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Bielle de traction
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Traduction de «bielle supérieure de traction » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
bielle inférieure de traction | bielle supérieure de traction | bras inférieur d'attelage | bras supérieur d'attelage

draft link | top link | upper link


barre de compression | barre de poussée | barre d'extension | barre réglable du troisième point | bielle supérieure

top link | upper lift | upper link


barre de tension | bielle de traction | bras d'attelage | bras de traction | bras inférieur

draft arm | draught arm | lower arm | lower lift | lower link


guide supérieur de bielle de tirage verticale de frein à main

top end brake rod guide


guide supérieur de bielle de tirage verticale de frein à main

top end brake rod guide
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le dispositif d’attelage doit être soumis préalablement à une précharge de traction non supérieure à 15 % de la charge d’essai de traction définie au point 1.4.2.

The coupling device shall first be subjected to a pre-traction load which does not exceed 15 % of the traction test load defined in point 1.4.2.


a) atteint un indice de traction égal ou supérieur à 110 par rapport à un pneu d’essai qui est conforme aux exigences de la norme E 1136 - 10 de l’ASTM, intitulée Standard Specification for P195/75R14 Radial Standard Reference Test Tire, lors de l’essai de traction sur neige qui figure dans la norme F 1805 - 06 de l’ASTM, intitulée Standard Test Method for Single Wheel Driving Traction in a Straight Line on Snow- and Ice-Covered Su ...[+++]

(a) when tested using the snow traction test described in ASTM F 1805 - 06, Standard Test Method for Single Wheel Driving Traction in a Straight Line on Snow- and Ice-Covered Surfaces, with medium pack snow and a test load equal to 74% of the test inflation rated load described in that test method, attains a traction index equal to or greater than 110 compared to a standard reference test tire that meets the requirements of ASTM E 1136 - 10, Standard Specification for P195/75R14 Radial Standard Reference Test Tire; and


Alliages de titane capables d’une résistance maximale à la traction égale ou supérieure à 900 MPa (0,9 × 10 N/m ) (130 500 lb/po ) à une température de 293 K (20 °C) sous la forme de tubes ou de pièces cylindriques pleines (y compris les pièces forgées) ayant un diamètre extérieur supérieur à 75 mm (3 po).

Titanium alloys capable of an ultimate tensile strength of 900 MPa (0.9 x 10 N/m ) (130,500 lbs./sq.in) or more at 293 K (20°C) in the form of tubes or cylindrical solid forms (including forgings) with an outside diameter of more than 75 mm (3 in.).


b) matières fibreuses ou filamenteuses en verre ayant un module spécifique égal ou supérieur à 3,18 × 10 m et une résistance spécifique à la traction égale ou supérieure à 7,62 × 10 m;

(b) glass fibrous or filamentary materials having a specific modulus of 3.18 x 10 m or greater and a specific tensile strength of 7.62 x 10 m or greater; and


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a) matières fibreuses ou filamenteuses carbonées ou aramides ayant un module spécifique égal ou supérieur à 12,7 × 10 m ou une résistance spécifique à la traction égale ou supérieure à 23,5 × 10 m, à l’exception des matières fibreuses ou filamenteuses aramides contenant 0,25 % ou plus en poids d’un modificateur de surface des fibres à base d’ester;

(a) carbon or aramid fibrous or filamentary materials having a specific modulus of 12.7 x 10 m or greater or a specific tensile strength of 23.5 x 10 m or greater, except aramid fibrous or filamentary materials having 0.25% or more by weight of an ester based fibre surface modifier;


Pour les rubans d’une longueur supérieure ou égale à cinq mètres, les erreurs maximales tolérées (EMT) doivent être respectées lorsqu’une force de traction de cinquante Newtons, ou d’autres valeurs de forces spécifiées par le fabricant et marquées en conséquence sur le ruban, sont appliquées; dans le cas de mesures rigides ou semi-rigides, aucune force de traction n’est nécessaire.

For tapes of length equal to or greater than 5 metres, the maximum permissible errors (MPEs) are to be met when a tractive force of fifty newtons or other force values as specified by the manufacturer and marked on the tape accordingly, or in the case of rigid or semi-rigid measures no tractive force is needed, is applied.


Une charge d’essai de 675 daN ± 20 daN est appliquée à un dispositif de traction de bretelle fixé à l’ancrage supérieur et à l’ancrage de ceinture inférieur opposé de la même ceinture de sécurité en utilisant, s’il est monté en tant qu’équipement standard par le constructeur, un rétracteur fixé à l’ancrage de ceinture de sécurité effectif supérieur.

A test loading of 675 daN ± 20 daN shall be applied to a shoulder belt traction device attached to the upper anchorage and to the opposite lower belt anchorage of the same safety belt using, if fitted as standard equipment by the manufacturer, a retractor fixed at the upper actual safety belt anchorage.


1.1. Pour les rubans d'une longueur supérieure ou égale à cinq mètres, les erreurs maximales tolérées (EMT) doivent être respectées lorsqu'une force de traction de cinquante Newtons, ou d'autres valeurs de forces spécifiées par le fabricant et marquées en conséquence sur le ruban, sont appliquées; dans le cas de mesures rigides ou semi-rigides, aucune force de traction est nécessaire.

1.1. For tapes of length equal to or greater than five metres, the maximum permissible errors (MPEs) are to be met when a tractive force of fifty newtons or other force values as specified by the manufacturer and marked on the tape accordingly, or in the case of rigid or semi-rigid measures no tractive force is needed, is applied.


On appliquera une charge d'essai de 675 daN ± 20 daN à un dispositif de traction (voir annexe IV, figure 2) fixé à l'ancrage supérieur et à l'ancrage inférieur opposé de la même ceinture, en utilisant un rétracteur fixé à l'ancrage supérieur si un tel dispositif est fourni par le constructeur.

A test loading of 675 daN ± 20 daN is applied to a traction device (see Annex IV, figure 2) attached to the upper anchorage and the opposite lower anchorage for the same belt, by using a retractor attached to the upper anchorage if such a device is supplied by the manufacturer.


En réalité, le bois est supérieur sur ce plan, par exemple, à l'acier léger, le produit comparable utilisé en construction, parce que l'acier perd sa résistance à la traction à environ 600 degrés.

In fact, wood, as compared to light-weight steel, for example, which is its comparable product in the building arena, performs better because steel loses its tensile strength at about 600 degrees.




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Date index: 2023-12-03
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