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Contrôle prudentiel
Norme prudentielle
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Règle de gestion
Règle de gestion des risques
Règle de gestion financière
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Règlement financier et règles de gestion financière
Règles de gestion
Règles de gestion des stocks
Règles de gestion financière
Règles de gestion prudente
Règles prudentielles

Traduction de «Règle de gestion des risques » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


règle de prudence [ règle de gestion prudente | règle prudentielle | norme prudentielle | contrôle prudentiel ]

prudential regulation [ prudential standard | prudential rule | prudential criteria ]








règles de gestion des stocks

inventory managing rule | inventory managing rules | inventory management rule | inventory management rules


Règlement financier et Règles de gestion financière du PNUD [ Règlement financier et règles de gestion financière ]

UNDP Financial Regulations and Rules [ Financial Regulations and Rules ]


règle de la régie interne [ règle de régie interne | règle de gestion interne ]

indoor management rule [ inside management rule ]


normes prudentielles | règles de gestion prudente | règles prudentielles

prudential standards


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
C'est qu'elles sont de plus en plus exposées au risque, étant donné que les risques sont concentrés puisqu'il y a de moins en moins d'acteurs, et c'est là que la règle de gestion du risque.Elles doivent bien se rendre compte qu'elles ne peuvent pas nécessairement répondre à tous les besoins d'une société agricole, et c'est là qu'il faut pouvoir s'adresser à plus d'un groupe.

The problem or the concern is that they are more and more exposed to risk because the risk is concentrated in that there are fewer and fewer players, and that's where the rule of managing risk.They are facing at some point the fact that they can't finance all the needs of the organization, and that's where you need more than one group.


Parmi les bons exemples de cette situation, citons les groupes de pression bancaires en vue de changer la règle sur les comptes au comptant qui a énormément réduit les crédits libres des petits courtiers en valeurs dégagés à partir d'actions ayant acquis une plus-value appréciable, mais qui n'avaient pas encore été encaissées, les règles de gestion du risque de la CDS traitées précédemment que proposent les banques et les escomptes que négocient les banques avec la RS Inc. pour les opérations sur des blocs dépassa ...[+++]

Good examples of this are the banks' lobbies to change the cash account rule, which materially reduced the free credit available to smaller investment dealers on stocks that had appreciated considerably, but which had not yet settled; the previously discussed CDS risk management rules being proposed by the banks; and the discounts negotiated by the banks with RS Inc. for block trades in excess of 30,000 shares.


Quelles sont les dispositions relatives à la propriété canadienne et aux règles de gestion canadiennes, et les règles visant le pourcentage des titres de participation détenus par des non canadiens?

What are the Canadian ownership provisions and Canadian management rules and the percentage-of-ownership rules by non-Canadians?


Si nous devons entrer dans une nouvelle ère de TELUS, j'aimerais savoir s'il y a des changements, dans la structure de gestion, qui toucheraient les règles de gestion, chez TELUS, visant les étrangers.

If we are moving into a new era of TELUS, I want to know if there is any change in the management structure that would allow for the management rule of foreigners within TELUS.


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Ce que les médias ne disent pas et ce que j'aimerais faire comprendre au comité permanent, c'est que les pêcheurs défendent leurs règles de gestion, pas les politiques du MPO ou les règles du gouvernement.

I think what's lost in the media and what I want to get across to the standing committee is that fishermen are standing up for their management rules, not the DFO's policies or the government's rules.


31. relève la volonté de la Commission d'accroître le volume du budget de l'Union européenne par le recours à des instruments financiers innovants et mesure les avantages potentiels de maximiser les financements du secteur privé par de l'argent public; est toutefois conscient que l'utilisation de structures financières ad hoc pour le financement de projets peut entraîner un alourdissement des engagements éventuels; estime, par conséquent, que de telles mesures doivent aller de pair avec le souci d'une divulgation en toute transparence et doivent être combinées avec des lignes directrices quant aux investissements, des règles de gestion des risq ...[+++]

31. Notes the Commission's aim to increase the volume of the EU budget through the use of innovative financial instruments and recognises the potential benefits of leveraging private sector funding with public money; is aware, however, that the use of special purpose vehicles for financing projects can result in increased contingent liabilities; believes, therefore, that such measures should be accompanied by fully transparent disclosure combined with appropriate investment guidelines, risk management, exposure limits and scrutiny and surveillance procedures, all to be established in a democratically accountable manner;


