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Caisson
Console
P5
Plinthe
Poutre
Poutre P5
Poutre caisson
Poutre cantilever
Poutre climatique
Poutre d'équilibre
Poutre de refroidissement
Poutre effilée
Poutre en fuseau
Poutre en porte à faux
Poutre en porte-à-faux
Poutre en queue de billard
Poutre encastrée en porte-à-faux
Poutre encastrée à une extrémité
Poutre froide
Poutre thermique
Poutre à section creuse
Poutre à section réduite
Poutre-console
Poutrelle P5
Section de la poutre de la charpente
Section de la poutre de la structure porteuse
Section de poutre
Section de poutre P5
Section de poutre orientée vers le nadir
Segment P5
Segment de poutre intégrée P5

Translation of "Section de poutre " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
section de poutre orientée vers le nadir

nadir-pointing truss site




caisson | poutre à section creuse | poutre caisson

box girder | hollow box


poutre P5 [ P5 | segment de poutre intégrée P5 | segment P5 | section de poutre P5 | poutrelle P5 ]

P5 truss [ P5 | integrated truss structure P5 | integrated truss structure-port five | P5-truss | P5 truss segment | P5 segment ]


section de la poutre de la charpente | section de la poutre de la structure porteuse

main truss beam section


console | poutre cantilever | poutre en porte à faux | poutre en porte-à-faux | poutre encastrée à une extrémité | poutre encastrée en porte-à-faux | poutre-console

cantilever | cantilever beam




poutre effilée | poutre en fuseau | poutre en queue de billard

tapered beam


poutre thermique | poutre climatique | poutre froide | poutre de refroidissement

chilled beam


poutre d'équilibre (1) | poutre (2) | plinthe (3)

balance beam
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
L’essieu et les roues de la section du tracteur portant le dispositif de protection sont ancrés et calés conformément à l’annexe IV, figure 7. Le point d’articulation est soutenu par une poutre d’au moins 100 × 100 mm de section et est ancré aux rails du sol.

The axle and wheels of that section of the tractor on which the protection structure is mounted shall be lashed and propped as in Annex IV, fig. 7. The point of articulation shall be supported by a beam at least 100 mm × 100 mm and lashed down to the ground rails.


L’essieu de la section portant le dispositif de protection est traité comme l’essieu arrière de l’annexe IV, figure 5. Le point d’articulation est alors soutenu par une poutre de 100 × 100 mm de section au minimum et est ancré fermement au sol au moyen de câbles reliés aux rails du sol.

The axle for that section of the tractor on which the roll-over protection structure is mounted shall be treated as the rear axle in Annex IV, fig. 5. The point of articulation will then be supported by a beam 100 mm × 100 mm minimum and will be lashed down firmly by means of wire ropes attached to the ground rails.


L’essieu de la section du tracteur portant le dispositif de protection est traité comme l’essieu avant de l’annexe IV, figure 6. Le point d’articulation est alors soutenu par une poutre d’environ 100 × 100 mm de section et est ancré fermement au sol au moyen de câbles reliés aux rails du sol.

The axle of that section of the tractor on which the roll-over protection structure is mounted shall be treated as the front axle in Annex IV, fig. 6. The point of articulation shall then be supported by a beam approximately 100 mm × 100 mm and shall be lashed down firmly by means of wire ropes attached to the ground rails.


L’essieu de la section du tracteur portant le dispositif de protection est traité comme l’essieu arrière de l’annexe IV, figure 5. Le point d’articulation est alors soutenu par une poutre de 100 × 100 mm de section et est ancré fermement au sol au moyen de câbles reliés aux rails du sol.

The axle of that section of the tractor on which the roll-over protection structure is mounted shall be treated as the rear axle in Annex IV, fig. 5. The point of articulation will then be supported by a beam 100 mm × 100 mm and will be lashed down firmly by means of wire ropes attached to the ground rails.


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4.CALE DE ROUE ET POUTRE 4.1.Une poutre en bois tendre de 150 × 150 mm de section doit caler les roues pendant les essais de choc (voir les figures 5, 6, 7 de l'annexe V).

4.WHEEL PROP AND BEAM 4.1.A softwood beam of 150 mm square must be used as a prop for the wheels during the impact tests (see Figures 5, 6 and 7, Annex V).




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Section de poutre ->

Date index: 2021-10-06
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