Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Antivol sur clé de contact
Antivol à clé électronique
Antivol à transpondeur
Antivol électronique sur clé de contact
Clé de contact avec électronique intégrée
Cryptosystème asymétrique
Cryptosystème à clé partagée
Cryptosystème à clé publique
Cryptosystème à clé secrète
Cryptosystème à clé symétrique
Cryptosystème à clé unique
Cryptosystème à clés publiques
Cryptosystème à deux clés
Dispositif antivol à clé électronique
ICP
IGC
Infrastructure de gestion de clés
Infrastructure de gestion de clés publiques
Infrastructure à clé publique
Infrastructure à clés publiques
PKI
Système asymétrique
Système cryptographique à clé publique
Système cryptographique à clé secrète
Système à clé
Système à clé de chiffrement asymétrique
Système à clé publique
Système à clé secrète partagée
Système à clés publiques
Système à deux clés

Traduction de «système à clé » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
système à clés publiques [ cryptosystème à clés publiques | cryptosystème asymétrique | système asymétrique ]

public key system [ asymmetric cryptosystem | public-key cryptosystem ]


système à clé de chiffrement asymétrique

asymmetric key encryption system


système cryptographique à clé publique | cryptosystème à clé publique | cryptosystème asymétrique | système à clé publique | système à clés publiques | système asymétrique | système à deux clés

public-key cryptographic system | PKCS | public-key cryptosystem | public-key system | two-key system


système à clé secrète partagée

shared key crypto system | SKCS [Abbr.]






système cryptographique à clé secrète | cryptosystème à clé secrète | cryptosystème à clé symétrique | cryptosystème à clé partagée | cryptosystème à clé unique

secret-key cryptographic system | secret-key cryptosystem | secret-key system | single-key system | symmetric cryptosystem | symmetric key system | one-key cryptosystem


cryptosystème à deux clés [ système à deux clés ]

two-key cryptosystem [ two-key system ]


antivol électronique sur clé de contact | antivol sur clé de contact | antivol à clé électronique | dispositif antivol à clé électronique | clé de contact avec électronique intégrée | antivol à transpondeur

theft-prevention device with electronic key | electronic ignition key


infrastructure à clé publique | ICP | IGC | infrastructure à clés publiques | infrastructure de gestion de clés | infrastructure de gestion de clés publiques | PKI

PKI (nom) | public key infrastructure (nom) | public-key infrastructure (nom)
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Dans le cadre du cinquième programme-cadre de recherche, de développement technologique et de démonstration (1998-2002), de nombreux projets contribuant au développement et à la mise en oeuvre de politiques du RTE-T avaient déjà été lancés au niveau de plusieurs actions et programmes clés: l'action clé n°2 "Mobilité durable et intermodalité" et l'action clé n° 3 "Transports terrestres et technologies marines" dans le programme "Croissance compétitive et durable", l'action clé n° 5 "Systèmes énergétiques plus propres, notamment les sys ...[+++]

Under the fifth Framework Programme for Research, Technological Development and Demonstration (1998-2002) many projects contributing to the development and implementation of TEN-T policies had been already initiated in several key actions and programmes: key action 2 'Sustainable mobility and intermodality' and key action 3 'Land transport and marine technologies' in the Competitive and Sustainable Growth programme, key action 5 'Cleaner energy systems, including renewable and key action 6 'Economic and efficient energy for a competitive Europe' in the Energy, Environment and Sustainable Development programme as well as in the Informatio ...[+++]


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 150201_1 - EN - Systèmes d’éducation — La clé de voûte d’une main-d’œuvre qualifiée et de la création d’emplois

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 150201_1 - EN - Education systems — the key to a skilled workforce and more jobs


«suivi des performances», le processus continu de collecte et d’analyse de données permettant de mesurer les résultats effectifs d’un système par rapport aux objectifs de performance (clés) et plans de performance pertinents au moyen des indicateurs de performance (clés) définis à l’article 9 et à l’annexe I.

‘performance monitoring’ means the continuous process of collecting and analysing data in order to measure the actual outcome of a system versus the relevant (key) performance targets and performance plans using the (key) performance indicators set out in Article 9 and Annex I.


Le règlement (UE) no 691/2010 de la Commission établissant un système de performance pour les services de navigation aérienne et les fonctions de réseau et modifiant le règlement (CE) no 2096/2005 établissant les exigences communes pour la fourniture de services de navigation aérienne définit des indicateurs de performance clés (KPI) et des objectifs contraignants dans les domaines de performance clés que sont la sécurité, l'environnement, la capacité et l’efficacité économique.

