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Abaissement de la puissance
Amortir
Bon à prime d'émission
Diminuer la valeur de
Décote
Décote d'illiquidité
Décote de liquidité
Décote en puissance
Décote pour absence de liquidité
Décoter
Déprécier
Escompte pour absence de négociabilité
Moins-value pour absence de liquidité
Obligation se négociant à forte décote
Obligation à forte décote
Obligation à intérêts précomptés
Obligation émise au-dessous du pair
Obligation émise avec une décote
Obligation émise à prime
Opérer une décote
Recul
Recul en puissance
Réduction de la puissance
Réduction de puissance
Réduire la valeur de
Réduire à valeur de
Swap avec décote
échange avec décote
émission assortie d'une prime élevée parfois
émission avec une forte décote
émission très au-dessous du pair

Translation of "Opérer une décote " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
déprécier | réduire la valeur de | opérer une décote | diminuer la valeur de | amortir

write down


précier [ amortir | opérer une décote | réduire à valeur de | diminuer la valeur de ]

write down


décote d'illiquidité | moins-value pour absence de liquidité | escompte pour absence de négociabilité | décote pour absence de liquidité | décote de liquidité

marketability discount | discount for illiquidity | discount for lack of marketability


obligation à forte décote | obligation se négociant à forte décote

deep discount bond


swap avec décote [ échange avec décote ]

discount swap


réduction de puissance [ décote | décote en puissance | recul | recul en puissance | abaissement de la puissance | réduction de la puissance ]

backoff [ back-off | power backoff | power back-off ]


bon à prime d'émission | obligation à intérêts précomptés | obligation émise à prime | obligation émise au-dessous du pair | obligation émise avec une décote

discount note


émission assortie d'une prime élevée parfois | émission avec une forte décote | émission très au-dessous du pair

deep discount issue




IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Tout en soulignant que la transparence sur la réutilisation des sûretés serait un premier pas pour aider les contreparties à pouvoir analyser et prévenir les risques, le CSF estime aussi nécessaire de proposer d’autres réformes dans le domaine des obligations de décote et de marge de sorte que les participants au marché appliquent une décote sur les actifs reçus comme sûreté dans les opérations de financement sur titres qui ne sont pas compensées de manière centralisée et qui ne se font pas avec des banques.

While enhancing transparency on the re-use of collateral would be a first step towards facilitating counterparties' capacity to analyse and prevent risks, the FSB also considered it necessary to propose further reforms in the area of haircuts and margin requirements to the effect that market participants should apply haircuts on assets received as collateral for non-centrally cleared SFTs with non-banks.


Le CSF a pour mandat d’achever en 2016 ses travaux sur les décotes des sûretés en développant un ensemble final de recommandations relatives aux décotes à appliquer aux sûretés dans les opérations de financement sur titres qui ne sont pas compensées de manière centralisée et qui ne se font pas avec des banques.

The FSB is due to complete its work on those collateral haircuts by 2016, with the development of a final set of recommendations on haircuts for collateral delivered in non-centrally cleared non-bank-to-non-bank STFs.


1. Au plus tard le [JO: prière d’insérer une date: 9 mois après le rapport de l’AEMF / 15 mois après l’entrée en vigueur du présent règlement], la Commission soumet un rapport au Parlement européen et au Conseil sur l’effectivité et l’efficience du présent règlement et sur la poursuite des efforts internationaux en vue de réduire l’opacité des marchés d’opérations de financement sur titres, ainsi que d’atténuer encore les risques liés à ces opérations, notamment selon les recommandations du CSF relatives aux décotes à appliquer aux sûr ...[+++]

1. By .* [OJ please insert date: 9 months after ESMA report/15 months after entry into force of this Regulation], the Commission shall submit a report to the European Parliament and to the Council on the effectiveness and efficiency of this Regulation and on further international efforts to enhance the transparency of SFTs markets as well as to further mitigate the risks associated with SFTs, including the FSB recommendations on haircuts on collateral posted in non-centrally cleared SFTs.


Afin de sélectionner une notation adéquate devant être utilisée pour déterminer l'éligibilité des actifs utilisés dans le cadre des opérations de crédit de l'Eurosystème et leurs décotes correspondantes, une règle définissant l'ordre de priorité entre les notations a été fixée.

For the purposes of selecting the appropriate rating to be used for determining the eligibility of assets used in Eurosystem credit operations and their related haircut, a rule defining the priority of ratings is in place.


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Le 17 juillet 2013, le conseil des gouverneurs a décidé de renforcer son dispositif de contrôle des risques, en ajustant les critères d'éligibilité et les décotes s'appliquant aux actifs acceptés en garantie dans le cadre des opérations de politique monétaire de l'Eurosystème et en adoptant des mesures supplémentaires pour améliorer la cohérence globale du dispositif et sa mise en œuvre pratique.

