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Traduction de «tv à la carte » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
télévision à la carte | télé à la carte | TV à la carte

pay-per-view television | pay-per-view TV | pay-per-view | PPV | pay-per-program television | pay-per-program TV


service de télévision à la carte [ service de télé à la carte | service de TV à la carte | service de TVC ]

pay-per-view service [ pay-per-view television service | PPV service | pay-per-view ]


carte à puce [ carte à puce intelligente | carte à mémoire | carte à microprocesseur | carte intelligente | carte à microcircuit | carte maligne | supercarte intelligente ]

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carte à puce | carte à puce intelligente

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vidéo à la demande | vidéo à la carte

Video on demand | VOD


Ordonnance du DFI du 20 mars 2008 concernant les exigences techniques et graphiques relatives à la carte d'assuré pour l'assurance obligatoire des soins [ OCA-DFI ]

DHA Ordinance of 20 March 2008 on the Technical and Graphical Requirements for the Insurance Card for Mandatory Health Insurance [ ICO-DHA ]


modèle de temps de travail flexible | horaire à la carte | horaire modulable

flexible working hours
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il garantit également que le type de paiement par carte choisi est laissé à la discrétion des consommateurs et des détaillants (par exemple, carte de débit, carte de crédit, carte de fidélité d'un magasin, carte premium), et n'est pas imposé par les schémas de cartes et les banques émettrices de cartes, et il encourage le développement des paiements par téléphone mobile ou d'autres appareils.

It also ensures that consumers and retailers can choose which card payment options to use (e.g. debit card, credit card, loyalty cards of a store, premium cards), rather than this being imposed by card schemes and card issuing banks, and encourages the development of payments via mobile phones and other devices.


En terminant, monsieur le président, voici mes remarques concluantes à l'intention du comité. Les services de télévision payante et de TV à la carte représentent une contribution précieuse à la mosaïque culturelle canadienne.

In conclusion, Mr. Chairman, the thoughts we'd like to leave with you and your members are the following: the pay and pay-per-view services provide a valuable addition to the Canadian cultural mosaic.


La contribution de l'industrie de la télévision payante et de la TV à la carte au secteur canadien de la production de films a été et continue d'être la source de financement privée la plus importante de cette branche d'activité.

The pay and pay-per-view industry's contribution to the Canadian film production sector has been and continues to be that sector's single most important source of private financial support.


Sur les ondes, 30 p. 100 de nos heures de grande écoute sont consacrées à du contenu canadien, et nous utilisons nos canaux de TV à la carte, nos canaux d'autopublicité pour la télévision payante et nos guides mensuels des émissions payantes pour mettre en évidence les films canadiens.

On the air, 30% of our prime time is devoted to Canadian content, and we use our pay-per-view preview channels, our pay-TV barker channels, and our monthly premium programming guides to spotlight Canadian movies.


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M. Grant Buchanan (vice-président, Affaires générales, WIC Premium Television): Monsieur le président, membres du comité, je m'appelle Grant Buchanan et je suis vice-président, Affaires générales, de WIC Premium Television Ltd. Notre société est la titulaire de licence de télévision payante dans l'Ouest du Canada pour Superchannel, MovieMax!, et Viewer's Choice, un service de TV à la carte.

Mr. Grant Buchanan (Vice-President, Corporate Affairs, WIC Premium Television): Mr. Chairman, members of the committee, my name is Grant Buchanan and I'm the vice-president, corporate affairs, of WIC Premium Television Ltd. Our company is the pay television licensee in western Canada for Superchannel, MovieMax!, and Viewer's Choice, a pay-per-view service.


Les opérations de paiement liées à une carte sont généralement réalisées sur la base de deux grands modèles économiques: les schémas de cartes de paiement tripartites (titulaire de la carte — schéma acquéreur et émetteur — commerçant) et les schémas de cartes de paiement quadripartites (titulaire de la carte — banque émettrice — banque acquéreuse — commerçant).

