Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Contrat-formation
Directeur du perfectionnement professionnel
Directrice du perfectionnement professionnel
Développement professionnel
Formation complémentaire
Formation continue
Formation du personnel
Formation en cours d'emploi
Formation professionnelle continue
Perfectionnement
Perfectionnement professionnel
Réadaptation professionnelle
STMP
Service AMPS
Service de perfectionnement professionnel
Service téléphonique mobile perfectionné
Surintendant du perfectionnement professionnel
Surintendante du perfectionnement professionnel
Système AMPS
Système téléphonique mobile perfectionné
Unité Développement du personnel
Unité formation et développement
école de formation professionnelle
école de perfectionnement professionnel

Traduction de «Service de perfectionnement professionnel » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Service de perfectionnement professionnel | Unité Développement du personnel | Unité formation et développement

Learning and Development Unit | Staff Development Unit | Staff Training Department


surintendant du perfectionnement professionnel [ surintendante du perfectionnement professionnel | directeur du perfectionnement professionnel | directrice du perfectionnement professionnel ]

superintendent of professional development


école de formation professionnelle | école de perfectionnement professionnel

vocational college in higher education


formation en cours d'emploi [ contrat-formation | formation du personnel | perfectionnement professionnel ]

in-service training [ further training and instruction | on-the-job training | staff training ]


formation complémentaire | perfectionnement professionnel | réadaptation professionnelle

further training | further vocational training | refresher training


Perfectionnement professionnel au Service correctionnel du Canada : Une stratégie pour la formation et le perfectionnement dans les années 90

Professional Development in the Correctional Service of Canada: A Strategy for Training and Development in the 90's


Directeur - Programmes et services d'apprentissage et de perfectionnement professionnel

Director Learning and Professional Development Programmes and Services


perfectionnement professionnel | perfectionnement | développement professionnel

professional development | PD | further training | vocational development | additional training


perfectionnement professionnel | formation professionnelle continue | formation continue

professional development | continuous learning | PD


service téléphonique mobile perfectionné | STMP | système téléphonique mobile perfectionné | STMP | service AMPS | système AMPS

Advanced Mobile Phone Service | AMPS | Advanced Mobile Phone System
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
4.2 En 2007, les ministres sont convenus de faire du métier d'enseignant un choix professionnel plus attrayant, d'améliorer la qualité des études et de la formation des enseignants et de s'employer à ce que soient proposés une formation initiale, une prise en charge en début de carrière (initiation) et un perfectionnement professionnel ultérieur qui soient coordonnés, cohérents, dotés d'un financement suffisant et soumis à une assurance qualité.

4.2 Ministers agreed in 2007 to make the teaching profession a more attractive career choice, and to improve the quality of teacher education and to provide initial education, early career support (induction) and further professional development that is coordinated, coherent, adequately resourced and quality assured.


En outre, l'institution peut accorder un congé spécial en cas de perfectionnement professionnel, dans la limite prévue au programme de perfectionnement professionnel fixé par l'institution en application de l'article 24 bis du statut.

The institution may also grant special leave in the case of further training and instruction, within the limits laid down in the further training and instruction programme drawn up by the institution pursuant to Article 24a of the Staff Regulations.


Dans ses conclusions du 26 novembre 2009 sur le perfectionnement professionnel des enseignants et des chefs d'établissement, le Conseil se déclarait conscient que le personnel enseignant à tous les niveaux pourrait tirer plus de bénéfices d'une mobilité et d'une mise en réseau accrues à des fins d'apprentissage.

The Council conclusions of 26 November 2009 on the professional development of teachers and school leaders recognised that teaching staff at all levels could draw greater benefit from increased learning mobility and networking.


encouragent et soutiennent les possibilités de mobilité à des fins d'éducation et de formation en tant que composante de la formation initiale et du perfectionnement professionnel continu des directeurs d'établissements d'enseignement, des enseignants, des formateurs, du personnel administratif et des animateurs socio-éducatifs.

