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Charge de persuasion
Charge ultime
Cheffe de publicité
Confession fausse induite
Directeur de publicité
Directrice de la publicité
Fardeau de persuasion
Fardeau ultime
Persuasion
Pouvoir de persuasion
Publicité agressive
Publicité collective
Publicité compensée
Publicité de persuasion
Publicité de produit
Publicité dure
Publicité persuasive
Publicité pour un produit

Translation of "Publicité persuasive " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
publicité dure | publicité agressive | publicité persuasive

hard-sell advertising | hard advertising




fausse confession induite par persuasion sans coercition [ fausse confession induite par persuasion non coercitive | fausse confession induite par persuasion sans contrainte | fausse confession induite par persuasion non contraignante | confession fausse induite par persuasion sans coercition | confession fausse induite ]

non-coerced-persuaded false confession


fausse confession induite par persuasion avec coercition [ fausse confession induite avec la persuasion coercitive | fausse confession induite avec la persuasion contraignante | confession fausse induite avec la persuasion coercitive | confession fausse induite avec la persuasion contraignante ]

coerced-persuaded false confession


charge de persuasion | charge ultime | fardeau de persuasion | fardeau ultime

burden of establishing a fact | burden of persuasion burden of persuasion | burden on the pleadings | fixed burden of proof | legal burden legal burden | persuasive burden | probative burden | risk of nonpersuasion | ultimate burden ultimate burden


directeur de publicité | directrice de la publicité | cheffe de publicité | directeur de la publicité/directrice de la publicité

advertising and promotions manager | promotions manager | advertising manager | campaigns coordinator


charge de persuasion | fardeau de persuasion

persuasive burden




publicité collective | publicité compensée | publicité de produit

association advertising | collective advertising | cooperative advertising | group advertising | joint advertising


publicité de produit | publicité pour un produit

product advertising
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La publicité télévisée a commencé à utiliser des techniques de marketing des produits plus sophistiquées afin de renforcer son pouvoir de persuasion.

TV advertising has started using more sophisticated product-marketing techniques in a bid to becoming more persuasive.


Lorsque les gens magasinent et sont attirés par une publicité et une mise en marché fort persuasives, il serait possible de faire contrepoids à l'aide de réglementation, afin de veiller à ce qu'il y ait des normes et une homologation en bonne et due forme, qui renseigneraient aussi les consommateurs et les acheteurs potentiels sur la nature réelle de leur achat, sur les risques du produit, ainsi que sur son utilisation et sur les soins à prendre.

When people are out there in the marketplace and getting drawn in by the sometimes very persuasive advertising and marketing that goes on, there could be a counterbalance to that in terms of regulation, to ensure there are proper standards and licensing, but also in terms of making consumers and potential buyers aware of what it is they are purchasing, what are some of the risks and what needs to be done in terms of handling and using this particular product.


Comme la directive sur les pratiques commerciales déloyales de 2005 ne prévoit pas de cadre juridique approprié pour lutter contre la publicité trompeuse et agressive, un ensemble de nouvelles formes plus persuasives de publicité se développent sur l’internet.

With the 2005 Unfair Commercial Practices Directive, which does not guarantee an appropriate legal framework for combating misleading and aggressive advertising, a set of new and more persuasive forms of advertising is developing through the Internet.


40. est conscient du rôle important d'information, d'éducation et de persuasion que peuvent jouer les médias pour une alimentation saine et équilibrée ainsi que pour la naissance de stéréotypes liés à l'image du corps; estime que l'approche volontaire adoptée dans la "directive sur les services de médias audiovisuels" concernant la publicité pour les aliments à faible valeur nutritionnelle destinée aux enfants constitue un pas dans la bonne direction, qui mérite un suivi spécifique, et demande à la Commission de présenter des proposi ...[+++]

40. Is aware of the importance of the media in informing, educating and persuading in relation to promoting a healthy and balanced diet as well as their role in the creation of stereotypes and body image; considers the voluntary approach adopted in the Audiovisual Media Services Directive on the advertising of food of poor nutritional value directed at children to be a step in the right direction, to be specifically monitored, and asks the Commission to bring forward stricter proposals if the 2011 review of the Directive declares the voluntary approach to have failed in this field; calls on Member States and the Commission to encourage ...[+++]


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40. est conscient du rôle important d'information, d'éducation et de persuasion que peuvent jouer les médias pour une alimentation saine et équilibrée ainsi que pour la naissance de stéréotypes liés à l'image du corps; estime que l'approche volontaire adoptée dans la "directive sur les services de médias audiovisuels" concernant la publicité pour les aliments à faible valeur nutritionnelle destinée aux enfants constitue un pas dans la bonne direction, qui mérite un suivi spécifique, et demande à la Commission de présenter des proposi ...[+++]

40. Is aware of the importance of the media in informing, educating and persuading in relation to promoting a healthy and balanced diet as well as their role in the creation of stereotypes and body image; considers the voluntary approach adopted in the Audiovisual Media Services Directive on the advertising of food of poor nutritional value directed at children to be a step in the right direction, to be specifically monitored, and asks the Commission to bring forward stricter proposals if the 2011 review of the Directive declares the voluntary approach to have failed in this field; calls on Member States and the Commission to encourage ...[+++]


40. est conscient du rôle important d'information, d'éducation et de persuasion que peuvent jouer les médias pour une alimentation saine et équilibrée ainsi que pour la naissance de stéréotypes liés à l'image du corps; estime que l'approche volontaire adoptée dans la directive sur les services de médias audiovisuels sans frontières concernant la publicité pour les aliments à faible valeur nutritionnelle destinée aux enfants constitue un pas dans la bonne direction, qui mérite un suivi spécifique, et demande à la Commission de présent ...[+++]

40. Is aware of the importance of the media in informing, educating and persuading in relation to promoting a healthy and balanced diet as well as their role in the creation of stereotypes and body image; considers the voluntary approach adopted in the Directive on "Audiovisual Media Services without frontiers" on advertising food of poor nutritional value directed to children to be a step in the right direction, to be specifically monitored, and asks the Commission to bring forward stricter proposals if the 2010 review of the Directive declares the voluntary approach to have failed in this field; calls on Member States and the Commiss ...[+++]


L’argent mis de côté à des fins d’information sur l’UE est bien trop souvent utilisé pour de la publicité persuasive, sans présenter toutes les facettes du problème.

Money set aside for information on the EU is all too often used for persuasive advertising, without presenting all the sides of an issue.


Les forces de la publicité et du marketing étaient loin d'être aussi persuasives qu'à l'heure actuelle.

The forces of advertising and marketing were not nearly as all-persuasive as they are today.


Il sera difficile de convaincre des entreprises qui profitent d'une industrie qui représente 300 millions de dollars par année en utilisant la persuasion ou en comptant sur le fait qu'elles ne veulent pas de mauvaise publicité.

Companies that profit from a $300 million a year industry will hardly be overcome with moral suasion or a concern about adverse publicity.


Il y avait la publicité et la persuasion, mais certaines des initiatives comportaient des subventions.

There was advertising and persuasion, but some of those initiatives included subsidy.




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Publicité persuasive ->

Date index: 2022-04-23
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