Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Article de luxe
Autobus
Autobus interurbain
Autocar
Autocar de grand tourisme
Autocar de luxe
Autocar de tourisme
Autocar interurbain
Autocar long courrier
Autocar long-courrier
Autocar pour long parcours
Autocar sur grande distance
Autocar sur longue distance
Car
Contacter les hôtels compagnies d’autocars restaurants
GRT
Grande Région
Grande Région Saar-Lor-Lux
Grande Région transfrontalière
Impôt de luxe
Impôt somptuaire
Impôt sur le luxe
Industrie des produits de luxe
Produit de luxe
Responsable exploitation autocars
Responsable exploitation bus
Taxe de luxe
Taxe de luxe additionnelle
Taxe de luxe additionnelle en TVA
Taxe sur les produits de luxe

Traduction de «autocar de luxe » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
autocar de tourisme | autocar de grand tourisme | autocar de luxe

touring bus | touring coach | tourist bus


autocar long courrier | autocar long-courrier | autocar sur grande distance | autocar sur longue distance | autocar pour long parcours

long distance coach | long-range coach | long distance bus


fournir des informations aux hôtels compagnies d’autocars restaurants | communiquer avec les hôtels compagnies d’autocars restaurants | contacter les hôtels compagnies d’autocars restaurants

liaise with coach companies | liaise with providers of guest facilities | liaise with guest facilities providers | liaise with guest facility providers


impôt de luxe | impôt somptuaire | impôt sur le luxe | taxe de luxe | taxe sur les produits de luxe

luxury tax


industrie des produits de luxe [ article de luxe | produit de luxe ]

luxury products industry [ luxury product ]


autocar | car | autocar interurbain | autobus interurbain

coach | coach bus | motor coach | motorcoach | intercity coach | intercity bus


taxe de luxe additionnelle | taxe de luxe additionnelle en TVA

additional luxury tax(VAT)


Grande Région | Grande Région Saar - Lor - Lux - Rhénanie - Palatinat - Wallonie- Communauté française et germanophone de Belgique | Grande Région Saar-Lor-Lux | Grande Région transfrontalière | GRT [Abbr.]

Greater Region


responsable exploitation autocars | responsable exploitation bus

bus dispatcher | coach route manager | bus route manager | bus route supervisor


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Nous le savons tous, les autobus d'aujourd'hui sont des autocars de luxe d'un modèle récent avec des fauteuils basculants à haut dossier, de grandes et belles fenêtres, des systèmes de son de haut de gamme, un excellent contrôle de la température et des systèmes audiovisuels.

As we all know, the bus of today is a late model deluxe highway motor coach with tilt highback chairs, beautiful, large picture windows, premium sound systems, very good climate control and audio visual systems.


Un particulier peut gagner un peu d'argent en mettant sur pied une exploitation à faible budget sans disposer d'un autocar de luxe à air conditionné.

An individual can make a little bit of money with a low budget operation without a cushy air-conditioned bus.


Je le répète, pour les autobus, il faudrait faire passer le message qu'on propose un voyage en autocar de luxe.

Again, for busing, the message should be that it is deluxe coach travel.


La réponse m’a toutefois été donnée lors des débats en commission, à la suite desquels je me suis posé deux questions - populistes, j’en conviens. Premièrement, la Commission est-elle prête à accepter un plus grand risque de sécurité pour les personnes qui utilisent les sièges "bon marché" disposés latéralement dans les autobus destinés aux transports urbain et régional - qu’elle veut autoriser - que pour les personnes qui utilisent ce même type de sièges dans les autocars de luxe? Deuxièmement et à l’inverse, sa demande d’interdire les confortables coins salons dans les autocars de luxe n’est-el ...[+++]

The answer, though, was provided by the discussion in the Committee, in the aftermath of which two – admittedly populist – questions forced themselves into my mind: firstly, is the Commission prepared to expose people in the ‘cheap’ side-facing seats in buses in urban and interurban traffic – which it wants to permit – to a greater safety risk than the people who use similar seats in luxury coaches, or, secondly and contrariwise, is its call for a ban on cosy corner seats in luxury coaches founded on envy and ill-will towards those who can afford to travel on what are regarded as luxury vehicles.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
La réponse m’a toutefois été donnée lors des débats en commission, à la suite desquels je me suis posé deux questions - populistes, j’en conviens. Premièrement, la Commission est-elle prête à accepter un plus grand risque de sécurité pour les personnes qui utilisent les sièges "bon marché" disposés latéralement dans les autobus destinés aux transports urbain et régional - qu’elle veut autoriser - que pour les personnes qui utilisent ce même type de sièges dans les autocars de luxe? Deuxièmement et à l’inverse, sa demande d’interdire les confortables coins salons dans les autocars de luxe n’est-el ...[+++]

The answer, though, was provided by the discussion in the Committee, in the aftermath of which two – admittedly populist – questions forced themselves into my mind: firstly, is the Commission prepared to expose people in the ‘cheap’ side-facing seats in buses in urban and interurban traffic – which it wants to permit – to a greater safety risk than the people who use similar seats in luxury coaches, or, secondly and contrariwise, is its call for a ban on cosy corner seats in luxury coaches founded on envy and ill-will towards those who can afford to travel on what are regarded as luxury vehicles.


Par conséquent, je propose de laisser au secteur du tourisme les confortables coins salons dans leurs autocars de luxe, que nous avons rendus possibles il y a seulement quelques années avec la directive sur l’utilisation d’autobus d’une longueur de 15 m. Toutefois, nous devons encourager l’industrie à développer des systèmes de retenue également adaptés aux sièges latéraux.

I therefore propose that the tourist industry be allowed the cosy corner seats in its luxury buses, which we made possible only a few years ago by enacting the directive on the use of 15-metre buses. We should, however, call upon the industry to develop appropriate restraint systems for side-facing seats of this kind as well.


Par conséquent, je propose de laisser au secteur du tourisme les confortables coins salons dans leurs autocars de luxe, que nous avons rendus possibles il y a seulement quelques années avec la directive sur l’utilisation d’autobus d’une longueur de 15 m. Toutefois, nous devons encourager l’industrie à développer des systèmes de retenue également adaptés aux sièges latéraux.

I therefore propose that the tourist industry be allowed the cosy corner seats in its luxury buses, which we made possible only a few years ago by enacting the directive on the use of 15-metre buses. We should, however, call upon the industry to develop appropriate restraint systems for side-facing seats of this kind as well.


L'inauguration récente faite par Motor Coach de sa chaîne de fabrication d'autocars de luxe baptisés La Renaissance vient de créer 114 emplois dans ma circonscription, et 150 autres pourraient s'y ajouter.

Motor Coach's recent inauguration of its luxury coach production line christened ``La Renaissance'' has created 114 jobs in my riding, with the possibility of another 150.


2) Par «véhicules automobiles», on entend les voitures particulières (de série, de luxe et de sport), fourgonnettes, camionnettes, camions, tracteurs routiers, autobus, autocars et autres véhicules utilitaires.

(2) Under 'motor vehicles' is understood passenger cras (volume, specialist and sports cars), vans, trucks, road tractors, buses, coaches and other commercial vehicles.


Notre parc se compose de 18 autocars modernes de 47 à 55 places, de 5 minibus-navette ou véhicules de type urbain, de 6 fourgonnettes pouvant transporter 15 passagers et de 3 fourgonnettes de luxe pour 7 passagers.

Our fleet consists of 18 modern motorcoaches with capacity for 47-56 passengers; five mini shuttle buses or transit type buses; six 15-passenger vans; three 7-passenger deluxe vans.


w