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Dépanneuse à plate-forme élévatrice
Dépanneuse à plateforme élévatrice
EPF
Faire fonctionner un monte-charge
Faire fonctionner une flèche élévatrice
Faire fonctionner une nacelle élévatrice
Faire fonctionner une plate-forme élévatrice
Installation auto-élévatrice à treillis sur semelle
Installation ouverte de charge utile
PEM
Plate-forme EPF
Plate-forme auto-élévatrice montée sur semelle
Plate-forme de charge utile exposée
Plate-forme de charge élévatrice
Plate-forme mobile
Plate-forme élévatrice
Plate-forme élévatrice mobile
Plate-forme élévatrice pour fauteuils roulants
Plateforme de charge utile extérieure
Table élévatrice

Translation of "Plate-forme de charge élévatrice " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
plate-forme de charge élévatrice

elevating load platform


plateforme de charge utile extérieure [ EPF | plate-forme EPF | plate-forme de charge utile exposée | installation ouverte de charge utile ]

exposed payload facility


plate-forme mobile | table élévatrice

lifting platform | stacking table


Comité technique des plates-formes de travail élévatrices

Technical Committee on Elevating Work Platforms


faire fonctionner un monte-charge | faire fonctionner une flèche élévatrice | faire fonctionner une nacelle élévatrice | faire fonctionner une plate-forme élévatrice

mobile elevating work platform | operate aerial work platforms | operate mobile elevating work platform


installation auto-élévatrice à treillis sur semelle | plate-forme auto-élévatrice montée sur semelle

mat supported jack-up


dépanneuse à plate-forme élévatrice | dépanneuse à plateforme élévatrice

rampback tow truck | liftgate type tow truck


plate-forme élévatrice mobile | PEM [Abbr.]

mobile lifting platform


plate-forme élévatrice

aerial access platform | lifting platform


plate-forme élévatrice pour fauteuils roulants

wheelchair lift
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Règles de sécurité pour la construction et l’installation des élévateurs — Élévateurs spéciaux pour le transport des personnes et des charges — Partie 40: Ascensièges et plates-formes élévatrices inclinées à l’usage des personnes à mobilité réduite

Safety rules for the construction and installation of lifts — Special lifts for the transport of persons and goods — Part 40: Stairlifts and inclined lifting platforms intended for persons with impaired mobility


Règles de sécurité pour la construction et l’installation des élévateurs — Élévateurs spéciaux pour le transport des personnes et des charges — Partie 41: Plates-formes élévatrices verticales à l’usage des personnes à mobilité réduite

Safety rules for the construction and installation of lifts — Special lifts for the transport of persons and goods — Part 41: Vertical lifting platforms intended for use by persons with impaired mobility


Hayons élévateurs — Plates-formes élévatrices à monter sur véhicules roulants — Exigences de sécurité — Partie 1: Hayons élévateurs pour marchandises

Tail lifts Platform lifts for mounting on wheeled vehicles — Safety requirements — Part 1: Tail lifts for goods


Plates-formes élévatrices mobiles de personnel — Calculs de conception — Critères de stabilité — Construction — Sécurité — Examens et essais

Mobile elevating work platforms — Design calculations — Stability criteria — Construction — Safety — Examinations and tests


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(3) Lorsque la fréquence des vagues ou le mouvement sismique du sol prédits pour l’emplacement de production de la plate-forme mobile auto-élévatrice de production sont très proches de la fréquence d’oscillation de la plate-forme, un calcul de réponse dynamique doit être effectué dans le cadre des analyses exigées par l’article 37 et les charges dynamiques ainsi déterminées doivent être comprises dans les analyses pertinentes de contrainte et de fatigue.

(3) Where any wave frequency or seismic ground motion predicted for the production site of a self-elevating mobile production platform is close to the frequency of oscillation of the platform, a dynamic response calculation shall be performed as part of the analyses required by section 37 and the dynamic loads determined thereby shall be included in the relevant stress and fatigue analyses.


(3) Lorsque la fréquence des vagues ou le mouvement sismique du sol prédits pour l’emplacement de production de la plate-forme mobile auto-élévatrice de production au large des côtes sont très proches de la fréquence d’oscillation de la plate-forme, un calcul de réponse dynamique doit être effectué dans le cadre des analyses exigées par l’article 37 et les charges dynamiques ainsi déterminées doivent être comprises dans les analyses pertinentes de contrainte et de fatigue.

(3) Where any wave frequency or seismic ground motion predicted for the production site of a self-elevating mobile offshore production platform is close to the frequency of oscillation of the platform, a dynamic response calculation shall be performed as part of the analyses required by section 37 and the dynamic loads determined thereby shall be included in the relevant stress and fatigue analyses.


(10) Les jambes, caissons de support et semelles de la plate-forme mobile auto-élévatrice doivent être conçus en fonction des charges de collision qui pourraient se produire lors de la mise en place conformément à l’article 3 E-400, chapitre 2, partie 3 du document du Det norske Veritas, intitulé Rules for Classification of Mobile Offshore Units, compte tenu des conditions afférentes aux charges environnementales et d’exploitation maximales spécifiées dans le manuel d’exploitation pour de telles opérations.

(10) The legs, spudcans and mats of every self-elevating mobile platform shall be designed for any impact load that might occur on setdown, in accordance with Part 3, Chapter 2, Section 3 E-400 of Det norske Veritas Rules for Classification of Mobile Offshore Units, using the maximum environmental and functional loading conditions for setdown operations, as specified in the operations manual.


(10) Les jambes, caissons de support et semelles de la plate-forme mobile auto-élévatrice au large des côtes doivent être conçus en fonction des charges de collision qui pourraient se produire lors de la mise en place conformément à l’article 3 E-400, chapitre 2, partie 3 du document du Det norske Veritas, intitulé Rules for Classification of Mobile Offshore Units, compte tenu des conditions afférentes aux charges environnementales et d’exploitation maximales spécifiées dans le manuel d’exploitation pour de telles opérations.

(10) The legs, spudcans and mats of every self-elevating mobile offshore platform shall be designed for any impact load that might occur on setdown, in accordance with Part 3, Chapter 2, Section 3 E-400 of Det norske Veritas Rules for Classification of Mobile Offshore Units, using the maximum environmental and functional loading conditions for setdown operations, as specified in the operations manual.


(4) Le raccord entre chaque caisson de support et jambe de la plate-forme mobile auto-élévatrice au large des côtes doit être conçu de façon à résister sans défaillance aux charges dans des conditions de stabilité complète des caissons.

(4) The connection between each spudcan and each leg of a self-elevating mobile offshore platform shall be designed to withstand without failure the loads occurring at the full spudcan fixity condition.


les plates-formes élévatrices et les niveaux supérieurs doivent être pourvus de barrières de sécurité afin d'éviter que des animaux ne tombent ou ne s'échappent lors des opérations de chargement ou de déchargement.

lifting platforms and upper floors shall have safety barriers so as to prevent animals falling or escaping during loading and unloading operations.


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