Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Dialogue à réponse différée
Défense de la requête reconventionnelle en divorce
IVR
Interaction asynchrone
Interaction différée
Interaction en différé
RVI
Réplique reconventionnelle
Réponse Web interactive
Réponse interactive
Réponse reconventionnelle
Réponse vocale dialoguée
Réponse vocale interactive
Réponse à la défense reconventionnelle
Réponse à la défense à la demande reconventionnelle
SRVI
Système IRV
Système IVR
Système RVI
Système de réponse vocale
Système de réponse vocale interactif
Système de réponse vocale interactive
Système interactif de réponse vocale
Système vocal interactif
TV interactive numérique
TV numérique interactive
Télé numérique interactive
Télévision interactive numérique
Télévision numérique interactive

Translation of "Réponse interactive " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
réponse vocale interactive [ réponse vocale dialoguée | réponse interactive ]

interactive voice response


système de réponse vocale interactif | SRVI | système de réponse vocale interactive | SRVI | réponse vocale interactive | RVI | système RVI | système vocal interactif | système IVR

interactive voice response system | IVR system | interactive voice response | IVR | voice response unit | VRU


système de réponse vocale interactif [ système RVI | système de réponse vocale | système interactif de réponse vocale | système IRV | système de réponse vocale interactive ]

interactive voice response system [ IVRS | voice interactive response system | IVR system | interactive vocal response system ]


interaction asynchrone [ dialogue à réponse différée | interaction en différé | interaction différée ]

asynchronous interaction [ delayed-response interaction | delayed-time interaction | store-and-forward exchange ]


réponse vocale interactive | RVI [Abbr.]

Interactive Voice Response | IVR [Abbr.]


réponse vocale interactive | système IVR | IVR [Abbr.]

interactive voice response | IVR [Abbr.]


réponse Web interactive

interactive Web response | IWR


défense de la requête reconventionnelle en divorce | réplique reconventionnelle | réponse à la défense à la demande reconventionnelle | réponse à la défense à la requête reconventionnelle en divorce | réponse à la défense reconventionnelle | réponse reconventionnelle

answer to counterpetition | reply to answer to counter-petition | reply to defence to counterclaim


télévision numérique interactive | télé numérique interactive | TV numérique interactive | télévision interactive numérique | TV interactive numérique

interactive digital television | IDTV | interactive digital TV | digital interactive television | digital interactive TV | DITV


identifier les points d’amélioration dans la relation avec la clientèle | identifier les problèmes dans les interactions avec les clients | identifier les points de tension dans les interactions avec la clientèle | identifier les points de tension dans les interactions avec les clients

anticipate and manage stress points of customer interaction | identify customer interaction stress points | identify points of customer stress interaction | identify stress points of customer interaction
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
[44] Certains des réseaux que le CCR a établis en réponse à la demande des Etats membres, tels que le réseau des laboratoires OGM ou le réseau sur la prévention et le contrôle intégré de la pollution constituent de bons exemples de ce type d'interaction.

[44] Some of the networks that the JRC has set up in response to Member States' request, such as the network of GMO laboratories or the network on Integrated Pollution Prevention and Control, provide good examples of this type of interaction.


22. réaffirme l'importance d'un engagement politique fort de la Commission européenne, du Conseil et des États membres de l'Union afin de mettre tout en œuvre pour prévenir les dommages liés à l'alcool et apporter une réponse politique adéquate et fondée sur des éléments probants, qui traduise la gravité et la variété des conséquences des dommages liés à l'alcool sur les plans sanitaire et socioéconomique ainsi que leur interaction avec d'autres facteurs de risque;

22. Reiterates the importance of a strong political commitment from the Commission, Parliament, the Council and the Member States to increasing efforts to prevent alcohol-related harm and providing an adequate evidence-based policy response which reflects the severe and diverse health and socio-economic impacts of alcohol-related harm and its interrelations with other risk factors;


40. invite les États membres à renforcer leurs capacités de fournir et recevoir une assistance, et à échanger leurs meilleures pratiques en vue de rationaliser leurs procédures nationales de coordination de crise et les interactions entre leurs centres de coordination de crise et l'Union; est d'avis qu'il convient également d'envisager la planification et la réalisation d'exercices de réponse aux crises adéquats à l'échelle de l'Union, avec la participation des structures nationales de réponse aux crises et des structures européennes ...[+++]

40. Invites the Member States to enhance their capacities for providing and receiving assistance, as well as to exchange best practices on ways to streamline their national crisis coordination procedures and the interaction of their national crisis coordination centres with the EU; takes the view that the planning and conduct of appropriate EU-wide crisis response exercises, involving national crisis response structures and the appropriate EU structures, should also be considered;


L’action isolée de chaque État membre en réponse aux dispositifs financiers hybrides ne permettrait pas de résoudre efficacement le problème, puisque celui-ci découle de l’interaction des différents systèmes fiscaux nationaux.

