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Accord de paiement indirect au moyen des courtages
Accord de rétrocession des courtages en nature
Arrangement soft dollars
Audit exprimé en dollars
Audit «dollars»
Ballottement du dollar
Cahotage du dollar
Cahotement du dollar
Contrôle externe
Contrôle par double frappe
Contrôle par vérificatrice
Convention de soft commissions
Cours du dollar américain
Cours du dollar É.-U.
Dispositif de vérification de la conformité
Dollar américain
Dollar ballotté
Dollar cahoté
Dollar des États-Unis
Dollar en argent au fini épreuve numismatique
Dollar en argent de qualité épreuve numismatique
Dollar en argent épreuve numismatique
Dollar raffermi
Dollar redressé
Dollar rétabli
Dollar secoué
Dollar ébranlé
Dollar épreuve numismatique en argent
Entente d'emploi de courtage
Fonction de vérification de la conformité
Opération assortie de conditions de faveur
Raffermissement du dollar
Redressement du dollar
Reprise du dollar
Rétablissement du dollar
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Soft dollars
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Taux de change du $ US
Taux de change du dollar américain
Taux de change du dollar des États-Unis
Transactions de type soft dollars
USD
Vérification au clavier
Vérification de la saisie
Vérification des perforations
Vérification exprimée en dollars
Vérification externe des comptes
Vérification extérieure
Vérification extérieure des comptes
Vérification «dollars»
ébranlement du dollar

Translation of "vérification dollars " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
audit «dollars» [ audit exprimé en dollars | vérification «dollars» | vérification exprimée en dollars ]

dollar audit


dollar cahoté | cahotement du dollar | cahotage du dollar | dollar secoué | secousses du dollar | dollar ébranlé | ébranlement du dollar | dollar ballotté | ballottement du dollar

buffeted dollar


dollar rétabli | rétablissement du dollar | dollar redressé | redressement du dollar | dollar raffermi | raffermissement du dollar | reprise du dollar

rebounded dollar


dollar en argent épreuve numismatique [ dollar en argent au fini épreuve numismatique | dollar en argent de qualité épreuve numismatique | dollar épreuve numismatique en argent ]

Proof Silver Dollar


taux de change du $ US [ taux de change USD | taux de change du dollar américain | cours du dollar américain | cours du dollar É.-U. | taux de change du dollar des États-Unis ]

US dollar exchange rate [ U.S. dollar exchange rate | US$ exchange rate | USD exchange rate | United States dollar exchange rate | American dollar exchange rate ]


accord de rétrocession des courtages en nature | direction préférentielle des ordres contre paiement en services | opération assortie de conditions de faveur | accord de paiement indirect au moyen des courtages | entente d'emploi de courtage | soft dollars | transactions de type soft dollars | arrangement soft dollars | convention de soft commissions

soft dollar arrangement | soft dollars | soft commission arrangement | soft dollar deal | soft dollar research deal | soft dollar agreement | preferred soft dollar agreement | softing arrangement


contrôle externe | vérification extérieure | vérification extérieure des comptes | vérification externe des comptes

external audit


contrôle par double frappe | contrôle par vérificatrice | vérification au clavier | vérification de la saisie | vérification des perforations

keystroke verification | verification of keying


dispositif de vérification de la conformité | fonction de vérification de la conformité | service chargé de la vérification de la conformité

compliance department | compliance function


Dollar des États-Unis (1) | dollar américain (2) [ USD ]

US dollar [ USD ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les examens spéciaux des sociétés d'État prévus coûteront 4,3 millions de dollars et les vérifications de l'optimisation des ressources des ministères et des organismes coûteront 31,7 millions de dollars, dont 3,4 milliards de dollars iront aux vérifications en matière d'environnement et de développement durable.

Our scheduled special examinations of Crown corporations will cost $4.3 million and our value-for-money audits in departments and agencies will cost $31.7 million, including $3.4 million related to the environment and sustainable development.


Sous la rubrique «vérification législative», on lit que les dépenses prévues sont de l'ordre de 51 millions de dollars pour les exercices 1998-1999 et 1999-2000, tandis qu'elles sont réduites de 1 million de dollars, soit à 50 millions de dollars, pour l'exercice 2000-2001, en raison des examens spéciaux et de la vérification de l'UNESCO.

Under the heading " Legislative Auditing" , you can see that the planned expenditures are on the order of 51 million dollars or fiscal 1998-1999 and 1999-2000, whereas they have been reduced by 1 million dollars, to 50 million dollars, for fiscal 2000-2001, because of special examinations and the UNESCO audit.


