Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Communication commerciale
Communication du gouvernement
Déclaration du gouvernement
Défense commune
Informatique Sécurité
PESC
PESD
PSDC
Politique commune de sécurité et de défense
Politique de communication commerciale
Politique de communication du gouvernement du Canada
Politique de défense commune
Politique de l'information
Politique de la communication
Politique de prix commune
Politique de sécurité commune
Politique de sécurité et de défense commune
Politique du gouvernement du Canada sur la sécurité
Politique du gouvernement en matière de communications
Politique du gouvernement sur la sécurité
Politique européenne de sécurité et de défense
Politique sur la sécurité
Politique sur la sécurité du gouvernement
Politique sur les communications du gouvernement
Politique étrangère commune
Politique étrangère et de sécurité commune
Politique étrangère européenne
Sécurité des télécommunications

Traduction de «Politique sur les communications du gouvernement » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Politique de communication du gouvernement du Canada [ Politique sur les communications du gouvernement | Politique du gouvernement en matière de communications ]

Communications Policy of the Government of Canada [ Government Communications Policy ]


Appendice à la Politique sur les communications du gouvernement : Lignes directrices sur les foires, les expositions et les événements publics

Appendix to Government Communications Policy: Guidelines with Respect to Fairs, Exhibitions and Public events


politique étrangère et de sécurité commune [ PESC | politique de sécurité commune | politique étrangère commune | politique étrangère européenne ]

common foreign and security policy [ CFSP | common foreign policy | common security policy | European foreign policy ]


politique de sécurité et de défense commune [ défense commune | PESD | politique commune de sécurité et de défense | politique de défense commune | politique européenne de sécurité et de défense | PSDC ]

common security and defence policy [ CDP | CEDP | CESDP | common defence | common defence policy | Common European Defence Policy | Common European Security and Defence Policy | CSDP | ESDP | European Security and Defence Policy ]


déclaration du gouvernement [ communication du gouvernement ]

government statement [ government declaration ]


Politique sur la sécurité du gouvernement [ Politique du gouvernement sur la sécurité | Politique sur la sécurité | Politique du gouvernement du Canada sur la sécurité | Sécurité de l'information dans la fonction publique du Canada | Informatique : Sécurité | Sécurité des télécommunications ]

Policy on Government Security [ Government Security Policy | Security Policy | Security Policy of the Government of Canada | Security of Information in the Public Service of Canada | EDP: Security | Telecommunications Security ]


politique de l'information | politique de la communication

communication policy


communication du gouvernement

document forwarded by the Government




communication commerciale | politique de communication commerciale

marketing communication | marketing communications
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Souvent, la performance économique des PMA est entravée non seulement par le manque de diversification de l’économie et des bases d’exportation, l’inadéquation des infrastructures et des services ou le manque de qualifications appropriées, mais également par des facteurs politiques liés à une mauvaise gouvernance, à la corruption et à la fraude, au manque de transparence et de protection des droits de l’homme, à l’insuffisance des capacités administratives, à l’inefficacit ...[+++]

The economic performance of LDCs is often impeded not just by poorly diversified economies and export bases, inadequate infrastructure and services or a lack of adequate skills but also by political factors linked to poor governance, corruption and fraud, lack of human rights protection and transparency, weak administrative capacity, inefficient taxation policies and wide-scale tax evasion, insufficient redistributive instruments, weak social and environmental policy frameworks, unsustainable exploitation of natural resources, securit ...[+++]


10. charge son Président de transmettre la présente résolution au Conseil, à la Commission, à la haute représentante pour la politique étrangère et de sécurité commune, aux gouvernements et aux parlements des États membres, au secrétaire général des Nations unies, à l'envoyé du Quatuor pour le Proche-Orient, à la Knesset et au gouvernement israélien, au président de l'Autorité palestinienne, au premier ministre du gouvernement d'un ...[+++]

10. Instructs its President to forward this resolution to the Council, the Commission, the High Representative for the Common Foreign and Security Policy, the governments and parliaments of the Member States, the Secretary-General of the United Nations, the Quartet Envoy to the Middle East, the Knesset and the Government of Israel, the President of the Palestinian Authority, the Prime Minister of the Palestinian National Consensus Government and the Palestinian Legislative Council.


L’expérience acquise, et les erreurs commises, au cours de la première décennie de l’Union économique et monétaire montrent la nécessité d’améliorer la gouvernance économique dans l’Union, qui devrait reposer sur une adhésion nationale plus forte aux règles et aux politiques décidées en commun et sur un cadre plus solide, au niveau de l’Union, de surveillance des politiques économiques nationales.

Experience gained and mistakes made during the first decade of the economic and monetary union show a need for improved economic governance in the Union, which should be built on stronger national ownership of commonly agreed rules and policies and on a more robust framework at the level of the Union for the surveillance of national economic policies.


