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Calibrage
Campagne de commercialisation
Commercialisation
Directeur - commercialisation et expansion
Directeur de l'approvisionnement en ligne
Directeur de l'approvisionnement sur Internet
Directeur de l'approvisionnement électronique
Directeur de la commercialisation
Directeur de la commercialisation Web
Directeur de la commercialisation et de l'expansion
Directeur de la logistique en ligne
Directeur de la mise en marché
Directeur du marketing
Directeur général - grandes sociétés
Directeur général auprès des grandes sociétés
Directeur principal - clients importants
Directeur principal - grandes sociétés
Directrice - commercialisation et expansion
Directrice de l'approvisionnement en ligne
Directrice de l'approvisionnement sur Internet
Directrice de l'approvisionnement électronique
Directrice de la commercialisation
Directrice de la commercialisation Web
Directrice de la commercialisation et de l'expansion
Directrice de la logistique en ligne
Directrice de la mise en marché
Directrice du marketing
Directrice générale - grandes sociétés
Directrice générale auprès des grandes sociétés
Directrice principale - clients importants
Directrice principale - grandes sociétés
Exploitation commerciale
Interdiction de commercialisation
Limitation de commercialisation
Mise en œuvre de lignes directrices sur la douleur
Mise sur le marché
Norme de commercialisation
Politique de commercialisation
Structure de commercialisation

Traduction de «directrice de la commercialisation » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
directeur de la mise en marché [ directrice de la mise en marché | directeur du marketing | directrice du marketing | directeur de la commercialisation | directrice de la commercialisation ]

marketing manager [ marketing director ]


directeur - commercialisation et expansion | directrice - commercialisation et expansion | directeur de la commercialisation et de l'expansion | directrice de la commercialisation et de l'expansion

manager - marketing and development | marketing and development manager


directeur de la commercialisation Web [ directrice de la commercialisation Web ]

web marketing manager [ Web marketing manager ]


directeur de la commercialisation des produits agricoles [ directrice de la commercialisation des produits agricoles ]

farm products marketing director


commercialisation [ campagne de commercialisation | exploitation commerciale | mise sur le marché | politique de commercialisation | structure de commercialisation ]

marketing [ marketing campaign | marketing policy | marketing structure ]


limitation de commercialisation [ interdiction de commercialisation ]

marketing restriction


norme de commercialisation [ calibrage ]

marketing standard [ grading ]


mise en œuvre de lignes directrices sur la douleur

Implements pain guidelines


directeur principal - clients importants | directrice principale - clients importants | directeur principal - grandes sociétés | directrice principale - grandes sociétés | directeur général - grandes sociétés | directrice générale - grandes sociétés | directeur général auprès des grandes sociétés | directrice générale auprès des grandes sociétés

Senior account manager | senior major account manager


directeur de l'approvisionnement en ligne | directrice de l'approvisionnement en ligne | directeur de l'approvisionnement électronique | directrice de l'approvisionnement électronique | directeur de l'approvisionnement sur Internet | directrice de l'approvisionnement sur Internet | directeur de la logistique en ligne | directrice de la logistique en ligne

online supply business director | e-supply business director | electronic supply business director | director of online supply business | director of electronic supply business | director of e-supply business
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Je suis vice-présidente aux affaires corporatives de Shoppers Drug Mart, et je suis accompagnée ce matin de Marty Belitz, vice-président des opérations pharmaceutiques et président précédent du Collège ontarien des pharmaciens, et de Wendy Brown, directrice de la commercialisation des produits de santé naturels.

I'm vice-president of corporate affairs for Shoppers Drug Mart. I'm joined by my colleagues Marty Belitz, who is vice-president of pharmacy operations and immediate past president of the Ontario College of Pharmacists, and Wendy Brown, director of marketing of health products.


Commission canadienne du tourisme : Douglas Fyfe, président; Joan Pollock, directrice, Programme de commercialisation européenne; Francine Boivin, vice-présidente, compétitivité de l’industrie.

Canadian Tourism Commission: Douglas Fyfe, President; Joan Pollock, Manager, European Marketing Program; Francine Boivin, Vice-President, Industry Competitiveness.


Mme Joan Pollock (Directrice, Programme de commercialisation européenne, Commission canadienne du tourisme): Oui, volontiers.

Ms. Joan Pollock (Manager, European Marketing Program, Canadian Tourism Commission): Yes, I'd be pleased to do that.


Mme Wendy Brown (directrice de la commercialisation, produits de santé, Shoppers Drug Mart Limited): Étant donné que les règlements actuels s'appliquant aux aliments et aux médicaments ne répondent ni les uns ni les autres aux besoins de produits de santé naturels, nous recommandons fortement d'établir une troisième catégorie de règlements qui tiendraient compte des divers types de PSN, qui reconnaîtraient la possibilité d'attribuer des propriétés à des produits et qui incorporeraient les normes en matière d'étiquetage et les règlements s'appliquant à l'industrie, et ce afin d'informer et de protéger convenablement le consommateur.

Ms. Wendy Brown (Director of Marketing, Health Products, Shoppers Drug Mart Limited): Since neither the current food nor drug regulations properly cover the needs of natural health products, we strongly recommend the establishment of a third regulatory category that takes into account the diverse types of NHPs, acknowledges the use of claims, and incorporates label standards and industry regulation in order to fully inform and protect the consumer.


