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Bande de décélération
Bouton de décélération progressive
Bouton de fermeture lente
Bouton-poussoir de décélération progressive
Bouton-poussoir de fermeture lente
Bretelle de décélération
Coefficient de freinage James
Décélération
Décélération de service
Décélération normale
Indice de décélération James
Indice de freinage
JBI
Marque de décélération
Marque de freinage naissante
Ombre
Piste de décélération
Portée visuelle de piste lors de la décélération
RVR lors de la décélération
Trace de décélération
Trace de freinage naissante
Voie de décélération
Voie de sortie
Zone de décélération
équipement de décélération

Traduction de «équipement de décélération » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


voie de décélération | bande de décélération | bretelle de décélération | voie de sortie

deceleration lane


décélération de service | décélération normale

nominal vehicle deceleration | normal deceleration | service deceleration


trace de décélération [ trace de freinage naissante | ombre | marque de décélération | marque de freinage naissante ]

impending skidmark [ shadow skidmark | decelerating scuff | shadow | impending skid ]


bouton-poussoir de fermeture lente | bouton de fermeture lente | bouton-poussoir de décélération progressive | bouton de décélération progressive

jog pushbutton


piste de décélération (1) | zone de décélération (2)

deceleration ramp


RVR lors de la décélération [ portée visuelle de piste lors de la décélération ]

rollout RVR [ rollout runway visual range ]


extinction du moteur à la décélération par suite d'excès d'air

lean die-out




indice de décélération James [ JBI | coefficient de freinage James | indice de freinage ]

James Brake Index
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
4.1.7. Si l'équipement auxiliaire est alimenté en énergie par la même réserve que la transmission de commande électrique, il faut s'assurer que lorsque le régime du moteur est inférieur ou égal à 80 % du régime maximal, l'alimentation en énergie soit suffisante pour permettre les valeurs de décélération prescrites, soit au moyen d'une source d'énergie capable d'empêcher l'épuisement de cette réserve lorsque tous les équipements auxiliaires fonctionnent, soit par disjonction automatique d'éléments prédéterminés de l'équipement auxiliai ...[+++]

4.1.7. If auxiliary equipment is supplied with energy from the same reserve as the electric control transmission, it shall be ensured that, with the engine running at a speed not greater than 80 % of the maximum power speed, the supply of energy is sufficient to fulfil the prescribed deceleration values by either provision of an energy supply which is able to prevent discharge of this reserve when all auxiliary equipment is functioning or by automatically switching off pre-selected parts of the auxiliary equipment at a voltage above t ...[+++]


5.3.10. L'équipement auxiliaire pneumatique ou hydraulique doit être alimenté en énergie de telle façon que, durant son fonctionnement, les valeurs de décélération prescrites puissent être atteintes et que, même en cas d'endommagement de la source d'énergie, le fonctionnement de l'équipement auxiliaire ne puisse amener les réserves d'énergie alimentant les systèmes de freinage à descendre en dessous du niveau indiqué au point 2.2.1.12 de l'annexe I.

5.3.10. The pneumatic/hydraulic auxiliary equipment shall be supplied with energy in such a way that during its operation, the prescribed deceleration values can be reached and that even in the event of damage to the source of energy the operation of the auxiliary equipment cannot cause the reserves of energy feeding the braking systems to fall below the level indicated in point 2.2.1.12 of Annex I.


Sur les véhicules équipés d'un système de freinage de caractéristiques différentes de celles définies au point 5.1.1.2, l'actionnement du système de freinage d'endurance peut commander l'émission du signal quelle que soit l'intensité de la décélération.

In the case of vehicles equipped with a braking system of a specification different to that laid down in point 5.1.1.2, the operation of the endurance braking system may generate the signal irrespective of the deceleration produced.


Dans le cas des tracteurs équipés d'un système de freinage hydraulique, les prescriptions du point 3.3.1 sont considérées comme respectées si, lors d'une manœuvre d'urgence, la décélération du véhicule ou la pression dans le cylindre de frein le plus défavorisé atteint la valeur correspondant à l'efficacité prescrite dans un délai de 0,6 seconde.

In the case of tractors fitted with hydraulic braking systems, the requirements of point 3.3.1 are considered to be satisfied if, in an emergency manoeuvre, the deceleration of the vehicle, or the pressure at the least favourable brake cylinder, reaches a level corresponding to the prescribed performance within 0,6 seconds.


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Pour les véhicules équipés de jantes de roue d’une largeur inférieure ou égale à 45 mm (code 1.75), en ce qui concerne l’efficacité du freinage avec le frein avant uniquement lorsque le véhicule est chargé à sa masse maximale techniquement admissible, la distance d’arrêt ou la décélération moyenne en régime correspondante doit être comme prescrite.

For vehicles with wheel rims widths of 45 mm or less (code 1.75), as regards braking performance with the front brake only when laden to its technically permissible maximum mass, the stopping distance or corresponding mean fully developed deceleration (MFDD) shall be as prescribed in the UNECE regulation mentioned above.


Pour les systèmes de freinage, les nouvelles règles imposeraient notamment: l’équipement obligatoire de systèmes de freinage antiblocage sur certaines catégories (tracteurs rapides T5 et leurs remorques convenant pour des vitesses supérieures à 40 km/h); une capacité de décélération accrue et une meilleure compatibilité entre tracteur et remorque/matériel tracté.

For braking systems the new rules would require inter alia: mandatory fitting of anti-lock braking systems on some categories (T5 fast tractors and their trailers suitable for speeds over 40 km/h); higher deceleration performance and improved compatibility between tractor and trailers/towed equipment.


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