Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Architecture de tutoriel orienté-cursus
Architecture tutorielle micromodulaire
Assistant
Assistante
Assistante pédagogique en enseignement secondaire
Association de cursus
Chronique à hémagglutinines froides
Cursus secondaire
Enseignant au niveau secondaire
Enseignante au niveau secondaire
Hémolytique auto-immune
Pouvoir secondaire
Pouvoir secondaire d'attribution
Pouvoir secondaire de désignation
Professeur au niveau secondaire
Professeur d'école secondaire
Professeure au niveau secondaire
Professeure d'école secondaire
Professeure de théâtre
Président d'université
Radiation cosmique secondaire
Rayonnement cosmique secondaire
Rayonnement secondaire
Rayons cosmiques secondaires
Type froid

Translation of "cursus secondaire " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below


directrice d'établissement d'enseignement post-secondaire | président d'université | directeur d'établissement d'enseignement post-secondaire | directeur d'établissement d'enseignement post-secondaire/directrice d'établissement d'enseignement post-secondaire

FE director | further education director | arts conservatory director | further education principal


professeure d'art dramatique en enseignement secondaire | professeure de théâtre | professeur d'art dramatique en enseignement secondaire | professeur d'art dramatique en enseignement secondaire/professeure d'art dramatique en enseignement secondaire

drama teacher | secondary school drama teacher | drama teacher secondary school | high school performing and dramatic arts teacher


radiation cosmique secondaire | rayonnement cosmique secondaire | rayonnement secondaire | rayons cosmiques secondaires

secondary cosmic rays


pouvoir secondaire | pouvoir secondaire d'attribution | pouvoir secondaire de désignation

secondary power | secondary power of appointment


enseignant au niveau secondaire [ enseignante au niveau secondaire | professeur d'école secondaire | professeure d'école secondaire | professeur au niveau secondaire | professeure au niveau secondaire ]

high school teacher [ secondary school teacher ]


assistant | assistante pédagogique en enseignement secondaire | assistant pédagogique en enseignement secondaire/assistante pédagogique en enseignement secondaire | assistante

secondary school TA | teaching assistant in secondary schools | secondary school teaching aide | secondary school teaching assistant


Anémie hémolytique:type chaud (secondaire) (symptomatique) | type froid (secondaire) (symptomatique) | Hémoglobinurie à agglutinines froides Maladie (à):agglutinines froides | chronique à hémagglutinines froides | hémolytique auto-immune (type chaud) (type froid)

Autoimmune haemolytic disease (cold type)(warm type) Chronic cold haemagglutinin disease Cold agglutinin:disease | haemoglobinuria | Haemolytic anaemia:cold type (secondary)(symptomatic) | warm type (secondary)(symptomatic)


architecture tutorielle micromodulaire [ architecture de tutoriel orienté-cursus ]

curriculum-centered architecture [ curricular architecture ]


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le Portugal a adapté le cursus pédagogique des programmes d’EFP et a créé un réseau de centres de formation professionnelle, ainsi que des nouvelles filières d’enseignement professionnel de niveau élémentaire (jeunes âgés de 14 ans) et secondaire (jeunes de 15 à 17 ans).

In Portugal, the curricular pattern of vocational education and training was adapted and Portugal created a vocational centres network and new vocational courses at basic (age 14) and secondary (ages 15 to 17) education.


Il inclut aussi les priorités qui ont été posées à Lisbonne par le Conseil européen lui-même, en particulier la division par deux du nombre de jeunes qui n'atteignent pas le niveau supérieur des études secondaires, la transformation des écoles et centres de formation en centres multifonctionnels, la rénovation des cursus, le développement des compétences dans les domaines des TIC, de l'e-learning, des langues étrangères et de la mobilité.

It also includes the priorities that were outlined by the Lisbon European Council itself, in particular the halving of the number of young people not achieving upper secondary education, the transformation of schools and training centres into multipurpose centres, the renovation of curricula, the development of IT skills, e-learning, foreign languages and mobility.


1.1.3 Pourcentage de jeunes âgés de 20 à 24 ans ayant achevé au minimum un cursus de l'enseignement secondaire supérieur | Eurostat |

1.1.3 Percentage youth aged 20-24 having attained at least upper secondary level education* | Eurostat |


Entre 15 et 20 % des étudiants qui prennent part à un programme «mini-entreprise» au cours de leur cursus secondaire créent plus tard leur propre entreprise, soit trois à cinq fois plus que le reste de la population.

Between 15% and 20% of students who participate in a mini-company programme in secondary school will later start their own company, a figure that is about three to five times of that of the general population.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les jeunes – les entrepreneurs de demain: les jeunes sont plus enclins à fonder une société lorsqu’ils ont suivi une formation sur la création d’entreprise dans le cadre de leur cursus scolaire primaire ou secondaire.

Young people – the entrepreneurs of the future: Young people start more companies when they have gone through an "entrepreneurship" programme during primary or secondary education.


Des statistiques publiées en 2011 montraient que dans l’ensemble des pays de l’OCDE, 83,6 % des personnes âgées de 25 à 64 ans ayant fait des études supérieures occupaient un emploi, contre 56 % seulement de celles qui n’ont pas achevé leur cursus d’enseignement secondaire supérieur.

Statistics released in 2011 show that across the OECD countries, 83.6% of people between 25 and 64 with tertiary education were in employment, compared to 56% of those without an upper secondary education.


Cela inclut les jeunes qui ont abandonné l’école avant la fin de l’enseignement obligatoire, ceux qui ont achevé la scolarité obligatoire mais qui n’ont pas obtenu de diplôme de deuxième cycle de l’enseignement secondaire et ceux qui ont suivi des cursus préprofessionnels ou professionnels qui n’ont pas abouti à l’obtention d’un diplôme équivalent au deuxième cycle de l’enseignement secondaire.

It includes young people who have dropped out of school before the end of compulsory education, those who have completed compulsory schooling, but have not gained an upper secondary qualification, and those who have followed pre-vocational or vocational courses which did not lead to a qualification equivalent to upper secondary level.


la promotion du développement du capital humain, de l'éducation et de la formation tout au long de la vie afin que la proportion des personnes âgées de 22 ans ayant terminé leur cursus dans l'enseignement secondaire supérieur atteigne au moins 85% et la participation de la population en âge de travailler (entre 25 et 64 ans) à l'éducation et la formation tout au long de la vie atteigne au moins 12,5 % en moyenne dans l'UE.

promotion of the development of human capital, education and lifelong learning to ensure that at least 85 % of 22-year olds in the European Union should have completed upper secondary education and that the European Union average level of participation in lifelong learning should be at least 12,5 % of the adult working-age population (25 to 64 age group).


Il faudrait que nous envisagions je sais que cela ne relève pas vraiment du Parlement de réformer le cursus du cycle secondaire pour faire en sorte que les élèves s'instruisent, dès le début de leur parcours étudiant, sur le Mexique en tant que partenaire.

We should think about I know this isn't really within your purview as Parliament ways of reforming curricula at the high school level, so that students learn about Mexico as a partner early on in their academic careers.


Les programmes de l'enseignement secondaire du deuxième cycle (CITE 3) exigent normalement des élèves l'accomplissement d'environ neuf ans d'études à temps complet depuis le début du niveau 1 de la CITE, ou de cursus associant études et expérience professionnelle ou technique.

The educational programmes at upper secondary level (ISCED 3) typically require the completion of some nine years of full-time education since the beginning of ISCED level 1, or a combination of education and vocational or technical experience.


w