Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Adult Cerebral Palsy Institute of Metropolitan Toronto
Aire du langage
BCCI
Belwoods Centres for Community Living Inc.
Centre
Centre cérébral du langage
Centre de traitement du langage
Centre du tronc cérébral
Centre moteur du langage de Broca
Centres somato-sensitifs
Cortex cérébral sensitif
Cortex somato-sensoriel
Cortex somesthésique
LOO
Langage adapté à l'objet
Langage centré objet
Langage orienté objet
Langage orienté objets
Langage orienté vers l'objet
Langage orienté-objet
Langage à base d'objets
Région
Structure cérébrale gouvernant le langage
Territoire
Zone
Zones somato-sensitives
Zones somesthopsychiques

Traduction de «centre cérébral du langage » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
centre cérébral du langage [ structure cérébrale gouvernant le langage ]

brain system for language [ brain's language system | brain structure responsible for language ]


langage orienté objets [ LOO | langage orienté objet | langage adapté à l'objet | langage orienté vers l'objet | langage à base d'objets | langage centré objet | langage orienté-objet ]

object-oriented language


centre de traitement du langage

linguistic implementation system


centre moteur du langage de Broca

Broca centre | motor speech centre




cortex somato-sensoriel | cortex cérébral sensitif | cortex somesthésique | centres somato-sensitifs | zones somesthopsychiques | zones somato-sensitives

somatosensory area | somesthetic area | singular cortex


Belwoods Centres for Community Living Inc. [ BCCI | Adult Cerebral Palsy Institute of Metropolitan Toronto ]

Bellwoods Centres for Community Living Inc. [ BCCI | Adult Cerebral Palsy Institute of Metropolitan Toronto ]


aire du langage | centre | région | territoire | zone

language area | center | region | territory | zone
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
1. Les États membres veillent à ce que les membres du personnel des autorités répressives et des centres de détention qui traitent d'affaires concernant des enfants reçoivent une formation spécifique, d'un niveau adapté aux contacts qu'ils ont avec les enfants, en ce qui concerne les droits de l'enfant, les techniques d'interrogatoire appropriées, la psychologie de l'enfant et la communication dans un langage adapté à l'enfant.

1. Member States shall ensure that staff of law enforcement authorities and of detention facilities who handle cases involving children, receive specific training to a level appropriate to their contact with children with regard to children's rights, appropriate questioning techniques, child psychology, and communication in a language adapted to the child.


La période comprise entre la naissance et l'âge de 3 ans est une période critique pour le développement cérébral, physique et cognitif de l’enfant, ainsi que pour l'acquisition du langage.

The period from birth to three is critical for children’s brain development, physical and cognitive development, and language acquirement.


Il s’agit d’années critiques pour le développement cérébral, physique, moteur, affectif et personnel, ainsi que pour l’acquisition du langage, qui constituent également le socle de l’apprentissage tout au long de la vie.

This period is critical for cognitive, sensory and motor development, affective and personal development and language acquisition, and also provides the basis for lifelong learning.


La période comprise entre la naissance et l’âge de 3 ans est une période critique pour le développement cérébral, physique et cognitif de l’enfant, ainsi que pour l’acquisition du langage.

The period from birth to the age of three is critical for children’s brain development, physical and cognitive development, and for language acquisition.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
3. fait observer que les premières années de l'enfance sont des années critiques pour le développement cérébral, physique, moteur, affectif et personnel, ainsi que pour l'acquisition du langage, et qu'elles constituent également le socle de l'apprentissage tout au long de la vie; reconnaît que l'EAJE encourage la santé mentale et le développement physique des enfants en leur permettant de devenir des êtres humains plus équilibrés; ...[+++]

3. Notes that the early years of childhood are critical for cognitive, sensory and motor development, affective and personal development and language acquisition, and also lay the foundations for lifelong learning; recognises that ECEC supports children’s healthy mental and physical development, enabling them to become more balanced human beings; recommends, therefore, that the Member States consider introducing a compulsory year of nursery schooling before the start of schooling proper;


