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ALE
Accord de libre-échange
Accord de libre-échange Canada-É.-U.
Accord sur le libre-échange
Autoroute inter-États
CILSS
Comité aéronautique inter-États de la CEI
Commerce inter-États
Commission du commerce inter-états
ICC
Ressortissant d'un État membre de l'AELE
Ressortissant de l'AELE
Ressortissante d'un État membre de l'AELE
Ressortissante de l'AELE
Tableaux des échanges inter-industriels
Tableaux entrees-sorties
Tableaux input-output
État de l'AELE
État membre de l'AELE
échanges inter-États

Translation of "échanges inter-États " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
commerce inter-États [ échanges inter-États ]

inter-state trade


Comité interétatique pour la lutte contre la sécheresse dans le Sahel | Comité inter-états de lutte contre la sécheresse au Sahel | Comité inter-états de lutte contre la sécheresse dans le Sahel | Comité permanent inter-Etats de lutte contre la sécheresse dans le Sahel | CILSS [Abbr.]

Inter-State Committee against Drought in the Sahel | Permanent Inter-State Committee on Drought Control in the Sahel | ICDCS [Abbr.]


Comité aéronautique inter-États de la Communauté d'États indépendants [ Comité aéronautique inter-États de la CEI ]

Interstate Aviation Committee of the Commonwealth of Independent States [ IAC,MAK | Interstate Aviation Committee ]


tableaux des échanges inter-industriels | tableaux entrees-sorties | tableaux input-output

input-output tables


Loi de mise en œuvre de l'Accord de libre-échange Canada - États-Unis [ Loi de mise en œuvre de l'Accord de libre-échange entre le Canada et les États-Unis d'Amérique ]

Canada - United States Free Trade Agreement Implementation Act [ An Act to implement the Free Trade Agreement between Canada and the United States of America ]


Commission du commerce inter-états | ICC [Abbr.]

Interstate Commerce Commission | ICC [Abbr.]


autoroute inter-États

interstate highway | interstate route | interstate


ressortissant d'un État membre de l'Association européenne de libre-échange | ressortissante d'un État membre de l'Association européenne de libre-échange | ressortissant d'un État membre de l'AELE | ressortissante d'un État membre de l'AELE | ressortissant de l'AELE | ressortissante de l'AELE

citizen of a member state of the European Free Trade Association | citizen of an EFTA member state | Citizen of an EFTA state | EFTA citizen


accord de libre-échange | ALE | accord sur le libre-échange | ALE | accord de libre-échange entre le Canada et les États-Unis | accord de libre-échange entre le Canada et les États-Unis d'Amérique | accord de libre-échange Canada-É.-U.

free trade agreement | FTA | Canada-U.S. trade agreement | free trade agreement between Canada and the United States of America | Canada-United States free trade agreement | Canada-U.S. free trade agreement | US-Canada free trade agreement


État membre de l'Association européenne de libre-échange | État membre de l'AELE | État de l'AELE

member state of the European Free Trade Association | EFTA member state | EFTA state
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
À mon avis, cela vaut la peine d'améliorer la qualité du réseau des échanges interprovinciaux, mais selon moi, ce réseau est déjà très riche et bien établi, et je dirais qu'il est beaucoup plus intense que le réseau des échanges inter-États aux États-Unis, par exemple.

I think it is worthwhile improving the quality of the interprovincial trade network, but I would say it is on a basis of where it is already very rich and deep and, in fact, much more intense than the network of interstate trade in the United States, for example.


Par l'entremise de nos travaux réalisés en collaboration avec Common Frontiers et l'AIRTT—c'est le signe qui désigne l'Association inter-américaine régionale des travailleurs et travailleuses, nous avons vérifié le modèle de libre-échange Canada-États-Unis adopté sous l'influence des entreprises.

Through our work with Common Frontiers and ORIT—that's the acronym for the Inter-American Regional Organization of Workers—we have monitored the corporate-driven free trade model in the Canada-U.S.


11. invite l'Union et les États membres à promouvoir les intérêts communs avec les pays tiers, au moyen d'un partenariat inter pares axé sur l'échange mutuel et sur la coopération culturelle; recommande le développement d'un rôle dynamique pour la culture sur la scène internationale en tant que pouvoir d'influence bénéfique pour l'Union et ses États membres dans leurs relations avec le reste du monde;

11. Encourages the EU and the Member States to promote common interests together with third countries, through an equality-based partnership focused on mutual exchange and intercultural cooperation; recommends the development of a dynamic role for culture on the international stage as a ‘soft power’ that can benefit the EU and its Member States in their relations with the wider world;


15. soutient la Commission dans son appel en faveur d'une approche intersectorielle et inter agences plus unifiée, et les mesures proposées pour améliorer l'échange d'informations et des bonnes pratiques, et renforcer la coopération opérationnelle entre les États membres et avec les agences de l'Union; réitère son appel en faveur d'un recours accru aux instruments existants et aux bases de données telles que SIS et l'ECRIS, et à des groupes communs d'enquête; demande à la Commission de prendre toutes les mesures nécessaires pour accélérer la conclusion des formules de travail, lesquelles se font toujours attendre, entre les agences; c ...[+++]

15. Supports the Commission’s call for a more joined-up inter-agency and cross-sectoral approach and the proposed measures for improving the exchange of information and good practices and for increasing operational cooperation between the Member States and with the EU agencies; reiterates its call for greater use of the existing instruments and databases such as SIS and ECRIS, and of joint investigation teams; calls on the Commission to take all necessary measures to speed up the conclusion of pending working arrangements between ag ...[+++]


