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Télévision à la carte
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Translation of "Télévision à la carte " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
télévision à la carte | télé à la carte | TV à la carte

pay-per-view television | pay-per-view TV | pay-per-view | PPV | pay-per-program television | pay-per-program TV


télévision à la carte [ télé à la carte ]

pay-per-view [ PPV | pay-per-view television ]


télévision à la carte distribuée par satellite de radiodiffusion directe

DTH pay-per-view television


service de télévision à la carte [ service de télé à la carte | service de TV à la carte | service de TVC ]

pay-per-view service [ pay-per-view television service | PPV service | pay-per-view ]


paiement à la carte | paiement à la séance | télévision à la carte | télévision à la demande

pay-per-view | PPV [Abbr.]


carte téléphonique prépayée | carte téléphonique à prépaiement | carte d'appel prépayée | carte d'appel à prépaiement | carte prépayée | carte à prépaiement | Télécarte

prepaid telephone card | prepaid phone card | prepaid calling card | prepaid card


carte à puce | carte à puce électronique | carte à microcircuit | carte à circuit intégré

chip card | microcircuit card | integrated circuit card


carte à puce | carte à puce intelligente

smart card | chip card | integrated circuit card [ ICC ]


carte d'abonnement aux programmes télévisés par satellite

subscriber card for satellite TV programmes


télévision mobile | télévision mobile personnalisée | télévision mobile personnelle | télévision numérique mobile | télévision sur mobile | télévision sur téléphone mobile | TMP [Abbr.]

mobile television | mobile TV
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
18 (1) Au paragraphe (2), « service de télévision à la carte d’intérêt général » s’entend du service de télévision à la carte dont la programmation est choisie — sans assujettissement à une condition de licence — parmi les catégories figurant dans la colonne I de l’article 6 de l’annexe I du Règlement de 1990 sur la télévision payante.

18 (1) In subsection (2), “general interest television pay-per-view service” means a television pay-per-view service whose programming is selected — unrestricted by any condition of licence — from any of the categories listed in column I of item 6 of Schedule I to the Pay Television Regulations, 1990.


b) d’inviter les intéressés, dès l’entrée en vigueur du présent décret, à présenter des demandes de licence d’exploitation d’entreprise de programmation de télévision à la carte par SRD de langue française et des demandes de licence d’exploitation d’entreprises de programmation de télévision à la carte par SRD de langue anglaise, et de clore les processus d’attribution de licences à l’égard de ces demandes en même temps que le processus d’attribution des licences d’exploitation des entreprises de distribution par SRD visé à l’article 7 du Décret d’instructions au CRTC (entreprises de distribution par satellite de radiodiffusion directe ( ...[+++]

(b) to call, immediately on the coming into force of this Order, for licence applications to carry on English-language DTH pay-per-view television programming undertakings and for licence applications to carry on French-language DTH pay-per-view television programming undertakings and, thereafter, to complete the licensing processes in respect of those applications concurrently with the licensing process for DTH distribution undert ...[+++]


g) si l’entreprise décide de distribuer un ou plus d’un service de télévision à la carte de langue anglaise, elle doit distribuer au moins un service de télévision à la carte de langue française dès qu’une licence est délivrée à l’égard de ce dernier pour distribution par SRD.

(g) where the undertaking decides to distribute one or more English-language pay-per-view services, the undertaking is required to distribute at least one French-language pay-per-view service as soon as that service becomes licensed for DTH distribution.


e) il est interdit à l’entreprise de distribuer des services de télévision à la carte autres que ceux offerts par les entreprises de programmation de télévision à la carte par SRD;

(e) the undertaking is prohibited from distributing any pay-per-view service other than that offered by a DTH pay-per-view television programming undertaking;


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En Italie, il existe quatre plates-formes de radiodiffusion télévisuelle: i) via satellite, sur laquelle sont disponibles les principales chaînes en clair plus les chaînes de Sky Italia, aux programmes desquels il est possible d'accéder en s'abonnant ou moyennant des accords de télévision à la carte; ii) télévision hertzienne terrestre (8), sur laquelle en décembre 2005 opéraient 6 diffuseurs nationaux, à savoir la RAI (en clair), Mediaset (9) (en clair et en télévision à la carte), Telecom Italia MEDIA/La 7 (en clair et en télévision à la carte), Holland Coordinator Service Company Italia (HCSC) qui est propriétaire de Prima TV/DFree, ...[+++]

In Italy there are four TV broadcasting platforms: (i) satellite, on which the main free-to-air channels are available plus Sky Italia's channels, whose programmes can be accessed via subscription or pay-per-view agreements; (ii) terrestrial hertzian TV (8), on which 6 national broadcasters operated in December 2005 i.e. RAI (free-to-air), Mediaset (9) (free-to-air and pay-per-view), Telecom Italia Media/La 7 (free-to-air and pay-per-view), Holland Coordinator Service Company Italia (HCSC) which owns Prima TV/DFree, Gruppo l'Espresso and Television Broadcasting Systems (free-to-air) (10).


