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Antipatinage
Antipatinage avec contrôle de traction
Appareil de contrôle de résistance à la traction
Contrôle automatique de la stabilité et de la traction
Contrôle de traction dynamique
Contrôle de traction électronique
Directeur - Exploitation et contrôle traction
Directrice - Exploitation et contrôle traction
Système antipatinage
Système d'antipatinage
Système de contrôle de traction
Système de traction asservie
Traction asservie

Translation of "antipatinage avec contrôle de traction " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
antipatinage avec contrôle de traction

automatic stability control + traction | ASC+T [Abbr.]


système d'antipatinage | système antipatinage | antipatinage | système de contrôle de traction | système de traction asservie | traction asservie

traction control system | TCS | traction control | TC | anti-slip regulation | ASR | electronic traction control | ETC


contrôle de traction électronique

automatic traction control | ATC [Abbr.]


contrôle de traction dynamique

dynamic traction control | DTC [Abbr.]


Directeur - Exploitation et contrôle traction [ Directrice - Exploitation et contrôle traction ]

Operation and Motive Power Control, Manager


appareil de détermination de la résistance à la traction [ appareil de contrôle de résistance à la traction ]

tensile strength tester [ tensile tester ]


contrôle automatique de la stabilité et de la traction

automatic stability control and traction
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Dans le domaine ferroviaire , le rapport ELECTRA a attiré l’attention sur le potentiel de développement des technologies de stockage de l’ énergie et de contrôle automatisé des trains, qui permettraient une amélioration sensible du rendement énergétique, notamment grâce à l’hybridation de la traction diesel et à une conception systémique des équipements embarqués et au sol destinés au stockage de l’énergie de traction électrique.

The ELECTRA Report drew attention to the potential for the deployment of rail energy storage and automatic train supervision technologies to substantially increase energy efficiency, including through the hybridisation of diesel traction and a system approach for onboard and track-side storage systems for electrical traction.


Étant donné que la contribution des pneumatiques à l’émission globale de bruit est significative, il convient de tenir compte des dispositions réglementaires concernant les émissions sonores pneumatiques/route. Les pneumatiques traction, les pneumatiques neige et les pneumatiques à usage spécial sont exclus durant les mesures pour la réception par type et le contrôle de conformité de la production, à la demande du constructeur, conformément aux dernières modifications apportées au règlement CEE-ONU n° 117 (JO L 231 du 29.8.2008, p. 19 ...[+++]

Given that the tyre contribution for overall sound emission is significant, regard must be had for existing regulatory provisions concerning tyre/road sound emissions Traction tyres, snow tyres and special-use tyres shall be excluded during type-approval- and conformity of production measurements at the request of the manufacturer in accordance with UNECE .Regulation No. 117 (OJ L 231, 29.8.2008, p. 19) the latest amendments to ECE R117 [Am. 49]


Les pneumatiques traction, les pneumatiques neige et les pneumatiques à usage spécial sont exclus durant les mesures pour la réception par type et le contrôle de conformité de la production, à la demande du constructeur, conformément au règlement CEE-ONU n° 117 (JO L 231 du 29.8.2008, p. 19).

Traction tyres, snow tyres and special-use tyres shall be excluded during type-approval- and conformity of production measurements at the request of the manufacturer in accordance with UNECE Regulation No. 117 (OJ L 231, 29.8.2008, p. 19).


Les pneumatiques traction, les pneumatiques neige et les pneumatiques à usage spécial sont exclus durant les mesures pour la réception par type et le contrôle de conformité de la production, à la demande du constructeur, conformément aux dernières modifications apportées au règlement ECE n° 117.

Traction tyres, snow tyres and special-use tyres shall be excluded during type-approval- and conformity of production measurements at the request of the manufacturer in accordance with the latest amendments to ECE R117.


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La structure, le système de commande et de contrôle de l’ensemble des équipements du train, les dispositifs de captage du courant électrique, les équipements de traction et de transformation de l’énergie, l’équipement embarqué de mesure de la consommation d’électricité, les équipements de freinage, d’accouplement, les organes de roulement (bogies, essieux, etc.) et la suspension, les portes, les interfaces homme/machine (conducteur, personnel à bord, passagers, en incluant les besoins des personnes à mobilité réduite), les dispositifs ...[+++]

Structure, command and control system for all train equipment, electric current collection devices, traction and energy conversion units, on-board equipment for electricity consumption measuring, braking, coupling and running gear (bogies, axles, etc.) and suspension, doors, man/machine interfaces (driver, on-board staff and passengers, including the needs of persons with reduced mobility), passive or active safety devices and requisites for the health of passengers and on-board staff.


