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A1 PP MR
A1 Perfectionnement professionnel
CHS PP
Compte de PP
Compte de pertes et profits
Compte de profits et pertes
Facteur PP
Film PP
Film de polypropylène
Film polypropylène
Niacinamide
Niamide
Nicotinamide
Nicotylamide
PP
PP
PP MR
PP MR FA
PPS
Perfectionnement professionnel
Phosphatase de protéine
Projet partiel
Protéine-phosphatase
SP
Sous-projet
Vitamine B3
Vitamine PP
Vitamine antipellagreuse
échelle PPS
échelle de performance pour soins palliatifs

Translation of "PPS " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
film de polypropylène | film polypropylène | film PP | PP

polypropylene film | PP film | PP


Perfectionnement professionnel (Militaires du rang) [ PP MR | Perfectionnement professionnel (Militaires du rang) de la Force aérienne | PP MR FA ]

Professional Development (Non-Commissioned Members) [ PD NCM | Air Force Professional Development (Non-Commissioned Members) | AF PD NCM ]


nicotinamide | niacinamide | facteur PP | vitamine PP | vitamine antipellagreuse | vitamine B3 | nicotylamide | niamide

nicotinamide | nicotinic acid amide | niacinamide


échelle de performance pour soins palliatifs [ PPS | échelle PPS ]

palliative performance scale




sous-projet (1) | projet partiel (2) [ SP (3) | PP (4) ]

sub-project


protéine-phosphatase | PP | phosphatase de protéine

protein phosphatase | PP


compte de pertes et profits (1) | compte de profits et pertes (2) | compte de PP (3)

profit and loss statement


A1 Perfectionnement professionnel (Militaires du rang) [ A1 PP MR ]

A1 Professional Development (Non-Commissioned Members) [ A1 PD NCM ]


Commission de haute surveillance de la prévoyance professionnelle [ CHS PP ]

Occupational Pension Supervisory Commission [ OPSC ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
43. souligne l'importance des projets pilotes (PP) et des actions préparatoires (AP), dès lors qu'il s'agit d'instruments permettant de formuler les priorités politiques et de lancer de nouvelles initiatives susceptibles de déboucher sur des actions ou programmes permanents de l'Union, y compris des initiatives visant à rendre compte des mutations économiques, écologiques et sociales dans l'Union et à les accompagner; constate avec inquiétude que la Commission n'a pas prévu de crédits pour poursuivre des PP et des AP ayant fait leurs preuves, notamment au titre de la rubrique 3; entend procéder à l'identification d'un ensemble équilibré de PP et d'AP; observe que dans la proposition actuelle, la marge disponible dans certaines rubriques ...[+++]

43. Stresses the importance of Pilot Projects (PPs) and Preparatory Actions (PAs) as tools for the formulation of political priorities and the introduction of new initiatives that might turn into standing EU activities and programmes, including initiatives aimed at reflecting and accompanying the economic, ecological and social changes within the EU; notes with concern that the Commission has not foreseen appropriations for the continuation of highly successful PP-PAs, especially in Heading 3; intends to proceed to the identification of a balanced package of PP-PAs; notes that in the current proposal the margin in some headings is quite limited, or even non-existent, and intends to explore ways to make room for possible PP-PAs;


43. souligne l'importance des projets pilotes (PP) et des actions préparatoires (AP), dès lors qu'il s'agit d'instruments permettant de formuler les priorités politiques et de lancer de nouvelles initiatives susceptibles de déboucher sur des actions ou programmes permanents de l'Union, y compris des initiatives visant à rendre compte des mutations économiques, écologiques et sociales dans l'Union et à les accompagner; constate avec inquiétude que la Commission n'a pas prévu de crédits pour poursuivre des PP et des AP ayant fait leurs preuves, notamment au titre de la rubrique 3; entend procéder à l'identification d'un ensemble équilibré de PP et d'AP; observe que dans la proposition actuelle, la marge disponible dans certaines rubriques ...[+++]

43. Stresses the importance of Pilot Projects (PPs) and Preparatory Actions (PAs) as tools for the formulation of political priorities and the introduction of new initiatives that might turn into standing EU activities and programmes, including initiatives aimed at reflecting and accompanying the economic, ecological and social changes within the EU; notes with concern that the Commission has not foreseen appropriations for the continuation of highly successful PP-PAs, especially in Heading 3; intends to proceed to the identification of a balanced package of PP-PAs; notes that in the current proposal the margin in some headings is quite limited, or even non-existent, and intends to explore ways to make room for possible PP-PAs;


La vitesse à AA' ou PP' est définie comme la vitesse du véhicule lorsque le point de référence franchit la ligne AA' (vAA') ou PP' (vPP').

The speed either at AA' or PP' is defined as the vehicle speed when the reference point passes AA' (vAA') or PP' (vPP').


Deux lignes, AA' et BB', parallèles à la ligne PP' et situées respectivement 10 m en avant et 10 m en arrière de la ligne PP', sont tracées sur la piste d'essai.

Two lines, AA' and BB', parallel to line PP' and situated respectively 10 m forward and 10 m rearward of line PP' shall be marked out on the test runway.