L’expérience acquise, et les erreurs commises, au cours de la première décennie de l’Union économique et monétaire, montrent la nécessité d’améliorer la gouvernance économique dans l’Union, qui devrait reposer sur une adhésion nationale plus forte aux règles et aux politiques décidées en commun et sur un cadre plus solide, au niveau de l’Union, de surveillance des politiques économiques nationales.

Experience gained and mistakes made during the first decade of the economic and monetary union show a need for improved economic governance in the Union, which should be built on a stronger national ownership of commonly agreed rules and policies and on a more robust framework at the level of the Union for the surveillance of national economic policies.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
L’expérience acquise, et les erreurs commises, au cours de la première décennie de l’Union économique et monétaire montrent la nécessité d’améliorer la gouvernance économique dans l’Union, qui devrait reposer sur une adhésion nationale plus forte aux règles et aux politiques décidées en commun et sur un cadre plus solide, au niveau de l’Union, de surveillance des politiques économiques nationales.

Experience gained and mistakes made during the first decade of the economic and monetary union show a need for improved economic governance in the Union, which should be built on stronger national ownership of commonly agreed rules and policies and on a more robust framework at the level of the Union for the surveillance of national economic policies.


L’expérience acquise, et les erreurs commises, au cours de la première décennie de l’union économique et monétaire montrent la nécessité d’améliorer la gouvernance économique dans l’Union, qui devrait reposer sur une adhésion nationale plus forte aux règles et aux politiques décidées en commun et sur un cadre plus solide, au niveau de l’Union, de surveillance des politiques économiques nationales.

Experience gained and mistakes made during the first decade of the economic and monetary union show a need for improved economic governance in the Union, which should be built on stronger national ownership of commonly agreed rules and policies and on a more robust framework at the level of the Union for the surveillance of national economic policies.


15. charge son Président de transmettre la présente résolution au Conseil et à la Commission, au Haut représentant pour la politique étrangère et de sécurité commune, aux gouvernements et aux parlements des États membres, au Secrétaire général des Nations unies, à l'envoyé spécial du Quatuor au Moyen-Orient, au Président de l'Assemblée parlementaire euro-méditerranéenne, au Président de l'Autorité palestinienne, au Conseil législat ...[+++]

15. Instructs its President to forward this resolution to the Council, the Commission, the High Representative for the Common Foreign and Security Policy, the governments and parliaments of the Member States, the UN Secretary-General, the Special Envoy for the Middle East Quartet, the President of the Euro-Mediterranean Parliamentary Assembly, the President of the Palestinian Authority, the Palestinian Legislative Council, the Israeli Government, the Knesset, and the Egyptian Government and Parliament.


14. charge son Président de transmettre la présente résolution au Conseil, à la Commission, au Haut Représentant pour la politique étrangère et de sécurité commune, aux gouvernements et aux parlements des États membres, au Secrétaire général des Nations unies, à l'émissaire du Quartet au Moyen‑Orient, au président de l'Assemblée parlementaire euroméditerranéenne, au président de l'Autorité palestinienne, au Conseil législatif pales ...[+++]

14. Instructs its President to forward this resolution to the Council, the Commission, the High Representative for the Common Foreign and Security Policy, the governments and parliaments of the Member States, the UN Secretary-General, the Special Envoy for the Middle East Quartet, the President of the Euro-Mediterranean Parliamentary Assembly, the President of the Palestinian Authority, the Palestinian Legislative Council, the Israeli Government, the Knesset, and the Egyptian Government and Parliament.


Nous vivons une situation particulièrement absurde: tous nos gouvernements et pays attendent que nous leur fournissions une politique industrielle, une politique financière et une politique de recherche commune et coordonnée pour nous libérer des griffes du déclin économique. Les citoyens le demandent, les gouvernements le demandent, mais quand il s’agit de prendre les mesures nécessaires pour résoudre la crise et atteindre ces objectifs, alors les intérêts nationaux, les peurs et le conservatisme nous empêchent de passer à l’action.

We are experiencing a highly absurd situation: all our governments and countries are expecting us to provide an industrial policy, a financial policy, a common and coordinated research policy to free us from those clutches of economic decline; the peoples are calling for this, the governments are calling for this, but then, when it comes to taking the necessary steps to resolve the crisis and achieve these objectives, that is when national interests, fears and conservatism prevent us taking action.


En outre, et comme le Conseil l'avait déjà noté lors de la neuvième révision de la position commune, aucun élément significatif témoignant d'un changement de politique de la part du gouvernement cubain et allant dans le sens de la réalisation des objectifs de la position commune n'a pu être constaté à ce jour.

In addition, and as the Council already noted at the ninth revision of the common position, there has so far been no firm indication that the Cuban government has had a change of policy and is moving towards achieving the objectives of the common position.


w