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Sauf disposition spécifique énoncée dans les présentes lignes directrices par une référence au secteur agricole défini par opposition à la production primaire (agriculteurs) ou à la transformation et à la commercialisation, les aides en faveur de la transformation et de la commercialisation de produits agricoles ne seront déclarées compatibles avec l'article 87, paragraphe 2 ou 3, du traité que si elles sont également déclarées compatibles lorsqu'elles sont accordées à des entreprises non agricoles hors secteurs spécifiques tels que l ...[+++]

Unless specifically provided for in these guidelines by reference to the agriculture sector as opposed to either primary production (farmers) or processing and marketing, aid in favour of agricultural processing and marketing shall only be declared compatible with Article 87(2) or (3) of the Treaty if such aid would also be declared compatible if granted in favour of non-agricultural enterprises outside specific sectors such as transport or fishery.


Aux fins des présentes lignes directrices, on entend par «commercialisation d'un produit agricole» l'offre ou la présentation d'un tel produit aux fins de la vente, de la mise en vente, de la livraison ou de toute autre forme de mise sur le marché, à l'exception de la première vente aux revendeurs ou transformateurs effectuée par un producteur primaire ainsi que de toute activité consistant à préparer un produit pour cette première vente; la vente au consommateur final par un producteur primaire est considérée comme une commercialisation si elle se déroule ...[+++]

For the purpose of these guidelines, ‘marketing of an agricultural product’ means holding or displaying with a view to sale, offering for sale, delivery or any other manner of placing on the market, except the first sale by a primary producer to resellers or processors and any activity preparing a product for such first sale; a sale by a primary producer to final consumers shall be considered as marketing if it takes place in separate premises reserved for that purpose.


Conformément à l'article 88, paragraphe 1, du traité, la Commission propose aux États membres de modifier leurs régimes d'aide existants afin de se conformer aux présentes lignes directrices au plus tard le 31 décembre 2007, à l'exception des régimes d'aide existants pour des investissements liés à la transformation et à la commercialisation de produits agricoles, qui doivent être supprimés au plus tard le 31 décembre 2008, et pour des investissements concernant l'acquisition de terres dans des exploitations agricoles, qui doivent êtr ...[+++]

In accordance with Article 88(1) of the Treaty the Commission proposes that Member States amend their existing aid schemes to conform with these guidelines by 31 December 2007 at the latest, except for existing aid schemes for investments in connection with processing and marketing of agricultural products, that have to be eliminated by 31 December 2008 at the latest, and for investments concerning land purchase in agricultural holdings, that have to be amended to conform with these guidelines by 31 December 2009.


Sauf disposition contraire des présentes lignes directrices, par exemple pour les aides liées à la protection de l'environnement, la Commission autorisera les aides aux investissements en faveur des entreprises du secteur de la transformation et de la commercialisation des produits agricoles employant 750 personnes ou plus et réalisant un chiffre d'affaires égal ou supérieur à 200 millions EUR lorsque ces aides respectent toutes les conditions établies dans les lignes directrices relatives aux aides d'État à finalité régionale pour la ...[+++]

Unless specified elsewhere in these guidelines, for example for aid linked to environmental protection, the Commission will thus only authorise aid for investment for companies active in the processing and marketing of agricultural products with 750 employees and more and a turnover of EUR 200 million and more, if it fulfils all the conditions of the guidelines on national regional aid 2007–2013, up to the maximum amount determined in the regional aid map approved for the Member States concerned for the period 2007–2013, in the regions eligible for regional aid.


Les présentes lignes directrices s'appliquent à l'ensemble du secteur de la pêche et concernent les activités d'exploitation portant sur les ressources aquatiques vivantes et l'aquaculture ainsi que les moyens de production, de transformation et de commercialisation des produits qui en sont issus, à l'exclusion des activités de pêche sportive ou de loisir non suivies de la vente des produits pêchés.

These Guidelines apply to the entire fisheries sector and concern the exploitation of living aquatic resources and aquaculture together with the means of production, processing and marketing of the resultant products, but excluding recreation and sport fishing which does not result in the sale of fisheries products.


Nous accueillons maintenant M. Steve O'Gorman, directeur du Développement de l'entreprise et du marketing pour la Canadian Hydro Developers Association; Mme Theresa Howland, directrice de la Commercialisation de l'énergie verte, pour Vision Quest et présidente en 2005 de l'Association canadienne de l'énergie éolienne; M. Jason Edworthy, directeur des Relations extérieures pour Vision Quest; M. Jim Provias, vice-président, Énergie renouvelable et développement commercial pour Suncor, dont nous visiterons les installations vendredi; ainsi que M. David Lewin, premier vice-président, Développement durable, pour EPCOR, mieux connue aupara ...[+++]

Before us we have Mr. Steve O'Gorman, the Manager of Business Development and Marketing for the Canadian Hydro Developers Association; Ms. Theresa Howland, the Green Energy Marketing Manager of Vision Quest and the 2005 Chair of the Canadian Wind Energy Industry; Mr. Jason Edworthy, the Managing Director of External Relations for Vision Quest; Mr. Jim Provias, the Vice-President of Renewable Energy and Business Development for Suncor, whose facilities we will be visiting on Friday; and Mr. David Lewin, who is the Senior Vice-President of Sustainable Development for EPCOR, which used to be the Edmonton Power Corporation, but now has a ...[+++]


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