Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Acquérir la connaissance de la ligne
Carnet de parcours
Carnet du parcours
Connaissement de plein parcours
Connaissement direct
Connaissement global
D'Arbre en Arbre
Dessinateur de parcours
Dessinatrice de parcours
Développer les connaissances de l’entreprise
Guide de parcours
Guide du parcours
Gérer le savoir de l’entreprise
Gérer les connaissances dans l’entreprise
Gérer les connaissances de l’entreprise
Livret de parcours
Livret du parcours
Parcours aventure
Parcours aventures
Parcours d'aventure en forêt
Parcours d'aventures en forêt
Parcours d'hébertisme aérien
Parcours de connaissances
RGP
Rame automotrice de grand parcours
Rame de grand parcours
Responsable des connaissances et de l'information TIC
Se familiariser avec le parcours
Traceur de parcours
Traceuse de parcours
Train automoteur de grand parcours
évaluer les connaissances en TIC
évaluer les connaissances en informatique
évaluer les connaissances informatiques
évaluer les connaissances relatives aux TIC

Translation of "parcours de connaissances " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below


connaissement direct | connaissement de plein parcours | connaissement global

export bill of lading | through bill of lading | through bill


acquérir la connaissance de la ligne [ se familiariser avec le parcours ]

learn the road


livret de parcours | carnet de parcours | guide de parcours | livret du parcours | carnet du parcours | guide du parcours

yardage book | golf yardage book | yardage booklet


parcours d'aventure en forêt | parcours d'aventures en forêt | parcours aventure | parcours aventures | parcours d'hébertisme aérien | d'Arbre en Arbre

forest adventure course | adventure course | adventure circuit | high wire adventure course


évaluer les connaissances informatiques | évaluer les connaissances relatives aux TIC | évaluer les connaissances en informatique | évaluer les connaissances en TIC

capture ICT knowledge | assess ICT knowledge | capture IT knowledge


responsable des connaissances et de l'information Technologies de l'information et de la communication | responsable des connaissances et de l'information TIC | directrice des connaissances et de l'information Technologies de l'information et de la communication | responsable des connaissances et de l'information informatique

ICT information and knowledge managers | ICT knowledge manager | ICT information and knowledge manager | ICT information manager


rame automotrice de grand parcours | rame de grand parcours | train automoteur de grand parcours | RGP [Abbr.]

long-distance train set | motor-coach train | multiple-unit train


traceur de parcours [ traceuse de parcours | dessinateur de parcours | dessinatrice de parcours ]

course designer


gérer le savoir de l’entreprise | gérer les connaissances dans l’entreprise | développer les connaissances de l’entreprise | gérer les connaissances de l’entreprise

manage knowledge | model ontologies | formalise knowledge in ICT-system | manage business knowledge
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
De plus, les citoyens passent de plus en plus d’un système à l’autre – tant au niveau du parcours éducatif initial traditionnel que pour mettre à jour et élargir leurs connaissances et compétences tout au long de leur vie. Un nombre croissant de possibilités d’apprentissage ne trouvent plus leur place dans des modalités de classement conventionnelles.

Moreover, citizens increasingly move between systems – both in the traditional initial education pathway and to upgrade and widen their knowledge and skills throughout their lives. More and more learning opportunities no longer fit in conventional classification arrangements.


16. souligne en outre le rôle des itinéraires européens, comme les itinéraires culturels du Conseil de l'Europe, organisés autour de thèmes spécifiques ou de parcours historiques, qui comportent des contenus culturels parfois peu connus et exigent un examen et une approche créative et personnalisée; estime que les itinéraires eux-mêmes peuvent être considérés comme un bien culturel, en ce qu'ils contribuent à créer des réseaux d'opérateurs et d'associations de divers États membres appelés à collaborer à des initiatives de promotion et de gestion pour favoriser la valorisation des cultures européennes, la ...[+++]

16. Draws attention to the role played by European routes, such as the Council of Europe’s Cultural Routes, which focus on specific themes or historic trails, offer both mainstream and non-mainstream cultural content and promote debate and a creative and personalised approach; takes the view that such routes may, of themselves, be deemed cultural goods which play an effective role in establishing networks of operators and associations from more than one Member State who work together on promotional and management schemes seeking to promote Europe’s cultures, mutual understanding and peaceful coexistence, tourism, mobility of operators, ...[+++]