Commission Regulation (EU) No 691/2010 laying down a performance scheme for air navigation services and nework functions and amending Regulation (EC) No 2096/2005 laying down common requirements for the provision of air navigation services provides for Key Performance Indicators (KPIs) and binding targets on the key performance areas of safety, environment, capacity and cost-efficiency.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
La présente recommandation devrait contribuer au développement d'une éducation et d'une formation de qualité, tournées vers l'avenir et adaptées aux besoins de la société européenne en soutenant et en complétant l'action des États membres destinée à garantir que, d'une part, leurs systèmes d'éducation et de formation initiales offrent à tous les jeunes les moyens de développer des compétences clés à un niveau qui leur permette d'être préparés à la vie d'adulte, et qui constitue une base pour de futurs apprentissages et pour la vie pro ...[+++]

Τhis Recommendation should contribute to the development of quality, future-oriented education and training tailored to the needs of European society, by supporting and supplementing Member States' actions in ensuring that their initial education and training systems offer all young people the means to develop key competences to a level that equips them for adult life, and which forms a basis for further learning and working life and that adults are able to develop and update their key competences through the provision of coherent and comprehensive lifelong learning.


(13) La présente recommandation devrait contribuer au développement d'une éducation et d'une formation de qualité, tournées vers l'avenir et adaptées aux besoins de la société européenne en soutenant et en complétant l'action des États membres destinée à garantir que, d'une part, leurs systèmes d'éducation et de formation initiales offrent à tous les jeunes les moyens de développer des compétences clés à un niveau qui leur permette d'être préparés à la vie d'adulte, et qui constitue une base pour de futurs apprentissages et pour la vi ...[+++]

(13) Τhis Recommendation should contribute to the development of quality, future-oriented education and training tailored to the needs of European society, by supporting and supplementing Member States' actions in ensuring that their initial education and training systems offer all young people the means to develop key competences to a level that equips them for adult life, and which forms a basis for further learning and working life and that adults are able to develop and update their key competences through the provision of coherent and comprehensive lifelong learning.


(13) L'objectif de la présente recommandation est de contribuer au développement d'une éducation de qualité, adaptée aux nouveaux besoins de la société européenne et plus particulièrement du marché du travail, en soutenant et en complétant l'action des États membres destinée à garantir que, d'une part, leurs systèmes d'éducation et de formation initiales offrent à tous les jeunes les moyens de développer des compétences clés les préparant à de futurs apprentissages, ainsi qu'à la vie professionnelle et de manière générale à la vie adu ...[+++]

(13) The objective of this Recommendation is to contribute to the development of quality education tailored to the new needs of European society, and of the labour market in particular, by supporting and supplementing Member States’ actions in ensuring that their initial education and training systems offer all young people the means to develop key competences to a level that equips them for further learning, working life and adult life in general and that adults are able to develop and update their key competences through coherent and comprehensive lifelong learning provision.


(13) L'objectif de la présente recommandation est de contribuer au développement d'une éducation de qualité en soutenant et en complétant l'action des États membres destinée à garantir que, d'une part, leurs systèmes d'éducation et de formation initiales offrent à tous les jeunes les moyens de développer des compétences clés les préparent à de futurs apprentissages, ainsi qu'à la vie adulte, et que, d'autre part, les adultes soient en mesure de développer et d'actualiser leurs compétences clés grâce à un système cohérent et élaboré d' ...[+++]

(13) The objective of this Recommendation is to contribute to the development of quality education by supporting and supplementing Member States’ actions in ensuring that their initial education and training systems offer all young people the means to develop key competences to a level that equips them for further learning and adult life and that adults are able to develop and update their key competences through coherent and comprehensive lifelong learning provision.


(13) L'objectif de la présente recommandation est de contribuer au développement d'une éducation de qualité, tournée vers l'avenir, en soutenant et en complétant l'action des États membres destinée à garantir que, d'une part, leurs systèmes d'éducation et de formation initiales offrent à tous les jeunes les moyens de développer leurs connaissances et leurs compétences clés les préparent à de futurs apprentissages, ainsi qu'à la vie adulte, et que, d'autre part, les adultes soient en mesure de développer et d'actualiser leurs compétenc ...[+++]

(13) The objective of this Recommendation is to contribute to the development of quality future-oriented education by supporting and supplementing Member States’ actions in ensuring that their initial education and training systems offer all young people the means to develop their basic knowledge and key competences to a level that equips them for further learning and adult life and that adults are able to develop and update their key competences through coherent and comprehensive lifelong learning provision.


(13) L'objectif de la présente recommandation est de contribuer au développement d'une éducation de qualité tournée vers l'avenir, adaptée aux nouveaux besoins de la société européenne, en soutenant et en complétant l'action des États membres destinée à garantir que, d'une part, leurs systèmes d'éducation et de formation initiales offrent à tous les jeunes les moyens de développer leurs connaissances de base et leurs compétences clés les préparant à de futurs apprentissages, ainsi qu'à la vie professionnelle et de manière générale à l ...[+++]

(13) The objective of this Recommendation is to contribute to the development of quality future-oriented education tailored to the new needs of European society by supporting and supplementing Member States’ actions in ensuring that their initial education and training systems offer all young people the means to develop their basic knowledge and key competences to a level that equips them for further learning, working life and adult life in general and that adults are able to develop and update their key competences through coherent and comprehensive lifelong learning provision.


w