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Archiviste
Conducteur de presse à balles
Conducteur de presse-pâte
Conductrice de presse à balles
Conductrice de presse-pâte
Emballeur
Opérateur de la presse-pâte
Opérateur de presse-pâte
Presseur de pâte
Presseuse de pâte
Préposé au contrôle
Préposé au presse-pâte
Préposé à l'audit
Préposé à l'enregistrement
Préposé à la vérification
Préposé à la vérification de balles
Préposé à la vérification des commandes
Préposée au contrôle
Préposée à l'audit
Préposée à l'enregistrement
Préposée à la vérification
Préposée à la vérification de balles
Rédacteur de production
Rédactrice de production
Vérificateur de balles
Vérificatrice
Vérificatrice de balles

Translation of "Préposé à la vérification de balles " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
vérificateur de balles [ vérificatrice de balles | préposé à la vérification de balles | préposée à la vérification de balles ]

bale checker


rédacteur de production | rédactrice de production | préposé à l'enregistrement | préposée à l'enregistrement | préposé au contrôle | préposée au contrôle | préposé à la vérification | préposée à la vérification | archiviste

policy registrar | policy checker


préposé à l'audit [ préposée à l'audit | préposé à la vérification | préposée à la vérification ]

audit officer


préposé à la vérification du linge au blanchissage et au nettoyage à sec [ préposée à la vérification du linge au blanchissage et au nettoyage à sec ]

laundry and dry cleaning checker


préposé à la vérification des commandes | vérificatrice

reviewer


presseur de pâte | presseuse de pâte | conducteur de presse à balles | conductrice de presse à balles | conducteur de presse-pâte | conductrice de presse-pâte | emballeur | opérateur de la presse-pâte | opérateur de presse-pâte | préposé au presse-pâte

press man | pressman | lap cutter | baler operator | pulp press man | wet machine operator
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
la vérification obligatoire par rayons-X ou autre méthode de tous les bagages avant que les passagers ne puissent se présenter au comptoir d'enregistrement; la vérification obligatoire des pièces d'identité au moment du passage au point de fouille et de l'embarquement; la mise en place d'un système d'identification électronique des passagers et des employés; l'amélioration et la validation du système de contrôle d'accès aux zones sécurisées; la présence de la GRC dans tous les aéroports de catégorie 1 et 2; la mise en place d'un plan d'intervention r ...[+++]

mandatory checking of all luggage by X-ray or other methods before the passengers are authorized to present themselves at the check-in counter; mandatory verification of passenger identification at the checkpoint and upon embarking; implementation of electronic passenger and employee identification systems; improvement and validation of the system used to control access to restricted areas; RCMP presence in all schedule 1 and 2 airports in Canada; implementation of an emergency intervention plan to counter ground terrorism, which could be customized according to each category of airport; application of legislative measures to count ...[+++]


La vérification doit être assurée soit sur une base annuelle pour chaque pays d'origine, soit sur la base de certifications pour toutes les balles de coton IPM achetées pour fabriquer le produit.

Verification shall either be provided on an annual basis for each country of origin or on the basis of certifications for all IPM cotton bales purchased to manufacture the product.


(Le document est déposé) Question n 201 M. Peter Stoffer: En ce qui concerne les membres des Forces canadiennes (FC) et la Loi sur les mesures de réinsertion et d’indemnisation des militaires et vétérans des Forces canadiennes (Nouvelle Charte des anciens combattants): a) la Loi contient-elle une disposition permettant aux anciens membres des FC de se prévaloir d’un régime public d’assurance soins dentaires sur paiement de primes mensuelles; b) le ministère des Anciens Combattants (ACC) a-t-il envisagé d’offrir aux anciens membres des FC le bénéfice d’un régime public d’assurance soins dentaires sur paiement de primes mensuelles; c) co ...[+++]

(Return tabled) Question No. 201 Mr. Peter Stoffer: With respect to the Canadian Forces (CF) Members and Veterans Re-Establishment and Compensation Act (New Veterans Charter): (a) is there a provision for former CF members to access the benefits of a public service dental care plan by paying monthly premiums; (b) has Veterans Affairs Canada (VAC) considered providing former CF members access to a public service dental care plan by paying monthly premiums; (c) what would be the projected cost to the government for providing former CF members access to the Public Service Dental Care Plan; (d) has the government considered providing a caregiver or attendant allowance for family members who take care of severely disabled veterans under the N ...[+++]


29. estime qu'il conviendrait de tracer une ligne de séparation claire entre les services de vérification comptable et les services différents de ceux de la vérification comptable qu'un cabinet d'audit fournit à un client, et ce en vue d'éviter les conflits d'intérêts visés à l'article 22, paragraphe 2, de la directive 2006/43/CE et en conformité avec les codes déontologiques de la profession; relève qu'il serait ainsi possible d'éviter la baisse artificielle des tarifs de l'audit («low-balling») dans l'espoir de les compenser par d' ...[+++]

29. Takes the view that there should be clear demarcation between the audit services and non-audit services that an audit firm provides to a customer, with a view to avoiding conflicts of interest as referred to in Article 22(2) of Directive 2006/43/EC and in accordance with codes of auditing practice; points out that this could restrict ‘lowballing’, the practice of offering cut-price auditing with a view to then offsetting the lower price by charging for additional services; takes the view, therefore, that the demarcation must apply to all firms and their clients; calls on the Commission, with reference to the 2002 Recommendations o ...[+++]


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29. estime qu’il conviendrait de tracer une ligne de séparation claire entre les services de vérification comptable et les services différents de ceux de la vérification comptable qu’un cabinet d’audit fournit à un client, et ce en vue d'éviter les conflits d’intérêts visés à l'article 22, paragraphe 2, de la directive 2006/43/CE et en conformité avec les codes déontologiques de la profession; relève qu'il serait ainsi possible d’éviter la baisse artificielle des tarifs de l’audit ("low-balling") dans l’espoir de les compenser par d’ ...[+++]

29. Takes the view that there should be clear demarcation between the audit services and non-audit services that an audit firm provides to a customer, with a view to avoiding conflicts of interest as referred to in Article 22(2) of Directive 2006/43/EC and in accordance with codes of auditing practice; points out that this could restrict ‘lowballing’, the practice of offering cut-price auditing with a view to then offsetting the lower price by charging for additional services; takes the view, therefore, that the demarcation must apply to all firms and their clients; calls on the Commission, with reference to the 2002 Recommendations o ...[+++]


En revanche, ce dernier organisme croit être en mesure de déterminer le genre de formation à donner aux préposés à la vérification des passagers, dans le sillage des événements du 11 septembre :

But CATSA seems to believe it has the ability to determine what training screeners need in the wake of September 11:


En ce qui a trait au contrôle des passagers, je signale que la semaine dernière les journaux mentionnaient que les préposés à la vérification des passagers dans les aéroports gagnent toujours aussi peu que 6,95 $ de l'heure.

While on the topic of screening, I should note that the newspapers just last week reported that airport passenger screeners are still earning as little as $6.95 an hour.


A la suite d'une vérification effectuée par des fonctionnaires de la Commission auprès de Tretorn, il a été constaté que Tetorn et ses distributeurs s'étaient concertés de 1987 à 1989 afin d'entraver le commerce de balles de tennis Tretorn entre Etats membres.

Following an investigation carried out on Tretorn's premises by Commission officials, the decision finds that between 1987 and 1989 Tretorn and its distributors engaged in concerted action to prevent trade in tennis balls between Member States.


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