Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
B-to-C
B-to-C e-commerce
B2C
B2C commerce
B2C e-commerce
B2C online commerce
Budget constraint line
Budget line
Business-to-consumer
Business-to-consumer commerce
Business-to-consumer e-commerce
Business-to-consumer electronic commerce
Business-to-customer
C-to-B e-commerce
C-to-B electronic commerce
C2B commerce
C2B e-commerce
C2B electronic commerce
Consumer on-line business
Consumer online business
Consumer possibility line
Consumer supply line
Consumer-to-business commerce
Consumer-to-business e-commerce
Consumer-to-business electronic commerce
Consumption possibility line
Credit Ombudsman Act
Income line
Isocost line
Line busy tone
Line connection
Line-busy tone
Slow busy
Wealth constraint line

Translation of "Consumer on-line business " (English → French) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
consumer online business [ consumer on-line business ]

entreprise en ligne destinée aux consommateurs


Credit Ombudsman Act [ An Act to establish the office of Credit Ombudsman to be an advocate for the interests of consumers and small business in credit matters and to investigate and report on the provision by financial institutions on consumer and small business credit by comm ]

Loi sur l'ombudsman du crédit [ Loi établissant le poste d'ombudsman du crédit dont la mission est de faire valoir les intérêts des consommateurs et des petites entreprises en matière de crédit, d'enquêter et faire rapport sur l'octroi du crédit aux consommateurs et aux petites entrepri ]


B2C e-commerce | business-to-consumer e-commerce | business-to-consumer electronic commerce | B-to-C e-commerce | B2C online commerce | B2C commerce

commerce électronique de détail | CED | commerce de détail en ligne | cybercommerce de détail | commerce de détail sur Internet | commerce électronique grand public | commerce en ligne grand public | cybercommerce grand public | commerce électronique B2C | e-commerce B2C


budget line [ consumer possibility line | consumption possibility line | isocost line | income line | budget constraint line | wealth constraint line ]

droite de budget [ ligne d'iso-coût | ligne budgétaire des possibilités de consommation | ligne des possibilités d'achat du consommateur | droite d'iso-dépense ]






line-busy tone

tonalité d'occupation de ligne | tonalité d'occupation de poste d'abonné


consumer-to-business e-commerce | C2B e-commerce | C2B electronic commerce | consumer-to-business electronic commerce | consumer-to-business commerce | C-to-B e-commerce | C-to-B electronic commerce | C2B commerce

commerce électronique consommateur-entreprise | commerce électronique C2B | commerce électronique de consommateur à entreprise | commerce consommateur-entreprise | commerce C2B | commerce de consommateur à entreprise | e-commerce C2B


business-to-consumer commerce | B2C commerce | business-to-consumer | business-to-customer | B2C | B-to-C

entreprise à consommateur en ligne | ECL


B2C | B2C commerce | B-to-C | Business-to-consumer | Business-to-consumer commerce | Business-to-customer

entreprise à consommateur en ligne | ECL
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
To address the Commission's concerns, Vodafone offered to divest its retail consumer fixed line business in the Netherlands.

Pour apaiser les craintes de la Commission, Vodafone a proposé de céder ses activités de téléphonie fixe de détail aux Pays-Bas.


The decision is conditional on Vodafone divesting its consumer fixed line business in the Netherlands

La décision est subordonnée à la cession, par Vodafone, de ses activités dans le secteur de la téléphonie fixe de détail aux Pays-Bas.


For the same consumer awareness reasons, Member States should encourage consumer associations and business associations to provide an electronic link to the website of the ODR platform.

Pour les mêmes motifs de sensibilisation des consommateurs, les États membres devraient encourager les associations de consommateurs et les organisations professionnelles à fournir un lien électronique vers le site internet de la plateforme de RLL.


In an attempt to bring some order to the growing diversity of initiatives falling under the concept of collaborative or participatory consumption, the sharing economy can be considered to consist of four areas: consumer-to-consumer (C2C), consumer-to-consumer but via business (C2B), business-to-consumer (B2C) and business-to-business (B2B).

Dans une tentative d'ordonner la diversité et l'hétérogénéité croissantes des initiatives regroupées sous le concept de consommation collaborative ou participative, l'on considère quatre domaines dans l'économie du partage: de consommateurs à consommateurs (C2C), de consommateurs à consommateurs, mais par l'intermédiaire d'une entreprise (C2B), d'entreprises à consommateurs (B2C), et d'entreprises à entreprises (B2B).


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Search engines, price and product comparison websites, consumer reviews and social media are tools that are becoming embedded in consumer behaviour and business models.[97] Four out of five EU online consumers (81 %) used a price comparison website in 2010.[98] However, such tools can help to boost consumer confidence only if they provide information in a clear, transparent and accurate form.

Les moteurs de recherche, les sites de comparaison des prix et des produits, les avis des consommateurs et les médias sociaux sont des outils qui commencent à être intégrés dans les comportements des consommateurs et dans les modèles économiques[97]. Dans l’UE, quatre consommateurs en ligne sur cinq (81 %) ont utilisé un site de comparaison des prix en 2010[98]. Ces outils ne permettront toutefois d’accroître la confiance des consommateurs que s’ils donnent des informations sous une forme claire, transparente et précise.


For the same consumer awareness reasons, Member States should encourage consumer associations and business associations to provide an electronic link to the website of the ODR platform.

Pour les mêmes motifs de sensibilisation des consommateurs, les États membres devraient encourager les associations de consommateurs et les organisations professionnelles à fournir un lien électronique vers le site internet de la plateforme de RLL.


(14) An off-premises contract should be defined as a contract concluded with the simultaneous physical presence of the trader and the consumer, away from business premises, for example at the consumer's home or workplace.

14. Un contrat hors établissement doit être défini comme un contrat conclu en la présence physique simultanée du professionnel et du consommateur, en dehors d'un établissement commercial, par exemple au domicile ou sur le lieu de travail du consommateur.


All governmental entities, businesses, non-profit organisations or other entities have to apply the dual display of monetary amounts, prices or values of goods and services offered to the consumer, in line with the Legal Notice 4 of 2007 on 'Dual Display and Euro Pricing'.

Toutes les entités publiques, les entreprises, les organisations sans but lucratif ou les autres entités doivent appliquer le double affichage des montants monétaires, des prix ou des valeurs des biens et services proposés aux consommateurs, conformément à l’avis juridique n° 4 de 2007 concernant le double affichage et la tarification en euros.


Search engines, price and product comparison websites, consumer reviews and social media are tools that are becoming embedded in consumer behaviour and business models.[97] Four out of five EU online consumers (81 %) used a price comparison website in 2010.[98] However, such tools can help to boost consumer confidence only if they provide information in a clear, transparent and accurate form.

Les moteurs de recherche, les sites de comparaison des prix et des produits, les avis des consommateurs et les médias sociaux sont des outils qui commencent à être intégrés dans les comportements des consommateurs et dans les modèles économiques[97]. Dans l’UE, quatre consommateurs en ligne sur cinq (81 %) ont utilisé un site de comparaison des prix en 2010[98]. Ces outils ne permettront toutefois d’accroître la confiance des consommateurs que s’ils donnent des informations sous une forme claire, transparente et précise.


50. In the field of consumer protection, many businesses complain about the great diversity in national regimes, which creates obstacles for cross-border business to consumer transactions.

50. Dans le domaine de la protection du consommateur, de nombreuses entreprises déplorent la grande diversité des régimes nationaux, qui font obstacle aux transactions transfrontalières entre entreprises et consommateurs.


w