3. fait observer que les premières années de l'enfance sont des années critiques pour le développement cérébral, physique, moteur, affectif et personnel, ainsi que pour l'acquisition du langage, et qu'elles constituent également le socle de l'apprentissage tout au long de la vie; reconnaît que l'EAJE encourage la santé mentale et le développement physique des enfants en leur permettant de devenir des êtres humains plus équilibrés; ...[+++]

3. Notes that the early years of childhood are critical for cognitive, sensory and motor development, affective and personal development and language acquisition, and also lay the foundations for lifelong learning; recognises that ECEC supports children's healthy mental and physical development, enabling them to become more balanced human beings; recommends, therefore, that the Member States consider introducing a compulsory year of nursery schooling before the start of schooling proper;


Vivre dans un environnement marqué par la lecture à la maison (livres, journaux, livres pour enfants) et à l'école, organiser dès le plus jeune âge des activités autour du langage avant l'entrée à l'école, le fait que les parents lisent et leur attitude par rapport à la lecture, les centres d'intérêt des élèves, le sentiment de pouvoir lire seul et l'appétit de lecture, à l'école et en dehors, sont autant de facteurs avérés et déterminants pour améliorer les niveaux de lecture.

Having a reading culture at home (books, newspapers, children's books) as well as at school, early literacy activities before starting school, parents’ own reading and attitudes, pupils’ interests, self-efficacy and engagement in reading activities both inside and outside school have all proven to have a crucial impact on improving reading levels.


Barbara Cassin (France), directrice de recherches au Centre national de la recherche scientifique, à Paris ; Abram de Swaan (Pays-Bas), professeur de sociologie à l’Université d’Amsterdam ; Rita Franceschini (Italie), professeur des sciences du langage et de linguistique et rectrice de l’Université libre de Bozen, à Bolzano ; Branislav Hochel (Slovaquie), professeur de traduction à l’Université Comenius de Bratislava ; Hanna Komorowska (Pologne), professeur de linguistique appliquée et d’enseignement des langues à l’Université de ...[+++]

Barbara Cassin (French - Director of Research, Centre National de la Recherce Scientifique, Paris) Abram De Swaan (Dutch - Professor of Sociology, University of Amsterdam) Rita Franceschini (Italian, Professor of Language Science and Linguistics, Rector of the Free University of Bozen - Bolzano) Branislav Hochel (Slovak - Professor of Translation Studies, Comenius University Bratislava) Hanna Komorowska (Polish - Professor of Applied Linguistics and Language Teaching, Warsaw University) Wolfgang Mackiewicz (German - Honorary Professor ...[+++]


Le Médiateur européen, M. Jacob Söderman, a accueilli favorablement aujourd'hui les mesures annoncées par le CEDEFOP (Centre européen pour le Développement de la Formation Professionnelle) concernant sa volonté d'éviter l'usage d'un langage incorrect dans le traitement des plaintes des citoyens européens".

The European Ombudsman, Jacob Söderman, today welcomed the measures announced by CEDEFOP (European Centre for the Development of Vocational Training) to avoid the use of improper language in dealing with complaints from European citizens.


- Réadaptation fonctionnelle Médaille d'or: Belgique - Centre de revalidation neuropsychologique, cliniques universitaires Saint-Luc, Bruxelles, pour des travaux de réadaptation concernant des personnes âgées de seize ans et plus avec des handicaps cognitifs résultant de lésions cérébrales; Médaille d'argent: Portugal - Centro de paralisia cerebral calouste Gulbenkian, Lisbonne, pour une intervention et une assistance précoces concernant des enfants souffrant d'encéphalopathie atrophique; Médaille de bronze: Autriche - No problem or ...[+++]

- Functional rehabilitation Gold award : Belgium - Centre de revalidation neuropsychologique, cliniques universitaires Saint-Luc, Bruxelles, for rehabilitative work with people aged 16 and over with cognitive disabilities resulting from brain injury; Silver award : Portugal - Centro de paralisia cerebral calouste Gulbenkian, Lisbon, for early intervention and assistance for children with cerebral palsy; Bronze award : Austria - No problem orchestra, music therapy centre, Klagenfurt, professional music and training and a concert orch ...[+++]


w