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82. après une analyse minutieuse des projets pilotes (PP) et des actions préparatoires (AP) soumis – en examinant le taux de réussite des PP et AP en cours, sans tenir compte des initiatives déjà couvertes par les bases juridiques existantes, mais en prenant en considération l'évaluation réalisée par la Commission au sujet de l'applicabilité des projets –, décide d'adopter un paquet de compromis comportant un nombre limité de PP et d'AP, eu égard notamment à la faiblesse des marges disponibles;

82. Having carried out a careful analysis of the pilot projects and preparatory actions submitted – as regards the rate of success of the on-going ones and excluding initiatives already covered by existing legal bases, and taking fully into account the Commission's assessment of the projects' implementability, decides to adopt a compromise package made up of a limited number of PP-PAs, also in view of the limited margins available;


82. après une analyse minutieuse des projets pilotes (PP) et des actions préparatoires (AP) soumis – en examinant le taux de réussite des PP et AP en cours, sans tenir compte des initiatives déjà couvertes par les bases juridiques existantes, mais en prenant en considération l'évaluation réalisée par la Commission au sujet de l'applicabilité des projets –, décide d'adopter un paquet de compromis comportant un nombre limité de PP et d'AP, eu égard notamment à la faiblesse des marges disponibles;

82. Having carried out a careful analysis of the pilot projects and preparatory actions submitted – as regards the rate of success of the on-going ones and excluding initiatives already covered by existing legal bases, and taking fully into account the Commission's assessment of the projects' implementability, decides to adopt a compromise package made up of a limited number of PP-PAs, also in view of the limited margins available;


23. prend également note de la déclaration du SAI selon laquelle la description de certains éléments du PP manque de clarté et les informations sur les progrès ne sont pas toujours suffisamment précises pour permettre de comprendre clairement ce qu'impliquent les objectifs individuels en termes d'actions concrètes; reconnaît en outre que le SAI a décelé des objectifs redondants, ce qui rend difficile d’évaluer le statut global ultime des actions connexes; prend acte de l'indication du Collège selon laquelle le PP a été actualisé conformément aux recommandations du SAI et aux améliorations reprises dans le 3e rapport d'étape approuvé par le conseil d'administration le 8 décembre 2010; invite le SAI à confirmer que le rapport mis à jour su ...[+++]

23. Takes also note of the IAS statement that the description of some items in the MAP lack clarity and that the progress reporting is not always accurate enough to allow a clear understanding of what the individual milestones imply in terms of concrete actions; acknowledges moreover that the IAS identified overlap between some of the milestones which makes it difficult to assess the ultimate overall status of the related actions; acknowledges the College's statement that the MAP was updated in accordance with the IAS recommendations and the improvements incorporated in the 3rd progress report which was approved by the GB on 8 December 2010; calls on the IAS to confirm that the updated progress report on the College's MAP reflects adequa ...[+++]


Ce sont essentiellement les Roumains (55 %, -4 pp), les Hongrois (54 %, pourcentage inchangé) et les Bulgares (51 %, +2 pp) qui s'y montrent les plus favorables, tandis que les Estoniens (56 %, +7 pp), les Lettons (56 %, +6 pp) et les Tchèques (58 %, +4 pp) sont les plus enclins à se déclarer personnellement mécontents d'une telle perspective.

Whereas the Romanians (55%, -4pp), Hungarians (54%, no change) and Bulgarians (51%, +2pp) were the most likely to say they felt happy about a changeover to the euro , the Estonian (56%, +7pp), Latvian (56%, +6pp) and Czech (58%, +4pp) respondents were the most liable to answer that they were personally unhappy that the euro could replace their currency.


[5] Recommandation de la Commission, du 25 mai 1994, concernant le mode d'imposition des petites et moyennes entreprises, JO L 177, pp.1-19; recommandation de la Commission, du 7 décembre 1994, sur la transmission des petites et moyennes entreprises, JO L 385, pp.14-17; et communication relative à la recommandation de la Commission, du 7 décembre 1994, sur la transmission des petites et moyennes entreprises, JO C 400, pp.1-9.

[5] Commission Recommendation of 25 May 1994 concerning the taxation of small and medium-sized enterprises, OJ L 177, pp.1-19; Commission Recommendation of 7 December 1994 on the transfer of small and medium-sized enterprises, OJ L 385, p.14-17.; Communication on the Commission recommendation of 7 December 1994 on the transfer of small and medium-sized enterprises, OJ C 400, pp.1-9.


[12] Directive 87/102/CEE du Conseil du 22 décembre 1986 relative au rapprochement des dispositions législatives réglementaires et administratives des États membres en matière de crédit à la consommation (JO L 42 du 12.2.1987, pp.48-53), modifiée par la directive 90/88/CEE du Conseil du 22 février 1990 (JO L 61 du 10.3.1990, pp.14-18) et la directive 98/7/CE du Parlement européen et du Conseil du 16 février 1998 (JO L 101 du 1.4.1998, pp. 17-23)

[12] Council Directive 87/102/EEC of 22.12.1986 for the approximation of the laws, regulations and administrative provisions of the Member States concerning consumer credit (OJ L 42 of 12.02.1987, pp. 48-53). Amended by: Council Directive 90/88/EEC of 22.02.1990 (OJ L 61 of 10.03.1990, pp. 14-18) Council and European Parliament Directive 98/7/EC of 16.02.1998 (OJ L 101 of 01.04.1998, pp. 17-23)




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Date index: 2022-05-20
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