à faible vitesse de rotation
LVZ
Ligne à basse vitesse
Ligne à faible débit
Ligne à faible vitesse
Ligne à grande vitesse
Voie à grande vitesse
ZMV
Zone de faible vitesse
Zone à faible vitesse
Zone à faible vitesse sismique
Zone à vitesse moindre
à basse vitesse
à faible vitesse

Translation of "Ligne à faible vitesse " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
ligne à basse vitesse | ligne à faible débit | ligne à faible vitesse

low-speed line


zone de faible vitesse | zone à faible vitesse | couche à faible vitesse

low-velocity layer | low-velocity zone | Gutenberg low-velocity zone | B layer




explosif lent [ explosif déflagrant | explosif soufflant | explosif à faible vitesse de détonation | explosif à basse vitesse de détonation ]

low explosive [ deflagrating explosive | low velocity explosive ]


voie à grande vitesse [ ligne à grande vitesse ]

high-speed track [ high-speed line | high speed line ]


hélice à faible vitesse de rotation

low-rpm propeller


système de freinage par inertie avec dispositif permettant le recul à faible vitesse

surge break with delayed release back-up feature




ZMV | zone à faible vitesse sismique | zone à vitesse moindre | LVZ [Abbr.]

low velocity zone | LVZ [Abbr.]


distorsion de balayage horizontal | distorsion de balayage vertical | distorsion de vitesse de balayage de ligne | distorsion de vitesse de balayage de trame

field non-linearity | line non-linearity
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Sur les voies où seules des évolutions à faible vitesse des trains conformes à la STI «matériel roulant» pour les lignes à grande vitesse sont prévues (voies des gares et voies d'évitement, voies de dépôt, de garage et de stationnement), le rayon de conception minimal de tracé en plan des voies ne doit pas être inférieur à 150 mètres. Les tracés en plan de voies comportant des contre-courbes sans alignement intermédiaire entre les courbes doivent être conçus avec un rayon supérieur à 190 mètre ...[+++]

On tracks where trains complying with the High-Speed Rolling Stock TSI move only at low speed (stations and passing tracks, depot and stabling tracks), the minimum horizontal design radius shall not be less than 150 m. Track horizontal alignments comprising reverse curves without straight track between them shall be designed with a radius greater than 190 m.


Sur les voies où seules des évolutions à faible vitesse des trains conformes à la STI «matériel roulant» pour les lignes à grande vitesse sont prévues (voies des gares et voies d'évitement, voies de dépôt, de garage et de stationnement), le rayon de conception minimal de tracé en plan des voies ne doit pas être inférieur à 150 mètres. Les tracés en plan de voies comportant des contre-courbes sans alignement intermédiaire entre les courbes doivent être conçus avec un rayon supérieur à 190 mètre ...[+++]

On tracks where trains complying with the High-Speed Rolling Stock TSI move only at low speed (stations and passing tracks, depot and stabling tracks), the minimum horizontal design radius shall not be less than 150 m. Track horizontal alignments comprising reverse curves without straight track between them shall be designed with a radius greater than 190 m.


L'étude de l'impact sur l'environnement lors des projets de conception d'une ligne spécialement construite pour la grande vitesse ou à l'occasion de l'aménagement de lignes pour la grande vitesse, doit tenir compte des caractéristiques d'émission de bruit par les trains conformes à la STI «matériel roulant» pour les lignes à grande vitesse, roulant à leur vitesse maximale autorisée.

The environmental impact of the projects concerning the design of a line specially built for high-speed or on the occasion of line upgrading for high-speed shall take into account noise emission characteristics of the trains complying with the High-Speed Rolling Stock TSI at their maximum allowed local speed.


L'étude de l'impact sur l'environnement lors des projets de conception d'une ligne spécialement construite pour la grande vitesse ou à l'occasion de l'aménagement de lignes pour la grande vitesse, doit tenir compte des caractéristiques d'émission de bruit par les trains conformes à la STI «matériel roulant» pour les lignes à grande vitesse, roulant à leur vitesse maximale autorisée.

The environmental impact of the projects concerning the design of a line specially built for high-speed or on the occasion of line upgrading for high-speed shall take into account noise emission characteristics of the trains complying with the High-Speed Rolling Stock TSI at their maximum allowed local speed.


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Les conséquences sur l'environnement des projets concernant la conception d'une ligne spécialement construite pour la grande vitesse, ou à l'occasion de projets d'aménagement de lignes pour la grande vitesse doivent prendre en compte les caractéristiques des trains conformes à la STI «matériel roulant» pour les lignes à grande vitesse.

The environmental impact of the projects concerning the design of a line specially built for high-speed or on the occasion of line upgrading for high-speed are to take into account the characteristics of the trains complying with the High-Speed Rolling Stock TSI.


Pour les trains conformes à la STI «matériel roulant» pour les lignes à grande vitesse, le gestionnaire de l'infrastructure prend en considération la vitesse réelle des trains et la valeur limite maximale des effets aérodynamiques indiqués (pour une vitesse égale à 300 km/h) par le point 4.2.6.2.1 de la STI «matériel roulant» pour les lignes à grande vitesse.

For the trains complying with the High-Speed Rolling Stock TSI, the Infrastructure Manager shall take into account the real speed of the trains and the maximum limit value of the aerodynamic effects given (for a speed equal to 300 km/h) by the High-Speed Rolling Stock TSI, section 4.2.6.2.1.


Les conséquences sur l'environnement des projets concernant la conception d'une ligne spécialement construite pour la grande vitesse, ou à l'occasion de projets d'aménagement de lignes pour la grande vitesse doivent prendre en compte les caractéristiques des trains conformes à la STI «matériel roulant» pour les lignes à grande vitesse.

The environmental impact of the projects concerning the design of a line specially built for high-speed or on the occasion of line upgrading for high-speed are to take into account the characteristics of the trains complying with the High-Speed Rolling Stock TSI.


Pour les trains conformes à la STI «matériel roulant» pour les lignes à grande vitesse, le gestionnaire de l'infrastructure prend en considération la vitesse réelle des trains et la valeur limite maximale des effets aérodynamiques indiqués (pour une vitesse égale à 300 km/h) par le point 4.2.6.2.1 de la STI «matériel roulant» pour les lignes à grande vitesse.

For the trains complying with the High-Speed Rolling Stock TSI, the Infrastructure Manager shall take into account the real speed of the trains and the maximum limit value of the aerodynamic effects given (for a speed equal to 300 km/h) by the High-Speed Rolling Stock TSI, section 4.2.6.2.1.


Les photocopieuses portant le label ENERGY STAR sont réparties en cinq catégories: les photocopieuses de format standard à faible vitesse, les photocopieuses de format standard à vitesse moyenne, les photocopieuses de format standard à grande vitesse, les photocopieuses grand format à faible vitesse et les photocopieuses grand format à vitesse moyenne ou grande.

Copiers qualified as ENERGY STAR shall be divided into five categories: low speed standard-sized copiers, medium speed standard-sized copiers, high speed standard-sized copiers, low speed large format copiers, and medium and high speed large format copiers.


Les photocopieuses portant le label ENERGY STAR sont réparties en cinq catégories: les photocopieuses de format standard à faible vitesse, les photocopieuses de format standard à vitesse moyenne, les photocopieuses de format standard à grande vitesse, les photocopieuses grand format à faible vitesse et les photocopieuses grand format à vitesse moyenne ou grande.

Copiers qualified as ENERGY STAR shall be divided into five categories: low speed standard-sized copiers, medium speed standard-sized copiers, high speed standard-sized copiers, low speed large format copiers, and medium and high speed large format copiers.


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