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Division de fenêtres
Division horizontale de l'écran
Division verticale de l'écran
Fenêtre divisée
Partage d'écran
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Programme de publicité à frais partagés
Publicité collective
Publicité en coopération
Publicité sur écran partagé
Publicité à frais partagés
écran divisé
écran fractionné
écran multi-fenêtrable
écran multifenêtrable
écran multifenêtres
écran partagé

Translation of "Publicité sur écran partagé " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
publicité sur écran partagé

split-screen advertising


publicité sur écran partagé

split-screen advertising


division verticale de l'écran | partage vertical de l'écran | partition verticale de l'écran

vertical screen partitioning | vertical screen split


division horizontale de l'écran | partage horizontal de l'écran | partition horizontale de l'écran

horizontal screen partitioning | horizontal screen split


écran multi-fenêtrable [ écran multifenêtres | écran divisé | écran multifenêtrable | écran partagé | écran fractionné ]

split screen [ partitioned screen | partitioned display | divide screen mode | split display ]


fenêtre divisée | écran divisé | écran partagé

split window | split display | split screen


publicité collective [ publicité en coopération | publicité à frais partagés ]

cooperative advertising [ co-operative advertising ]


Programme de publicité à frais partagés

Joint Venture Advertising Program


division de fenêtres | partage d'écran

window splitting
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Elle soutient les nouvelles formes de publicité, telles que la publicité en écran partagé, la publicité virtuelle et la publicité interactive.

The Directive provides support for new forms of advertising, such as split-screen advertising, virtual advertising and interactive advertising.


La nouvelle directive soutiendra également de nouvelles formes de publicité, telles que la publicité en écran partagé, la publicité “virtuelle” et la publicité interactive.

The new Directive would also support new forms of advertising, such as split-screen, virtual and interactive advertising.


La Commission s'attache à clarifier la façon dont la directive TSF s'applique à certaines pratiques publicitaires (par exemple, les mini-spots, les télépromotions) et aux nouvelles techniques de publicité (publicité sur écran partagé, publicité virtuelle et publicité interactive).

The Commission sets out to clarify how the TWF Directive should be applied to certain advertising practices (e.g. mini-spots, telepromotions) and to new advertising techniques (split-screen advertising, virtual advertising and interactive advertising).


La présente communication a pour objet de clarifier la façon dont la directive «Télévision sans frontières» (TSF) s'appliquent aux nouvelles techniques de publicité (publicité, virtuelle, écrans partagés, publicité interactive, placement de produit).

The objective of this communication is to clarify the way in which the "television without frontiers" (TWF) Directive should be applied to new advertising techniques (split-screen advertising, interactive advertising, product placement).


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Premièrement, l’assouplissement des règles sur l’insertion de messages publicitaires dans les programmes télévisuels et sur les quantités maximales de publicité quotidiennes, et l’ouverture à de nouvelles formes de publicité (telles que l'écran partagé, la publicité “virtuelle” ou la publicité interactive) seraient profitables non seulement pour les publicitaires, mais aussi pour tout le se ...[+++]

First, relaxing rules on the insertion of advertising in TV programmes and daily advertising limits, as well as openness to new forms of advertising (such as split screen; virtual or interactive advertising), would benefit not only advertisers but the whole audiovisual industry in Europe, by strengthening their economic base.


Avec le développement des nouvelles techniques de publicité, comme les écrans partagés, la publicité interactive, la publicité virtuelle et l'usage accru des nouvelles formes de publicité, la Commission a été saisie de manière récurrente de questions concernant l'interprétation correcte des dispositions de la directive sur la télévision sans frontières en matière de publicité et la compatibilité de ces pratiques avec ces dispositions.

With the development of new advertising techniques, such as split screen, interactive advertising and virtual advertising and the increasing use of new forms of advertising, questions about the proper interpretation of the rules on advertising in the Television without Frontiers (TVWF) Directive, and the compatibility of these practices therewith, have repeatedly been put to the Commission.


En conséquence, elle ne crée ou ne propose aucune disposition ou principe nouveau, mais se borne à expliquer les règles et principes existants. À cet égard, la communication interprétative aborde certaines questions d'interprétation des dispositions de la directive qui se sont fait jour avec l'usage croissant des nouvelles techniques de publicité, telles que la publicité virtuelle, les écrans partagés et la publ ...[+++]

Therefore, it does not create or propose new rules or principles, but is limited to explaining the existing rules and principles In this respect, the interpretative communication addresses certain questions of interpretation of the rules of the Directive that arose with the increasing use of new advertising techniques, such as virtual advertising, split screen and interactive advertising, as well as the development of alternative forms of advertising, e. g. product placement etc.


Cette communication a pour objet de clarifier la façon dont les dispositions de la directive TSF s'appliquent à certaines formes et techniques de publicité telles que l'écran partagé, la publicité virtuelle et la publicité interactive.

This Communication aims to clarify how the provisions of the TWF Directive apply to certain forms and techniques of commercial communication such as split screen, virtual advertising and interactive advertising.


Hors du cas déjà évoqué où l'écran partagé invite le téléspectateur à entrer dans un contexte de publicité interactive, l'étude considère que les dispositions sur la publicité que contient la directive TVSF s'appliquent à l'évidence aux cas de partage de l'écran entre un programme linéaire et une publicité.

Except in the case mentioned above, where the split screen invites the viewer to enter an interactive advertising environment, the study considers that the advertising provisions in the TWF directive clearly apply to cases where a screen is split between a linear programme and advertising.


De même, différents Etats membres ont adopté des interprétations différentes de la directive en ce qui concerne les nouvelles techniques de publicité, notamment les écrans partagés, la publicité virtuelle et la publicité interactive.

Similarly, different Member States have applied different interpretations of the Directive with regard to new advertising techniques, such as split screens, virtual advertising or interactive advertising.


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