Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Axe de porte-semelle de frein
Bague de porte-semelle de frein
Clavette de sabot de frein
Clavette de semelle de frein
Plaquette de frein
Semelle K
Semelle composite
Semelle de frein
Semelle de frein en fonte
Semelle de frein en matière composite
Semelle en fonte
Semelle en matière composite

Translation of "clavette de semelle de frein " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
clavette de semelle de frein [ clavette de sabot de frein ]

brake-shoe key [ brake shoe key | brake block key | brake shoe lockey ]




clavette de semelle de frein

brake shoe key | brake shoe lockey


semelle composite | semelle de frein en matière composite | semelle K

composition brake block


semelle de frein en matière composite | semelle en matière composite | semelle composite

composition brake shoe | composition shoe


semelle en fonte | semelle de frein en fonte

cast-iron brake shoe | cast-iron shoe | cast metal brake shoe






IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Nous pouvons mesurer l'usure de la semelle de frein.

We can measure brake shoe wear.


(2) La poulie du frein doit être tenue en place sur l’arbre du frein par un écrou sur un prolongement fileté de l’arbre du frein, ladite partie filetée devant avoir au moins 3/4 de pouce de diamètre; ledit écrou doit être assujetti par rivetage ou au moyen d’un écrou indesserrable ou d’une clavette appropriée.

(2) Brake wheel shall be held in position on brake shaft by a nut on a threaded extended end of brake shaft, said threaded portion shall be not less than 3/4 inch in diameter; said nut shall be secured by riveting over or by the use of a lock-nut or suitable cotter.


(15) La poulie du frein doit être tenue en place sur l’arbre du frein par un écrou sur un prolongement fileté de l’extrémité de l’arbre du frein, ladite partie filetée devant avoir au moins 3/4 de pouce de diamètre; ledit écrou doit être assujetti par rivetage ou au moyen d’un écrou indesserrable ou d’une clavette appropriée.

(15) Brake wheel shall be held in position on brake shaft by a nut on a threaded extended end of brake-shaft; said threaded portion shall be not less than 3/4 inch in diameter; said nut shall be secured by riveting over or by the use of a lock nut or suitable cotter.


(7) L’extrémité inférieure de l’arbre du frein doit avoir un tourillon d’au moins 3/4 de pouce, de préférence de 1 pouce, de diamètre passant à travers le palier de l’arbre du frein et maintenu en position de fonctionnement par une clavette ou une bague appropriée (voir la planche A de l’annexe II).

(7) Lower end of brake shaft shall be provided with a trunnion of not less than 3/4, preferably one inch in diameter extending through brake shaft step and held in operating position by a suitable cotter or ring (See Plate A of Schedule II).


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
17. invite la Commission à présenter une proposition de directive relative à la perception de redevances – modulées en fonction du niveau sonore – pour les locomotives et wagons pour inciter aussi rapidement que possible les compagnies ferroviaires à rendre sans tarder le matériel roulant moins bruyant par le remplacement des semelles de frein; estime que si et là où cela est nécessaire, des mesures de court terme peuvent aussi être prises en compte et qu'aucune mesure législative ne doit avoir de conséquences négatives pour le rail dans la concurrence intermodale;

17. Calls on the Commission to draw up a proposal for a directive with a view to introducing noise-related track access charges for locomotives and wagons in order to provide incentives as quickly as possible for railway undertakings to re-equip their fleets rapidly with low-noise vehicles by replacing brake blocks; considers that, if and wherever necessary, short-term measures may also be considered and that no legislative measure should have a negative impact on the rail sector in intermodal competition;


17. invite la Commission à présenter une proposition de directive relative à la perception de redevances – modulées en fonction du niveau sonore – pour les locomotives et wagons pour inciter aussi rapidement que possible les compagnies ferroviaires à rendre sans tarder le matériel roulant moins bruyant par le remplacement des semelles de frein; estime que si et là où cela est nécessaire, des mesures de court terme peuvent aussi être prises en compte et qu'aucune mesure législative ne doit avoir de conséquences négatives pour le rail dans la concurrence intermodale;

17. Calls on the Commission to draw up a proposal for a directive with a view to introducing noise-related track access charges for locomotives and wagons in order to provide incentives as quickly as possible for railway undertakings to re-equip their fleets rapidly with low-noise vehicles by replacing brake blocks; considers that, if and wherever necessary, short-term measures may also be considered and that no legislative measure should have a negative impact on the rail sector in intermodal competition;


18. invite la Commission à présenter une proposition de directive relative à la perception de redevances – modulées en fonction du niveau sonore – pour les locomotives et wagons pour inciter aussi rapidement que possible les compagnies ferroviaires à rendre sans tarder le matériel roulant moins bruyant par le remplacement des semelles de frein; estime que si et là où cela est nécessaire, des mesures de court terme peuvent aussi être prises en compte et qu'aucune mesure législative ne doit avoir de conséquences négatives pour le rail dans la concurrence intermodale;

18. Calls on the Commission to draw up a proposal for a directive with a view to introducing noise-related track access charges for locomotives and wagons in order to provide incentives as quickly as possible for railway undertakings to re-equip their fleets rapidly with low-noise vehicles by replacing brake blocks; considers that, if and wherever necessary, short-term measures may also be considered and that no legislative measure should have a negative impact on the rail sector in intermodal competition;


Il propose d'ajouter quelques catégories de données, comme le nombre et le type de trains, les bicyclettes transportées (sur la base de l'article 6 du règlement sur les voyageurs ferroviaires), le nombre de wagons de marchandises silencieux neufs et rééquipés de semelles de freins en matériau composite (sur la base du règlement relatif au nouveau mécanisme pour l'interconnexion en Europe (MIE)).

He proposes to add a few classes of data, such as the number and type of trains, bicycles carried (based on Article 6 of the Rail Passenger Regulation), the number of new and retro-fitted silent freight waggons equipped with composite brake blocks (based on the new Connecting Europe Facility (CEF) Regulation).


"Wagons de marchandises silencieux équipés ou rééquipés de semelles de freins en matériau composite en:

'Silent freight wagons equipped or retro-fitted with composite brake blocks in:


L’opération s’inscrit dans le droit fil de l’appui de la BEI aux services de transport respectueux de l’environnement puisque les semelles de frein moins bruyantes dont seront équipés les wagons de marchandises permettront de réduire le bruit d’environ 50 % par rapport aux anciens équipements.

As the EIB targets environmentally friendly transport services, these modern freight wagons will be equipped with low-noise brake blocks reducing noise by about 50% in comparison with old wagon equipment.




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

clavette de semelle de frein ->

Date index: 2022-04-12
w