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Bande de décélération
Bouton de décélération progressive
Bouton de fermeture lente
Bouton-poussoir de décélération progressive
Bouton-poussoir de fermeture lente
Bretelle de décélération
Décéleration
Décélération
Décélération de service
Décélération normale
Marque de décélération
Marque de freinage naissante
Ombre
Piste de décélération
Trace de décélération
Trace de freinage naissante
Voie de décélération
Voie de sortie
Zone de décélération
équipement de décélération

Traduction de «décélération de service » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
décélération de service | décélération normale

nominal vehicle deceleration | normal deceleration | service deceleration


voie de décélération | bande de décélération | bretelle de décélération | voie de sortie

deceleration lane


piste de décélération (1) | zone de décélération (2)

deceleration ramp


bouton-poussoir de fermeture lente | bouton de fermeture lente | bouton-poussoir de décélération progressive | bouton de décélération progressive

jog pushbutton


trace de décélération [ trace de freinage naissante | ombre | marque de décélération | marque de freinage naissante ]

impending skidmark [ shadow skidmark | decelerating scuff | shadow | impending skid ]


extinction du moteur à la décélération par suite d'excès d'air

lean die-out








TRADUCTIONS EN CONTEXTE
5.3.5. La répartition de la force de freinage du système de freinage de service doit être conçue de telle sorte que pendant le freinage avec le système de freinage de service sur des surfaces présentant des coefficients de frottement différents de μ 0,2/0,8, il soit possible d'obtenir une décélération minimale qui corresponde au moins à 55 % de la décélération moyenne en régime dm du système de freinage de service prescrite pour la classe de véhicules concernée (voir point 6.3).

5.3.5. The braking force distribution of the service braking system shall be by design such that during braking with the service brake system on surfaces with different coefficients of friction of split-μ 0,2/0,8 a minimum deceleration can be achieved that is at least 55 % of the mean fully deceleration dm of the service braking system prescribed for the respective vehicle class (see point 6.3).


Lors d'un freinage exécuté en agissant sur la commande du système de freinage de stationnement ou un dispositif de commande auxiliaire, ce qui permet l'actionnement au moins partiel du système de freinage de service et la décélération immédiatement avant l'arrêt du véhicule, la décélération moyenne en régime ne doit pas être inférieure à 1,5 m/s2 jusqu'à 30 km/h et à 2,2 m/s2 au-dessus de 30 km/h.

The mean fully developed deceleration on application of the control device of the parking braking system or on application of an auxiliary control device, which permits at least partial actuation of the service braking system and the deceleration immediately before the vehicle stops shall not be less than 1,5 m/s2 up to 30 km/h and 2,2 m/s2 above 30 km/h.


Dans le cas des tracteurs de catégorie Tb dont la vitesse maximale par construction est supérieure à 60 km/h, l'efficacité résiduelle du système de freinage de service en cas de défaillance dans une partie de sa transmission doit permettre d'obtenir une distance d'arrêt ne dépassant pas les valeurs indiquées ci-après et une décélération moyenne en régime qui ne soit pas inférieure aux valeurs indiquées ci-après, avec une force sur la commande ne dépassant pas 70 daN, lors d'un essai de type 0 moteur débrayé à partir des vitesses initi ...[+++]

In the case of category Tb tractors with a maximum design speed exceeding 60 km/h, the residual performance of the service braking system, in the event of failure in a part of its transmission, shall give a stopping distance not exceeding the following values and a mean fully developed deceleration not less than the following values, using a control force not exceeding 70 daN, when checked by the type-0 test with the engine disconnected from the following initial speeds for the relevant vehicle category:


Cette décélération s'explique dans une large mesure par une évolution défavorable des services financiers, qui entrent pour environ un quart dans la valeur ajoutée totale.

The slowdown is to a large extent due to adverse developments in financial services, which accounts for around a quarter of total value added.


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L'efficacité résiduelle du système de freinage de service, en cas de défaillance d'une partie de sa transmission, ne doit pas donner une distance de freinage supérieure aux valeurs suivantes ni une décélération moyenne inférieure aux valeurs suivantes, la force exercée sur la commande ne dépassant pas 700 N lors d'un essai du type 0 avec moteur débrayé à partir des vitesses initiales suivantes pour la catégorie de véhicules correspondante:

The residual performance of the service braking system, in the event of failure in a part of its transmission, shall give a stopping distance not exceeding the following values and a mean fully developed deceleration not less than the following values, using a control force not exceeding 700 N, when checked by the Type 0 test with the engine disconnected from the following initial speeds for the relevant vehicle category:


2.1.4.Efficacité résiduelle du dispositif de freinage de service en cas de defaillance d'une partie de sa transmission 2.1.4.1.En cas de défaillance d'une partie de sa transmission, l'efficacité résiduelle du dispositif de freinage de service ne doit pas dépasser les distances d'arrêt suivantes (ou être inférieure à une décélération moyenne correspondante), la force exercée à la commande ne dépassant pas 700 N lors de l'essai du type O, moteur débrayé, à partir des vitesses initiales suivantes pour les différentes catégories de véhicu ...[+++]

2.1.4.1.The residual performance of the service braking device, in the event of failure in a part of its transmission, must not be greater than the following stopping distances (or less than the corresponding mean deceleration) using a force applied to the control not exceeding 700 N, when checked by the Type O test with the engine disconnected from the following initial speeds for the relevent vehicle category:


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