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Assèchement des cales
Caisse profonde
Cale à ballast
Cale à eau
Capacité d'emmagasinement d'eau morte
Collecteur de cale
Culot
Double fond
Déshuileur d'eau de fond de cale
Eau d'épuisement
Eau de bouchain
Eau de cale
Eau de fond de cale
Eau de vidange
Eau de vidange des cales
Emmagasinement d'eau morte
Réserve inutilisable
Réserve morte
Réservoir correspondant à la retenue minimum
Système d'épuisement
Système de vidange de cale
Tranche morte
Tranche non vidangeable
Tuyau de vidange de cale
Vidange des fonds de cale
Volume mort
évacuation de l'eau en cale

Traduction de «eau de vidange des cales » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
eau de cale | eau de bouchain | eau de vidange des cales

bilge water


eau de fond de cale | eau de vidange | eau d'épuisement

bilge water


collecteur de cale | tuyau de vidange de cale

bilge pipe




système de vidange de cale | système d'épuisement

bilge suction system


déshuileur d'eau de fond de cale

bilge water deoiling facility [ oily bilge water separator | bilge water oil separator ]


vidange des fonds de cale [ assèchement des cales | évacuation de l'eau en cale ]

bilge drainage




cale à ballast | caisse profonde | cale à eau | double fond

Deep tank


tranche morte | culot | réserve morte | tranche non vidangeable | volume mort | capacité d'emmagasinement d'eau morte | emmagasinement d'eau morte | réserve inutilisable | réservoir correspondant à la retenue minimum

dead storage | dead storage capacity | dead storage pool | dead water | unusable water
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
b) les cales à eau et les coquerons devant servir au transport de l’eau ainsi que les cales à eau et les double-fonds aménagés pour le transport du mazout : une charge d’eau égale à la charge maximum à laquelle ils peuvent être soumis en service mais atteignant au moins 2,44 m au-dessus de leur sommet lorsque le creux sur quille au pont de résistance dépasse 4,88 m, et au moins 0,91 m lorsqu’il ne dépasse pas 3,05 m; les charges intermédiaires s’obtiennent par interpolation entre 4,88 m et 3,05 m;

(b) deep tanks and peak tanks used for the carriage of water, and deep tanks and double bottom tanks arranged for the carriage of oil fuel: a head of water equal to the maximum head to which the tanks can be subjected in service but not less than 2.44 m above the crown of the tanks where the moulded depth to the strength deck exceeds 4.88 m, and 0.91 m where the moulded depth does not exceed 3.05 m; intermediate heads may be obtai ...[+++]


b) les cales à eau et les coquerons devant servir au transport de l’eau ainsi que les cales à eau et les double-fonds aménagés pour le transport du mazout : une charge d’eau égale à la charge maximum à laquelle ils peuvent être soumis en service mais atteignant au moins 2,44 m au-dessus de leur sommet lorsque le creux sur quille au pont de résistance dépasse 4,88 m, et au moins 0,91 m lorsqu’il ne dépasse pas 3,05 m; les charges intermédiaires s’obtiennent par interpolation entre 4,88 m et 3,05 m;

(b) deep tanks and peak tanks used for the carriage of water, and deep tanks and double bottom tanks arranged for the carriage of oil fuel: a head of water equal to the maximum head to which the tanks can be subjected in service but not less than 2.44 m above the crown of the tanks where the moulded depth to the strength deck exceeds 4.88 m, and 0.91 m where the moulded depth does not exceed 3.05 m; intermediate heads may be obtai ...[+++]


b) les cales à eau et les coquerons devant servir au transport de l’eau ainsi que les cales à eau et les doubles-fonds aménagés pour le transport du mazout seront éprouvés sous une charge d’eau égale à la charge maximum à laquelle ils pourront être soumis en service mais atteignant au moins 2,44 m au-dessus de leur sommet lorsque le creux sur quille jusqu’au pont de résistance dépasse 4,88 m et au moins 915 mm lorsque le creux sur quille ne dépasse pas 3,05 m; les charges intermédiaires s’obtiennent par interpolation entre 4,88 m et 3,05 m;