2.6 La structure, le système de commande et de contrôle de l'ensemble des équipements du train, les dispositifs de captage du courant, les équipements de traction et de transformation de l'énergie, de freinage, d'accouplement, les organes de roulement (bogies, essieux) et la suspension, les portes, les interfaces homme/machine (conducteur, personnel à bord, passagers, en incluant les besoins des personnes à mobilité réduite), les dispositifs de sécurité passifs ou actifs, les dispositifs nécessaires à la santé des passagers et du pers ...[+++]

Structure, command and control system for all train equipment, current-collection devices, traction and energy conversion units, braking, coupling and running gear (bogies, axles, etc.) and suspension, doors, man/machine interfaces (driver, on-board staff and passengers, including the needs of persons with reduced mobility), passive or active safety devices and requisites for the health of passengers and on-board staff.


2.6 La structure, le système de commande et de contrôle de l'ensemble des équipements du train, l'ensemble des sous-systèmes qui composent les différentes structures des véhicules ferroviaires et qui comprennent les dispositifs de captage du courant, les équipements de traction et de transformation de l'énergie, de freinage, d'accouplement, les organes de roulement (bogies, essieux) et la suspension, les portes, les interfaces entre l'homme (conducteur, personnel à bord et passagers) et la machine, les dispositifs de sécurité passifs ...[+++]

Structure, command and control system for all train equipment, the set of subsystems making up the different railway vehicle structures and including current-collection devices, traction and energy conversion units, braking, coupling and running gear (bogies, axles, etc.) and suspension, doors, interfaces between man (driver, on-board staff and passengers) and machine, passive or active safety devices and requisites for the health of passengers and on-board staff and for the proper care of persons with disabilities or reduced mobility ...[+++]


F. Compatibilité électromagnétique entre les équipements "matériel roulant" et les équipements de contrôle-commande du sol. Afin de s'assurer que les matériels roulants neufs autorisés sur tout ou partie du réseau transeuropéen à grande vitesse seront compatibles avec l'infrastructure de contrôle-commande associée, il sera prévu une spécification commune décrivant les limites admissibles pour les caractéristiques des courants de traction conduits et induits, et pour les caractéristiques des champs électromagnétiques (voir annexe A, in ...[+++]

F. Electromagnetic compatibility between rolling stock and control-command trackside equipment: to ensure that new rolling stock accepted for use on all or part of the trans-European high-speed network will be compatible with the associated control-command infrastructure, there shall be a common specification describing the limits to conducted and induced traction current as well as electromagnetic field characteristics to be permitted; refer to Annex A, index 4b.


La structure, le système de commande et de contrôle de l'ensemble des équipements du train, les équipements de traction et de transformation de l'énergie, de freinage, d'accouplement, les organes de roulement (bogies, essieux) et la suspension, les portes, les interfaces homme/machine (conducteur, personnel à bord, passagers, en incluant les besoins des personnes à mobilité réduite), les dispositifs de sécurité passifs ou actifs, les dispositifs nécessaires à la santé des passagers et du personnel à bord.

Structure, command and control system for all train equipment, traction and energy conversion units, braking, coupling and running gear (bogies, axles, etc.) and suspension, doors, man/machine interfaces (driver, on-board staff and passengers, including the needs of persons with reduced mobility), passive or active safety devices and requisites for the health of passengers and on-board staff.


La conception des équipements vitaux, de roulement, de traction et de freinage ainsi que de contrôle-commande, doit permettre, en situation dégradée spécifiée, la poursuite de la mission du train sans conséquences néfastes pour les équipements restant en service.

The design of the vital equipment, of the running, traction and braking equipment and of the control and command system must be such as to enable the train to continue its mission, in a specific degraded situation, without adverse consequences for the equipment remaining in service.




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antipatinage avec contrôle de traction ->

Date index: 2021-01-14
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