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Taux d'épuisement du capital
Taux d'érosion du capital
Taux de combustion
Taux de combustion des capitaux
Taux de combustion du capital
Taux de combustion du carburant financier

Traduction de «Taux de combustion du carburant financier » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
taux de combustion | taux d'érosion du capital | taux d'épuisement du capital | taux de combustion du carburant financier | taux de combustion du capital | taux de combustion des capitaux

burn rate | cash burn rate
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
57. préconise une tarification large des émissions de CO2 comme instrument d'envergure mondiale pour la gestion des émissions, l'allocation des revenus du système d'échange de quotas d'émission aux investissements favorables à la protection du climat, et les revenus issus de la tarification des émissions de CO2 des carburants utilisés dans le transport international; recommande en outre l'utilisation partielle de subventions agricoles afin de garantir les investissements pour la production et l'utilisation des énergies renouvelables sur les exploitations agricoles; souligne l'importance de la mobilisation du capital du secteur privé et ...[+++]

57. Calls for broad-based pricing of carbon as a globally applicable instrument for managing emissions and the allocation of emissions trading revenues to climate-related investments, as well as revenues from carbon pricing of international transport fuels; calls furthermore for partial use of farming subsidies to guarantee investments for the production and use of renewable energy in farms; highlights the importance of mobilising private sector capital and of unlocking the required investment in low-carbon technologies; calls for ...[+++]


Des taux minimaux, essentiellement fondés sur la quantité d'énergie consommée, sont établis pour les combustibles, les carburants et l'électricité.

Minimum rates – essentially based on the quantity of energy consumed – are laid down for fuels and electricity.


(8) Pour l’application des paragraphes (2), (4) et (6), le montant de la ristourne relative à la taxe imposée en vertu de la partie VI sur le carburant est calculé au taux, non supérieur à cinq cents le litre d’essence ou de combustible diesel vendu ou importé, que le gouverneur en conseil peut, sur recommandation du ministre des Finances, prescrire par décret ou, si aucun taux n’est prescrit, au taux de trois cents le litre d’esse ...[+++]

(8) For the purposes of subsections (2), (4) and (6), the amount of the fuel tax rebate in respect of the tax imposed by Part VI shall be calculated at such rate, not exceeding five cents, per litre of gasoline or diesel fuel sold or imported as the Governor in Council may, on the recommendation of the Minister of Finance, prescribe by order or, if no rate is so prescribed, at the rate of three cents per litre of gasoline or diesel fuel sold or imported.


(8.1) Pour l’application des paragraphes (2.1), (4.1) et (6.1), le montant de la ristourne relative à la taxe imposée en vertu de la partie VI sur le carburant est calculé au taux, non supérieur à cinq cents le litre d’essence ou de combustible diesel vendu ou importé, que le gouverneur en conseil peut, sur recommandation du ministre des Finances, prescrire par décret ou, si aucun taux n’est prescrit, au taux de trois cents et demi le litre d’esse ...[+++]

(8.1) For the purposes of subsections (2.1), (4.1) and (6.1), the amount of the fuel tax rebate in respect of the tax imposed by Part VI shall be calculated at such rate, not exceeding five cents, per litre of gasoline or diesel fuel sold or imported as the Governor in Council may, on the recommendation of the Minister of Finance, prescribe by order or, if no rate is so prescribed, at the rate of three and one-half cents per litre of gasoline or diesel fuel sold or imported.


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Tout d’abord, les taux minimaux actuellement applicables aux produits énergétiques sont fondés sur le volume consommé (en €/1 000 l) et fixés en fonction des taux historiques dans les États membres, ce qui crée une concurrence déloyale entre les sources d’énergie et procure des avantages fiscaux injustifiés pour certains types de combustibles et carburants.

Firstly, the current minimum rates for energy products are mainly based on volume (EUR/1000l) and are set according to historical rates in the Member States. This creates unfair competition between fuel sources and unjustifiable tax benefits for certain types of fuel compared to others.


Des taux minimaux, essentiellement fondés sur la quantité d’énergie consommée, sont établis pour les combustibles, les carburants et l'électricité.

Minimum rates, based mainly on the volume of energy consumed, are laid down for products used in heating, electricity and motor fuels.


Par ailleurs, les produits d'énergie utilisés comme carburants à certaines fins industrielles et commerciales et comme combustibles seront taxés à des taux moins élevés que ceux applicables aux produits d'énergie utilisés comme carburants.

Furthermore energy products used as a motor fuel for certain industrial and commercial purposes and those used as heating fuel will normally be taxed at lower levels than those applicable to energy products used as a motor fuel.


La directive à l'examen a précisément pour objet d'encourager l'utilisation des biocarburants dans les transports en offrant aux États membres la possibilité d'appliquer un taux réduit d'accises proportionnellement au pourcentage de biocarburant incorporé dans le carburant ou le combustible final.

The very aim of this Directive lies in promoting the use of biofuels for transport by enabling Member States to apply a reduced rate of excise duty in proportion to the percentage of biofuel blended into the fuel or end product.


Les biocarburants étant soumis à taxation en vertu de la directive 92/81/CEE du Conseil du 19 octobre 1992 concernant l’harmonisation des structures des droits d’accises sur les huiles minérales, une différenciation adéquate des taux d’accises permettrait le développement des filières biocarburants en atténuant le surcoût de production de ces produits vis-à-vis des carburants et combustibles fossiles.

As biofuels are subject to taxation under Council Directive 92/81/EEC of 19 October 1992 on the harmonisation of the structures of excise duties on mineral oils , appropriate differentiation of excise rates would contribute to the development of the biofuel industry by lowering the high cost of producing biofuels as compared to fossil fuels.


Les biocarburants étant soumis à taxation en vertu de la directive 92/81/CEE du Conseil du 19 octobre 1992 concernant l’harmonisation des structures des droits d’accises sur les huiles minérales, une différenciation adéquate des taux d’accises permettrait le développement des filières biocarburants en atténuant le surcoût de production de ces produits vis-à-vis des carburants et combustibles fossiles et en rétablissant la vérité économique en faisant s ...[+++]

As biofuels are subject to taxation under Council Directive 92/81/EEC of 19 October 1992 on the harmonisation of the structures of excise duties on mineral oils , appropriate differentiation of excise rates would contribute to the development of the biofuel industry by lowering the high cost of producing biofuels as compared to fossil fuels, and by restoring economic reality by making the oil sector bear the external costs chargeable to it.




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Taux de combustion du carburant financier ->

Date index: 2024-01-18
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