Il était composé de l'Association canadienne des annonceurs, de l'Association canadienne des radiodiffuseurs, de la Société Radio-Canada, de l'Association canadienne de télévision par câble, de l'Association canadienne de production de films et de télévision, de l'Association des producteurs de films et de télévision du Québec, de même que de titulaires de licences de services de télévision payante, de télévision à la carte et d'émissions spécialisées.

It was comprised of the Association of Canadian Advertisers, the Canadian Association of Broadcasters, the Canadian Broadcasting Corporation, the Canadian Cable Television Association, Canadian Film and Television Production Association, the Association des producteurs de films et de télévision du Québec, and the licensees of pay television, pay per view services and specialty services.


Elle soutient que, à la différence de ce qu'a décidé la Cour dans l'affaire Pays-Bas/Commission (23) citée au point 30 de la décision d'ouverture de la procédure, il n'y avait même pas, pour les bénéficiaires, d'incitant économique à subventionner les consommateurs, car a) ces bénéficiaires sont les opérateurs déjà présents sur le marché et n'ont aucun intérêt à mener à bien le passage au numérique parce que, une fois ce passage réalisé, ils devront faire face à une concurrence plus forte vu que les consommateurs dotés de la technologie numérique pourront s'adresser à un nombre bien supérieur de concurrents; b) le marché de la télévision à la carte était de ...[+++]

Italy argues that, contrary to the Court's judgment in the Netherlands v Commission case (23) cited in point 30 of the decision to initiate the procedure, the beneficiaries did not even have any economic incentive to subsidise consumers because (a) they are the market incumbents and do not have any interest in completing the switchover to digital because they will then face greater competition as consumers with the digital technology will have access to many more competitors; (b) the size of the pay-per-view market was too small to compensate for a possible loss of this type and cannot be the only reason for subsidising consumers' purch ...[+++]


Il s'agit de la seule technologie permettant, actuellement, la réception simultanée de toutes les chaînes de télévision numérique terrestre avec un décodeur unique — reproduisant donc la situation actuelle de la technologie analogique — plus l'interactivité et les fonctions d'accès conditionnel qui permettent l'utilisation de cartes prépayées pour la télévision à la carte.

This is currently the only technology that allows simultaneous reception of all DTT channels with only one decoder — thereby replicating the current situation in the analogue mode — plus interactivity and the conditional access properties that allow the use of prepaid pay-per-view cards.


Bien que pour le moment l'offre de télévision numérique terrestre payante ne soit pas comparable à celle de la télévision à péage disponible sur le satellite, que ce soit du point de vue du type de service (télévision à la carte par rapport à l'abonnement mensuel) ou que ce soit en termes de dimensions économiques (en 2005, la télévision par satellite récoltait presque 95 % des recettes provenant des abonnés), il existe toutefois un certain degré de substituabilité entre les deux types d'offre.

Even if the pay-TV digital terrestrial offer is for the moment not comparable with the pay-TV offer available on satellite, either in terms of type of service (pay-per-view vs. monthly subscriptions) or in terms of economic size (satellite TV collected almost 95 % of revenues from subscribers in 2005), there is a certain degree of substitutability between the two.


Les recettes de la télévision à péage sont représentées par les 1 199 millions d'euros des abonnements (avec une augmentation de 26,4 % depuis 2004) et par les 238 millions d'euros de la télévision à la carte (avec une augmentation de 65 % depuis 2004): une part considérable (45 millions d'euros) de ce dernier chiffre est représentée par les recettes des nouveaux services de télévision numérique terrestre.

Pay-TV revenue amounted to EUR 1 199 million from subscription fees (up by 26,4 % from 2004) and EUR 238 million from pay-per-view (up by 65 % from 2004), a considerable share of which (EUR 45 million) was revenue from the new DTT services.


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