Card-based payment transactions are generally carried out on the basis of two main business models, so-called ‘three party payment card schemes’ (cardholder — acquiring and issuing scheme — merchant) and ‘four party payment card schemes’ (cardholder — issuing bank — acquiring bank — merchant).


La règle imposant l'obligation d'accepter toutes les cartes est une obligation à deux volets imposée aux bénéficiaires par les émetteurs et les schémas de cartes de paiement: les bénéficiaires doivent accepter toutes les cartes de la même marque, quelle que soit la différence de coûts de ces cartes (volet «acceptation de tous les produits»), et accepter toutes les cartes quelle que soit leur banque émettrice (volet «acceptation de tous les émetteurs»).

The ‘Honour all Cards’ rule is a twofold obligation imposed by issuers and payment card schemes for payees to accept all the cards of the same brand, irrespective of the different costs of these cards (the ‘Honour all Products’ element) and irrespective of the individual issuing bank which has issued the card (the ‘Honour all Issuers’ element).


Compte tenu de la nature technique de ces actes d’exécution, il convient de recourir à la procédure d’examen pour l’adoption d’actes d’exécution concernant l’introduction des cartes professionnelles européennes pour des professions particulières, le format de la carte professionnelle européenne, le traitement des demandes écrites, les traductions que doit fournir le demandeur à l’appui de toute demande de carte professionnelle européenne, les détails des documents requis au titre de la directive 2005/36/CE pour présenter une candidature complète, les modalité des paiements et de leur traitement pour cette carte, les règles établissant co ...[+++]

Due to the technical nature of those implementing acts, the examination procedure should be used for the adoption of implementing acts concerning the introduction of European Professional Cards for particular professions, the format of the European Professional Card, the processing of written applications, the translations to be provided by the applicant to support any application for a European Professional Card, details of documents required under Directive 2005/36/EC to present a complete application, procedures for making and processing payments for that Card, rules for how, when and for which documents competent authorities may requ ...[+++]


Philips LCD Poland: assemblage et production de modules TV TFT-LCD; Ohsung (Dong Seo) Display Poland: production de pièces métalliques; Lucky SMT Poland: production de cartes à circuits imprimés; Dong Yang Electronics Poland: production de composants en plastique et assemblage de cartes à circuits imprimés; Heesung Electronics Poland: production d’unités de rétroéclairage; LG Chem Poland: production de polariseurs et de filtres PDP; LG Chem Poland: production d’inverseurs, de tuners TV et de blocs d’alimentation; LG Electronics Wrocław (téléviseurs): production de téléviseurs.

Philips LCD Poland: assembly and manufacturing of TFT-LCD TV modules Ohsung (Dong Seo) Display Poland: production of metal components Lucky SMT Poland: production of printed circuit boards Dong Yang Electronics Poland: production of plastic components and assembly of printed circuit boards Heesung Electronics Poland: production of backlight units LG Chem Poland: production of polarizers and PDP filters LG Innotek Poland: production of inverters, TV tuners and power supply units LG Electronics Wrocław (TV sets): production of television sets


[43] Il n'a pas été tenu compte de TV 3 AB (parts de marché d'audience de 10.8 % en 1999 et 11.4 % en 2000) et TV 5 AB/Kanal 5 (parts de marché d'audience de 5.9 % en 1999 et 6.1 % en 2000) en raison de l'absence de données pour 1999 (début d'émission en mode numérique en 2000) Pour 2000, il convient de souligner que le niveau moyen des 5 chaînes suivantes : SVT 1, SVT 2, TV4, TV 3 AB, TV 5 AB/ Kanal 5 est de 51,97 % (diffusion d'oeuvres européennes).

[43] This did not include TV 3 AB (audience share of 10.8% in 1999 and 11.4% in 2000) and TV 5 AB/Kanal 5 (audience share of 5.9% in 1999 and 6.1% in 2000) because of the absence of data for 1999 (began digital transmission in 2000). In 2000, the average level for the five channels: SVT 1, SVT 2, TV4, TV 3 AB, TV 5 AB/ Kanal 5 was 51.97% (European works broadcast).


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