31. relève la volonté de la Commission d'accroître le volume du budget de l'Union européenne par le recours à des instruments financiers innovants et mesure les avantages potentiels de maximiser les financements du secteur privé par de l'argent public; est toutefois conscient que l'utilisation de structures financières ad hoc pour le financement de projets peut entraîner un alourdissement des engagements éventuels; estime, par conséquent, que de telles mesures doivent aller de pair avec le souci d'une divulgation en toute transparence et doivent être combinées avec des lignes directrices quant aux investissements, des règles de gestion des risq ...[+++]

31. Notes the Commission's aim to increase the volume of the EU budget through the use of innovative financial instruments and recognises the potential benefits of leveraging private sector funding with public money; is aware, however, that the use of special purpose vehicles for financing projects can result in increased contingent liabilities; believes, therefore, that such measures should be accompanied by fully transparent disclosure combined with appropriate investment guidelines, risk management, exposure limits and scrutiny and surveillance procedures, all to be established in a democratically accountable manner;


31. relève la volonté de la Commission d'accroître le volume du budget de l'Union européenne par le recours à des instruments financiers innovants et mesure les avantages potentiels de maximiser les financements du secteur privé par de l'argent public; est toutefois conscient que l'utilisation de structures financières ad hoc pour le financement de projets peut entraîner un alourdissement des engagements éventuels; estime, par conséquent, que de telles mesures doivent aller de pair avec le souci d'une divulgation en toute transparence et doivent être combinées avec des lignes directrices quant aux investissements, des règles de gestion des risq ...[+++]

31. Notes the Commission's aim to increase the volume of the EU budget through the use of innovative financial instruments and recognises the potential benefits of leveraging private sector funding with public money; is aware, however, that the use of special purpose vehicles for financing projects can result in increased contingent liabilities; believes, therefore, that such measures should be accompanied by fully transparent disclosure combined with appropriate investment guidelines, risk management, exposure limits and scrutiny and surveillance procedures, all to be established in a democratically accountable manner;


9. se félicite des efforts de la Commission et des États membres pour rechercher de nouveaux moyens d'investir dans des infrastructures européennes et d'encourager l'innovation; prend note des observations faites par la BEI le 23 septembre 2010 dans son rapport sur l'action entreprise en réponse à la résolution du Parlement européen sur la proposition de la Commission européenne de porter à 10 ou 20 %, au moyen d'instruments financiers, le volume du budget de l'Union consacré à générer des fonds par effet de levier; reconnaît que les investissements du secteur public doivent venir compléter et renforcer le financement par le secteur pr ...[+++]

9. Welcomes efforts by the Commission and the Member States to investigate innovative ways of achieving investment in European infrastructure and fostering innovation; notes the comments of the EIB on 23 September 2010 in its ‘Report on the Action undertaken in response to the Resolution of the European Parliament’ regarding the European Commission’s proposal to increase to 10 % or 20 % the volume of the EU budget dedicated, through financial instruments, to leveraging funds; recognises the need for public sector investment to complement and enhance private sector funding where possible, but is however aware that the use of special-pur ...[+++]


refonte des directives sur les fonds propres réglementaires (48/2006/CE et 49/2006/CE), en particulier recherche d'une solution aux faiblesses révélées par la crise financière comme, par exemple, le traitement des éléments de hors bilan; transparence/évaluation des produits financiers complexes et charges de capital pour les produits financiers complexes; titrisation; renforcement considérable des règles de gestion des risques internes, gestion du risque en matière de liquidités et introduction de règles plus judicieuses en matière de risque de concentration, définition du ...[+++]

Recast of Capital Requirements Directives (48/2006/EC and 49/2006/EC), in particular address weaknesses revealed by the financial crisis such as treatment of off-balance sheet items; transparency/valuation of complex financial products and capital charges for complex financial products; securitization; strengthen considerably internal risk management rules, liquidity risk management and introduce more sensible rules on concentration risk , definition of hybrid capital, treatment of commodity firms,


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