Individual Member States' reaction to hybrid financial mismatches would not effectively solve the problem, as the issue originates from the interaction of different national tax systems.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
1. estime, tout en reconnaissant que les contacts directs constituent la meilleure solution, étant donné les contraintes budgétaires et les réponses données par les juges dans le cadre de l'étude susmentionnée, ces formations et conseils pourraient également être dispensés par le biais de l'internet (vidéo conférence, cours en ligne, webstreaming) ou d'échanges; fait observer que les juges demandent que les programmes de formation soient mieux évalués et ainsi adaptés à leurs besoins et, dans le même temps, semblent préférer des formations interactives, lors des ...[+++]

1. Believes, while acknowledging that direct contacts are the best option, that in view of the budgetary constraints, as well as the responses given by judges in the study, such training and advice could also be provided via the Internet (video-conferencing, on-line courses, webstreaming) as well as by means of exchanges; notes that judges call for further assessment and adaptation of training programmes to their needs, while they seem to prefer interactive training where they can exchange experiences and discuss case studies rather ...[+++]


En outre, il conviendrait de mettre à disposition une zone interactive qui permettrait aux parties d'expliquer quel est leur problème et de recevoir immédiatement des réponses en ligne.

An interactive area should be made available for the parties to set out their problems and receive immediate online responses.


21. souligne la nécessité d'une coordination optimale entre les instruments de réponse aux catastrophes de l'Union et ses autres instruments – par exemple les missions de PSDC civiles et/ou militaires – qui sont déjà en cours sur le terrain ou qui peuvent être mises sur pied à la suite d'une crise; considère que, dans de nombreux cas, une distinction trop rigide entre activités de gestion de crise militaires et civiles reflète plutôt des schémas institutionnels dépassés et que l'interaction civilo-militaire pourrait constituer une me ...[+++]

21. Emphasises the need for optimal coordination between EU disaster responses and other EU instruments – such as CSDP civilian and/or military missions – which are already being deployed on the ground or which could be set up in the aftermath of a crisis; takes the view that in many cases a too rigid distinction between military and civilian crisis-management operations reflects rather outdated institutional patterns and that civil-military interaction can better respond to the realities on the ground; emphasises, therefore, the ne ...[+++]


21. souligne la nécessité d'une coordination optimale entre les instruments de réponse aux catastrophes de l'Union et ses autres instruments – par exemple les missions de PSDC civiles et/ou militaires – qui sont déjà en cours sur le terrain ou qui peuvent être mises sur pied à la suite d'une crise; considère que, dans de nombreux cas, une distinction trop rigide entre activités de gestion de crise militaires et civiles reflète plutôt des schémas institutionnels dépassés et que l'interaction civilo-militaire pourrait constituer une me ...[+++]

21. Emphasises the need for optimal coordination between EU disaster responses and other EU instruments – such as CSDP civilian and/or military missions – which are already being deployed on the ground or which could be set up in the aftermath of a crisis; takes the view that in many cases a too rigid distinction between military and civilian crisis-management operations reflects rather outdated institutional patterns and that civil-military interaction can better respond to the realities on the ground; emphasises, therefore, the ne ...[+++]


Le système permet aux autorités chargées de l'immatriculation, dans les États membres, d'échanger des messages de demande et des réponses d'une façon interactive.

The system allows the Registration Authorities of the Member States to exchange request and response messages in an interactive way.


Pour la fin de l'année 2000, les États membres et la Commission devraient veiller à ce que les citoyens disposent d'un accès électronique à double sens aux interactions de base leur permettant à la fois de recevoir les informations et de communiquer leur réponse.

By the end of 2000 Member States and the Commission should ensure that citizens have two-way electronic access to basic interactions enabling them both to receive information and submit returns.


w