(Le document est déposé) Question n 454 Mme Hélène Laverdière: En ce qui concerne le Programme de coopération avec les industries extractives pour un développement économique amélioré (programme EXCEED) au sein du ministère des Affaires étrangères, du Commerce et du Développement (MAECD): a) quels responsables du MAECD et d’autres ministères, y compris le Bureau du Conseil privé, seront chargés de l’administration de ce programme; b) quel est le processus complet de la création de ce programme, y compris le processus de consultation, en précisant les dates pertinentes; c) un comité externe d'évaluation et de vérification a-t-il effectué des ...[+++]

(Return tabled) Question No. 454 Ms. Hélène Laverdière: With regard to the Extractives Cooperation for Enhanced Economic Development (EXCEED) Program under the Department of Foreign Affairs, Trade and Development (DFATD): (a) which officials from DFATD and other departments, including the Privy Council Office, will be responsible for administering this program; (b) what was the entire process, including consultation, leading to the establishment of the program and what were the related dates; (c) did an external audit and evaluation committee assess the creation of this program; (d) what are (i) the reasons for establishing this program, ...[+++]


(Le document est déposé) Question n 849 M. Matthew Kellway: En ce qui concerne le programme ACI F-35: a) quelle est la valeur totale en dollars canadiens des avantages reçus par l’industrie canadienne en raison de la participation du Canada au programme ACI F-35 (i) du début du programme au 1décembre 2011, (ii) du 2 décembre 2011 au 22 juin 2012; b) quelle est la valeur prévue, à partir du 22 juin 2012, des contrats futurs issus de la participation du Canada au programme ACI F-35; c) pour les contrats en a), quelle est la valeur de chaque contrat attribué et à quelle date chacun des contrats a-t-il été signé; d) quelle méthode a-t-on ...[+++]

(Return tabled) Question No. 849 Mr. Matthew Kellway: With regard to the F-35 JSF Program: (a) what is the total Canadian dollar value of benefits received by Canadian industry from Canada’s participation in the F-35 JSF Program (i) from the start of the program until December 1, 2011, (ii) from December 2, 2011 to June 22, 2012; (b) what is the projected value of future contracts, from June 22, 2012, onwards, that come as a result of Canada’s participation in the JSF program; (c) for the contracts in (a), what is the value of each ...[+++]


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(Le document est déposé) Question n 480 L'hon. Shawn Murphy: En ce qui concerne l’enquête de l’Agence du revenu du Canada (ARC) sur les cas possibles de fraude fiscale au Liechtenstein: a) dans les 26 dossiers où l’ARC avait établi une nouvelle cotisation en date du 10 juin 2010, comment sont ventilés les 5,2 millions de dollars (i) en impôts non payés, (ii) en intérêts, (iii) en amendes, (iv) en pénalités; b) quelle proportion des 5,2 millions de dollars a été récupérée; c) combien de ces 26 dossiers ont été portés en appel; d) combien de ces 26 dossiers restent ouverts; e) pour combien de ces 26 dossiers l’ARC a-t-elle récupéré le ...[+++]

(Return tabled) Question No. 480 Hon. Shawn Murphy: With regard to the Canada Revenue Agency’s (CRA) investigation of cases of possible tax evasion in Liechtenstein: (a) for the 26 cases reassessed by the CRA as of June 10, 2010, what is the breakdown of the $5.2 million (i) in unpaid taxes, (ii) in interest, (iii) in fines, (iv) in penalties; (b) how much of the $5.2 million has been collected; (c) how many of the 26 cases are under appeal; (d) how many of the 26 cases remain open; (e) in how many of the 26 cases has the CRA collected the full amount of taxes, interest, fines and penalties owed; (f) for each case identified in (e) how much was collected (i) in taxes, (ii) in interest, (iii) in fines, (iv) in penalties; (g) how many of th ...[+++]


5. considère que les donneurs internationaux devraient apporter les fonds nécessaires au fonctionnement des camps pendant le processus de négociation et de vérification, et est extrêmement sensible à l'aide directe apportée aux camps qui représente jusqu'ici 92 millions de dollars US; demande en outre aux donneurs d'obtenir du gouvernement bhoutanais qu'il œuvre à un rapatriement rapide des réfugiés;

5. Considers that international donors should make sufficient funds available to permit the running of the camps during the negotiation and verification process and greatly appreciates the direct support for the camps which, so far, has cost USD 92 million, and calls on the donors, furthermore, to insist that the Bhutanese Government facilitate a rapid repatriation of the refugees;


5. considère que les donneurs internationaux devraient apporter les fonds nécessaires au fonctionnement des camps pendant le processus de négociation et de vérification et est extrêmement sensible à l'aide directe apportée aux camps qui représente jusqu'ici 92 millions de dollars US; demande en outre aux donneurs d'obtenir du gouvernement bhoutanais qu'il œuvre à un rapatriement rapide des réfugiés;

5. Considers that international donors should make sufficient funds available to permit the running of the camps during the negotiation and verification process and greatly appreciates the direct support for the camps which, so far, has cost USD 92 million, and calls on the donors, furthermore, to insist that the Bhutanese Government facilitate a rapid repatriation of the refugees;




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Date index: 2022-04-06
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