On 17 July 2013, the Governing Council decided to further strengthen its risk control framework by adjusting the eligibility criteria and haircuts applied to collateral accepted in Eurosystem monetary policy operations and adopting certain additional measures to improve the overall consistency of the framework and its practical implementation.


5. Une BCN peut accepter à titre de garantie aux opérations de politique monétaire de l'Eurosystème des titres adossés à des actifs, dont les actifs sous-jacents comprennent soit des créances hypothécaires ou des prêts aux petites et moyennes entreprises (PME), soit les deux, et qui ne satisfont pas aux exigences d'évaluation du crédit prévues à la section 6.3.2 de l'annexe I de l'orientation BCE/2011/14 ni aux exigences visées au paragraphe 1, points a) à d), ni au paragraphe 4 ci-dessus, mais qui satisfont autrement à tous les critères d'éligibilité applicables aux titres adossés à des actifs aux termes de l'orientation BCE/2011/14 et ont deux notations au moins égales à triple B. Seuls sont concernés les titres adossés à des actifs émis ...[+++]

5. An NCB may accept as collateral for Eurosystem monetary policy operations ABS whose underlying assets include residential mortgages or loans to SMEs or both and which do not fulfil the credit assessment requirements under Section 6.3.2 of Annex I to Guideline ECB/2011/14 and the requirements referred to in paragraph 1(a) to (d) and paragraph 4 above but which otherwise comply with all eligibility criteria applicable to ABS pursuant to Guideline ECB/2011/14 and have two ratings of at least triple B. Such ABS shall be limited to those issued before 20 June 2012 and shall be subject to a valuation haircut of 22 %.


La décision BCE/2013/36 (18) ajuste les décotes et les dispositions relatives à la continuité du service de la dette applicables aux titres adossés à des actifs admis conformément aux mesures temporaires supplémentaires concernant les opérations de refinancement de l'Eurosystème prévues dans l'orientation BCE/2013/4 et modifie les critères d'éligibilité de cette orientation appliqués aux autres créances privées.

Decision ECB/2013/36 (18) adjusts the valuation haircuts and servicing continuity provisions applicable to the asset-backed securities accepted pursuant to the additional temporary measures relating to Eurosystem refinancing operations provided for in Guideline ECB/2013/4 and amends the eligibility criteria applied to additional credit claims thereunder.


5. Une BCN peut accepter, à titre de garantie aux opérations de politique monétaire de l’Eurosystème, des titres adossés à des actifs, dont les actifs sous-jacents comprennent soit des créances hypothécaires ou des prêts aux petites et moyennes entreprises (PME), soit les deux, et qui ne satisfont pas aux exigences d’évaluation du crédit prévues à la section 6.3.2 de l’annexe I de l’orientation BCE/2011/14 ni aux exigences visées au paragraphe 1, points a) à d), et au paragraphe 4 ci-dessus, mais qui satisfont autrement à tous les critères d’éligibilité applicables aux titres adossés à des actifs aux termes de l’orientation BCE/2011/14 et ont deux notations au moins égales à «triple B». Seuls sont concernés les titres adossés à des actifs é ...[+++]

5. An NCB may accept as collateral for Eurosystem monetary policy operations ABS whose underlying assets include residential mortgages or loans to SMEs or both and which do not fulfil the credit assessment requirements under Section 6.3.2 of Annex I to Guideline ECB/2011/14 and the requirements referred to in paragraph 1(a) to (d) and paragraph 4 above but which otherwise comply with all eligibility criteria applicable to ABS pursuant to Guideline ECB/2011/14 and have two ratings of at least triple B. Such ABS shall be limited to those issued before 20 June 2012 and shall be subject to a valuation haircut of 32 %.


des «taux de décotes» sont appliqués à la valorisation des actifs sous-jacents et le système de garantie des dépôts impose que la valeur de marché ajustée d'une décote des actifs sous-jacents soit maintenue pendant la durée des opérations; [Am. 43]

valuation haircuts’ are applied in the valuation of underlying assets and the DGS requires the haircut-adjusted market value of the underlying assets to be maintained over time; [Am. 43]


des "taux de décotes" sont appliqués à la valorisation des actifs mobilisables et le système de garantie des dépôts impose que la valeur ajustée d'une décote des actifs remis en garantie soit maintenue pendant la durée des opérations;

- "valuation haircuts" are applied in the valuation of underlying assets and the Deposit Guarantee Scheme requires the "haircut-adjusted" market value of the underlying assets to be maintained over time;


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