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67. demande à la Commission de mettre en place un groupe de travail intersectoriel et inter-DG sur le financement durable afin d'inclure les indicateurs d'utilisation efficace des ressources dans les processus intégrés d'établissement de rapports et de comptabilité au niveau des entreprises tout en respectant le caractère confidentiel de certaines informations commerciales; invite en outre la Commission à étudier les moyens d'intégrer l'utilisation efficace des ressources et les risques environnementaux dans les notations de crédit et les exigences de fonds propres des banques, entre autres, afin de mettre en place un système d'assurance global pour les risques environnementaux et de fixer des exigences en matière d'information pour les pr ...[+++]

67. Calls on the Commission to establish a cross-sectorial, inter-DG sustainable financing working group in order to include the resource-efficiency indicators in company-level integrated reporting and accounting while respecting the confidentiality of certain business information; further calls on the Commission to examine how to incorporate resource-efficiency and environmental risks in, inter alia, credit ratings and capital requirements of banks, to develop a comprehensive insurance system for environmental hazards and to set out information requirements for investment products, with a due impact assessment; believes that the Commission would benefit from cooperating with UNEP’s ‘Inquiry into the Design of a Sustainable Financial Syst ...[+++]


9. souligne le rôle important que le Parlement européen pourrait jouer dans le processus de promotion de la CPD en lui accordant la priorité dans les agendas parlementaires, en multipliant les réunions inter-commissions et interparlementaires relatives à la CPD, en promouvant le dialogue sur la CPD avec les pays partenaires et en favorisant l'échange de vues avec la société civile; rappelle que les réunions structurées organisées chaque année entre les parlements nationaux des États membres et le Parlement européen constituent une moyen important de renforcer la CPD et la coordination;

9. Stresses the important role which the European Parliament could play in the process of promoting PCD by assigning it priority in Parliament’s agendas, by increasing the number of meetings between committees and between parliaments relating to PCD, by promoting dialogue on PCD with partner countries and by fostering exchanges of views with civil society; recalls that structured annual meetings between the Member States’ national parliaments and the European Parliament is an important way of strengthening PCD and coordination;


7. se félicite des mesures de la Commission en vue de lutter contre le chômage des jeunes qui, après "l'initiative pour l'emploi des jeunes dans l'UE" et surtout la "garantie pour la jeunesse" et conformément à la stratégie Europe 2020, visent à apporter des solutions qui favorisent la création d'emplois décents, de qualité élevée et durables et l'égalité des chances pour les jeunes, en soutenant l'inclusion sociale, en réduisant la précarité et le risque de pauvreté, leur permettant de vivre une vie digne de manière autonome, et en luttant contre la fuite des cerveaux; considère que de telles mesures devraient également encourager et renforcer les programmes de mobilité existant et une meilleure reconnaissance des compétences et des quali ...[+++]

7. Welcomes the Commission’s measures to combat youth unemployment which should, alongside the EU’s Youth Employment Initiative and, especially, the Youth Guarantee and in line with the EU 2020 Strategy, seek to put forward solutions to encourage the creation of decent, high-quality and sustainable jobs and equal opportunities for young people, promoting social inclusion, reducing job insecurity and the risk of poverty, giving young people a sense of dignity and an independent life and fighting the brain drain; –considers that such measures should also encourage and strengthen existing mobility programmes and better recognition of skills and qualifications within the EU, and promote increased cross-border and inter-regional cooperation whi ...[+++]


Plus concrètement, le président du Conseil de coopération a conclu que, en 1999/2000, la coopération devrait porter en particulier sur des mesures visant à faciliter les échanges commerciaux et les investissements et sur l'identification de moyens d'encourager la coopération régionale en Asie centrale, en particulier par l'utilisation des programmes TRACECA (Couloir de transport Europe-Caucase-Asie) et INOGATE (Transport inter-Etats de pétrole et de gaz vers l'Europe), sur l'élaboration d'un programme de coopération concernant la pour ...[+++]

More specifically, the President of the Cooperation Council concluded that in 1999/2000 cooperation should focus on measures aimed at facilitating trade and investment, identifying means of fostering regional cooperation in Central Asia notably through TRACECA (Transport Corridor Europe-Caucasus-Central Asia) and INOGATE (Interstate oil and gas transport to Europe), elaboration of a programme of cooperation on further assistance to the democratisation process and a close cooperation in combating drug-trafficking.


Le GHN invite l'UE et les États membres à promouvoir l'établissement d'un système coordonné de contrôle du trafic aérien en Europe et à agir en faveur de la libéralisation totale des services liés au transport aérien; à encourager l'interconnexion effective et le renforcement de l'inter-opérabilité des infrastructures et ressources des technologies de l'information et des transports; à promouvoir en priorité le développement d'infrastructures de transport dans les régions défavorisées afin d'achever le système européen de communication; à soutenir les initiatives européennes et nationales qui intègrent les préoccupations liées à l'environnement dans la mobilité touristique; à favoriser l'utilisation des technologies de l'information dan ...[+++]

The HLG urges the EU and the Member States to promote the establishment of a coordinated air traffic control system at the European level and to ensure complete liberalisation of air transport-related services; to encourage effective networking and greater inter-operability of transport and information technology infrastructures and means; to promote the development of transport infrastructures to complete the European system of communication; to support European and national initiatives which integrate environmental concerns into tourist mobility; to take the initiative to promote information technologies in tourism; to promote the exchange of best practices o ...[+++]


M. McMahon : Il existe une grande différence entre notre situation juridique et celle des États-Unis qui disposent d'une règle sur les échanges inter-États, règle utilisée pour à peu près n'importe quoi, y compris de nombreuses activités criminelles. La règle du commerce est utilisée aux États-Unis et sert donc de précédent politique.

Mr. McMahon: There is a big difference between our legal set-up and the U.S. one with the interstate commerce rule, which has been used for just about everything, including much criminal activity.


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