promote and support opportunities for learning mobility as a component in the initial training and continuous professional development of heads of educational institutions, teachers, trainers, administrative staff and youth workers.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
43. invite instamment les États membres à prendre en compte le besoin croissant de formation qualifiante et à s'appuyer sur des centres d'orientation pour accompagner les travailleurs dans la programmation de l'action de perfectionnement qui leur convient; exhorte les employeurs à permettre la participation de l'ensemble des personnels à des actions de perfectionnement professionnel;

43. Calls on the Member States to allow for the growing need for upskilling by setting up advice centres to help workers plan the necessary vocational training; calls on employers to offer opportunities for upskilling to all employees;


Les modifications contenues dans le présent avis visent trois objectifs importants: (i) définir un cadre opérationnel qui puisse garantir l'indépendance totale et la loyauté du personnel du SEAE dans l'accomplissement de ses tâches, ce qui vaut tout particulièrement pour le personnel provenant des services diplomatiques nationaux; en effet, ce dernier ne devrait pas porter de "double casquette", et relever à la fois de la responsabilité du haut représentant et de celle de leur responsable hiérarchique au sein de leur service diplomatique national d'origine, mais devrait travailler uniquement sous les ordres et sous la responsabilité du ...[+++]

The amendments contained in this opinion pursue three important objectives: (i) providing an operational framework, which can ensure the full independence and loyalty of EEAS staff in the fulfilment of their tasks, in particular as far as staff coming from national diplomatic services are concerned, as they should not be "double-hatted", i.e., respond to both the High Representative and the hierarchy of their national diplomatic service of origin, but they should function solely under the instructions and responsibility of the High Representative, as their appointing authority; (ii) signifying to the High Representative - who, in accord ...[+++]


- à la formation et au perfectionnement professionnels.

- basic and advanced vocational training,


les conclusions du Conseil et des représentants des gouvernements des États membres réunis au sein du Conseil, du 14 novembre 2006, sur l'efficacité et l'équité dans l'éducation et la formation, qui indiquaient que «la motivation, les qualifications et les compétences des enseignants, des formateurs, des autres membres du personnel enseignant et des services d'orientation et d'aide sociale, ainsi que la qualité de la direction des écoles, figurent parmi les facteurs essentiels pour obtenir une qualité élevée au niveau des acquis de l'éducation» et que «les efforts du personnel enseignant devraient s'accompagner d'un ...[+++]

The conclusions of the Council and the Representatives of the Governments of the Member States, meeting within the Council, of 14 November 2006 on efficiency and equity in education and training, which stated that ‘the motivation, skills and competences of teachers, trainers, other teaching staff and guidance and welfare services, as well as the quality of school leadership, are key factors in achieving high quality learning outcomes’ and that ‘the efforts of teaching staff should be supported by continuous professional development’.


9. se félicite de ce que la Commission reconnaisse qu'une main d'œuvre formée et souple constitue la principale ressource et l'élément concurrentiel le plus important de l'Union européenne; engage l'Union européenne à tout mettre en œuvre pour renforcer le perfectionnement professionnel des travailleurs à tous les niveaux, en particulier chez ceux qui sont peu qualifiés; souligne qu'un investissement destiné à accroître la formation continue et le perfectionnement professionnel pour tous les salariés est nécessaire en vue de garanti ...[+++]

9. Welcomes the Commission’s recognition of the fact that a well-trained and flexible labour force is the EU’s most important resource and competitiveness factor; calls on the EU to concentrate on enhancing skills development for workers at all levels, particularly unskilled workers; considers that investment in increased training and skills development for all employees is necessary to ensure that manufacturing industry in the EU remains competitive in future;


Les jumelages se font à deux niveaux: le premier concerne la formation et le perfectionnement professionnel des enseignants - l'objectif est d'assurer l'échange de bonnes pratiques aux niveaux méthodologique et didactique entre les enseignants de différents États membres, c'est-à-dire la création de "classes virtuelles" pour la formation et le perfectionnement professionnel, destinées aux enseignants qui doivent mettre à jour leur propre formation en vue de l'équivalence des titres d'études.

There are two levels of twinning. The first concerns the basic and further training of teachers. The objective is the exchange of methodological and educational good practice between teachers in various Member States, namely the start-up of 'virtual training rooms' for basic and further training targeted at teachers who need to update their professional skills with a view to ensuring equivalence of educational qualifications.


w