(b) deep tanks and peak tanks used for carrying water, and deep tanks and double bottom tanks arranged for carrying oil fuel shall be tested to a head of water equal to the maximum head to which the tanks can be subjected in service, but not less than 2.44 m above the crown of the tanks where the moulded depth to the strength deck exceeds 4.88 m, and 915 mm where the moulded depth does not exceed 3.05 m; intermediate heads may be ...[+++]


2. Propreté insuffisante de la salle des machines, présence en excès d'eau huileuse dans les fonds de cale, isolation des canalisations, y compris des canalisations d'échappement, enduites d'huile, mauvais fonctionnement des dispositifs d'assèchement des fonds de cales.

2. Insufficient cleanliness of engine room, excessive amount of oily-water mixtures in bilges, insulation of piping including exhaust pipes in engine room contaminated by oil, improper operation of bilge pumping arrangements.


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Sur cet aspect, je voudrais insister une fois de plus sur un point que je ne cesse de mentionner depuis des années: il faut que nous rendions obligatoire l’installation, sur les bateaux, de dispositifs - déjà inventés - contrôlant la vidange et le nettoyage des réservoirs et du fond de cale, sous forme de boîtes noires qu’on ne peut pas modifier, ce qui sera la meilleure méthode pour empêcher les rejets délibérés.

With regard to this aspect, I would insist once again on something that I have been saying for years, which is that we need to make it obligatory to install devices in ships – devices that have already been invented – for controlling the emptying and cleaning of tanks and bilge, in the form of black boxes that cannot be tampered with, which will be the best method for preventing deliberate dumping, though I still believe that this must be complemented with satellite monitoring and inspection.


2. Propreté insuffisante de la salle des machines, présence en excès d'eau huileuse dans les fonds de cale, isolation des canalisations, y compris des canalisations d'échappement, enduites d'huile, mauvais fonctionnement des dispositifs d'assèchement des fonds de cales.

2. Insufficient cleanliness of engine room, excessive amount of oily-water mixtures in bilges, insulation of piping including exhaust pipes in engine room contaminated by oil, improper operation of bilge pumping arrangements.


2. Propreté insuffisante de la salle des machines, présence en excès d'eau huileuse dans les fonds de cale, isolation des canalisations, y compris des canalisations d'échappement, enduites d'huile, mauvais fonctionnement des dispositifs d'assèchement des fonds de cales.

2. Insufficient cleanliness of engine room, excessive amount of oily-water mixtures in bilges, insulation of piping including exhaust pipes in engine room contaminated by oil, improper operation of bilge pumping arrangements.


L’environnement maritime est également mis en péril par des pratiques indifférentes à la loi et au bien-être environnemental, comme par exemple la vidange des eaux de cale en pleine mer.

The maritime environment is also being contaminated by practices indifferent to the law and environmental welfare, such as emptying bilge water into the open sea.


Depuis 1998, Environnement Canada fait régulièrement partie du Conseil consultatif maritime canadien, qui sensibilise l'industrie du transport et les autorités de réglementation de l'industrie à la mort d'oiseaux de mer causée par l'huile de vidange des cales.

Since 1998, Environment Canada has been a regular participant at the Canadian Marine Advisory Council, working to educate the shipping industry and industry regulators about the killing of seabirds from bilge oil.


Nous avons dû mettre en place dans le Nord une zone pour l'échange des eaux de ballast afin de permettre aux navires de vidanger leurs cales avant de pénétrer dans les écosystèmes fragiles du Nord.

One thing we had to establish in the North was a ballast water exchange zone, so vessels can ballast their waters before they enter critical ecosystems in the North.




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eau de vidange des cales ->

Date index: 2021-01-12
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