4. estime que cette révision à mi-parcours est de la plus haute importance pour le budget de l'Union européenne afin de mieux refléter les priorités des citoyens, dans le contexte de l'ambition de l'Union de devenir une économie mondiale compétitive, efficace et fondée sur la connaissance; est d’avis qu’une nouvelle augmentation significative des budgets consacrés à la recherche, à l'innovation, à l'adaptabilité, aux infrastructures, à l'éducation et à la formation est nécessaire à cet effet;

4. Believes that this mid-term review is of the utmost importance for the EU budget to better reflect citizens priorities, in the context of the EU ambition to become a competitive, knowledge-based and efficient global economy; considers that this implies a significant further increase in resources devoted to research and innovation, climate and energy policies, infrastructure, education and training;


L'évaluation à mi-parcours de Douane 2007 a confirmé la nécessité de mieux structurer l'organisation du partage des informations et de l'échange des connaissances entre les administrations et entre celles-ci et la Commission ainsi que la consolidation des connaissances résultant des actions couvertes par le programme.

The mid-term evaluation of Customs 2007 confirmed the need to organise the information sharing and knowledge exchange between administrations and between administrations and the Commission in a more structured way, as well as the consolidation of knowledge gained during programme events.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(10) L'évaluation à mi-parcours du programme Douane 2007 a confirmé la nécessité de mieux structurer l'organisation du partage d'informations et de connaissances entre les administrations, entre celles-ci et la Commission, ainsi que la consolidation des connaissances résultant des actions couvertes par le programme.

(10) The mid-term evaluation of the Customs 2007 programme confirmed the need to organise in a more structured way the information sharing and knowledge exchange between administrations and between administrations and the Commission, as well as the consolidation of knowledge gained during programme events.


aider à fournir aux adultes des parcours pour améliorer leurs connaissances et compétences.

to help provide adults with pathways to improving their knowledge and competences.


Le rapporteur rappelle que dans sa résolution du 9 mars 2005 sur la révision a mi-parcours de la Stratégie de Lisbonne, le PE avait attiré l'attention sur le fait que "l'excellence européenne dans le domaine de l'économie de la connaissance dépend d'une main d'oeuvre bien formée et hautement qualifiée" et avait ainsi demandé au Conseil européen de Printemps une révision à mi-parcours qui place l'éducation et la formation tout au long de la vie au coeur de la Stratégie de Lisbonne.

The rapporteur points out that, in its resolution of 9 March 2005 on the mid-term review of the Lisbon Strategy, Parliament drew attention to the fact that 'European excellence in the knowledge economy depends on the creation of a well-educated and highly trained workforce' and accordingly asked the Spring European Council for a mid-term review putting lifelong education and training at the heart of the Lisbon Strategy.


Les travailleurs connaissent un parcours professionnel de plus en plus complexe, car les modes d’organisation du travail deviennent de plus en plus diversifiés et de plus en plus irréguliers, et ils doivent réussir un nombre croissant de transitions au cours de leur vie.

For workers, working life is becoming more complex as working patterns become more diverse and irregular and an increasing number of transitions need to be managed successfully throughout the lifecycle.


C. considérant que l'économie actuelle, principalement basée sur la connaissance et la mobilité, nécessite la possibilité pour chacun de pouvoir compléter ses connaissances afin de pouvoir faire face à l'apparition de nouveaux risques liés à l'évolution rapide de la société et des nouvelles technologies ; que notamment la seule obtention d'un diplôme ne détermine plus tout le parcours professionnel d'une existence ; que le schéma classique études/travail/ pension est mis à rude épreuve,

C. whereas the present-day economy, based chiefly on knowledge and mobility, makes it necessary for everyone to have the opportunity to add to their skills so that they are able to face up to potential new risks linked to the rapid development of society and the new technologies; whereas, in particular, merely obtaining a qualification no longer determines one's career for the rest of one's life; whereas the traditional pattern of life (study-work-retirement) is coming under pressure,


Ce processus facilite, d'une part, la comparabilité, la transparence et la lisibilité des qualifications et des parcours universitaires; et d'autre part, il encourage les universités à s'investir davantage dans les nouveaux défis de la société de la connaissance: l'apprentissage tout au long de la vie, le renforcement de la dimension européenne et internationale, la qualité de l'enseignement et des services, et la prise en compte des spécificités locales pour la conception des programmes d'études.

Firstly, the process facilitates the comparability, transparency and comprehensibility of university qualifications and pathways. Secondly, it encourages universities to devote more attention to the new challenges posed by the knowledge society: life-long learning, strengthening of the European and international dimension, quality of teaching and services, and the taking into account of specific local features in the design of study programmes.


w