Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Atterrissage de tête
Atterrissage de têtes
Blocage de la tête de lecture écriture
Broche de connecteur de tête de lecture-écriture
Connecteur de tête de lecture-écriture
Câble de tête de lecture-écriture
Immobilisation de la tête de lecture écriture
Incident de tête de lecture-écriture
Tête combinée
Tête de lecture
Tête de lecture de bande perforée
Tête de lecture-écriture
Tête double de lecture-écriture
écrasement de tête

Traduction de «Tête de lecture-écriture » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
tête de lecture-écriture [ tête de lecture/écriture | tête combinée | tête double de lecture-écriture | tête d'écriture/lecture ]

read/write head [ combined head | write/read head | combined read/write head | read-write head | R/W head ]




câble de tête de lecture-écriture

read-write head cable


blocage de la tête de lecture écriture [ immobilisation de la tête de lecture écriture ]

head parking


écrasement de tête [ atterrissage de têtes | atterrissage de tête | incident de tête de lecture-écriture ]

head crash [ head-to-disk interference | disk crash ]




connecteur de tête de lecture-écriture

head connector


broche de connecteur de tête de lecture-écriture

head connector pin


tête de lecture | tête de lecture de bande perforée

tape reading head | tape-reader
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
- Population qui termine des études secondaires,- formation continue des enseignants,- niveaux atteints en lecture/écriture, en calcul/mathématiques, pour ce qui est de la capacité d'"apprendre à apprendre",- pourcentage des adultes n'ayant pas terminé des études secondaires supérieures qui ont participé à une action quelconque d'éducation ou de formation, par groupes d'âge.

- People completing secondary education,- continuous training of teachers,- literacy and numeracy "learning to learn" attainment levels,- percentage of adults failing to complete upper secondary education who have participated in any form of education or training, by age group.


- 17,2% des jeunes européens âgés de 15 ans ne possèdent pas le minimum de compétences requises (lecture, écriture et calcul).

- 17.2% of young Europeans aged 15 do not have the minimum necessary skills (reading, writing, arithmetic).


Il convient de noter avec inquiétude qu'en 2010, 14,1 % des jeunes de 18 à 24 ans étaient confrontés au décrochage scolaire et plus de 20 % de l'ensemble des enfants n'atteignaient pas le niveau de base en lecture/écriture et en calcul.

It has to be noted with concern that in 2010 14.1 % of young persons aged between 18 and 24 were described as early school leavers and more than 20 % of all children did not fulfil basic standards of literacy and numeracy.


au niveau 1 de la CITE (enseignement primaire): «Programmes généralement conçus pour donner aux élèves des aptitudes fondamentales en lecture, écriture et mathématiques et établir une base solide pour l’apprentissage».

ISCED level 1 (Primary education): ‘Programmes typically designed to provide students with fundamental skills in reading, writing and mathematics and to establish a solid foundation for learning’.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Thermique directe (TD) Technique d'impression consistant à transférer une image par des impulsions thermiques sur un papier couche lors de son passage au-dessus d'une tête de lecture thermique.

Direct Thermal (DT): A marking technology that transfers an image by burning dots onto coated media as it passes over a heated print head.


1. regrette que 17 % seulement des élèves âgés de 15 ans dans l'Union européenne possèdent les compétences de base apportées par l'enseignement – lecture, écriture, arithmétique – qui sont conformes à la moyenne fixée par l'OCDE;

1. Regrets the fact that only 17% of 15-year-old pupils in the European Union possess the basic educational skills, namely reading, writing and arithmetic, that conforms with the average set by the OECD;


Les "partenariats créatifs" répondent en partie à l'idée largement répandue selon laquelle, au Royaume‑Uni, la créativité scolaire a été étouffée par l'accent placé sur les trois piliers (lecture, écriture et arithmétique).

‘Creative Partnerships’ respond in part to the widely-held view that, in the UK, creativity has been squeezed out of teaching through the focus on the '3 Rs' (reading, writing and arithmetic).


1. regrette que 17 % seulement des élèves âgés de 15 ans dans l'Union européenne possèdent les compétences de base apportées par l'enseignement – lecture, écriture, arithmétique – qui sont conformes à la moyenne fixée par l'OCDE;

1. Regrets the fact that only 17% of 15-year-old pupils in the European Union possess the basic educational skills - reading, writing, arithmetic - that conforms with the average set by the OECD;


13. considère que les groupes défavorisés socialement ainsi que les autres groupes menacés devraient être la cible des politiques d'éducation tout au long de la vie, à cause des difficultés qu'ils rencontrent généralement en raison de leur faible niveau de lecture/écriture/calcul ainsi que TIC et de leur marginalisation par rapport aux systèmes d'éducation et de formation; réclame des mesures prévoyant des incitants et des possibilités spécialement conçues pour de tels groupes; demande parallèlement aux établissements d'enseignement ...[+++]

13. Considers that socially disadvantaged and other excluded groups should be the target for lifelong learning policies because of the difficulties they often face due to poor literacy/numeracy and ICT skills and their alienation from education and training systems; calls for measures to provide incentives and opportunities specifically designed for such groups; at the same time, calls on the further training establishments to cooperate to increase the supply of further training in the Member States;


* le critère relatif à l'aptitude à la lecture (le pourcentage de jeunes de 15 ans ayant de mauvais résultats en lecture et en écriture dans l'UE doit au moins diminuer de 20 % par rapport à celui de l'année 2000).

* the benchmark on reading literacy (the % of low achieving 15 year-olds in reading and literacy in the EU should have decreased by at least 20% compared to 2000).


w