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Committee for External Trade Statistics
Committee on External Trade Statistics
External Audit Division
External Trade Committee
External Trade Division
External Trade Section
External trade
External trade balance
External trade gap
Foreign trade
Foreign trade balance
Foreign trade deficit
Merchandise trade balance
Trade balance
Trade balance deficit
Trade balance gap
Trade deficit
Trade gap
Trade imbalance
Visible balance
Visible trade balance

Translation of "External Trade Division " (English → French) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
External Trade Division [ External Trade Section ]

Division du commerce extérieur [ Section du commerce extérieur ]


Committee for External Trade Statistics | Committee on External Trade Statistics

Comité de la statistique du commerce extérieur


external trade gap | foreign trade deficit | trade balance deficit | trade balance gap | trade deficit | trade gap | trade imbalance

déficit commercial | déficit de la balance commerciale | déficit du commerce extérieur | déséquilibre des paiements extérieurs


external trade balance | foreign trade balance | merchandise trade balance | trade balance | visible balance | visible trade balance

balance commerciale | balance des marchandises | balance du commerce extérieur


foreign trade [ external trade ]

commerce extérieur [ organisation du commerce extérieur ]




Nomenclature of Goods for the External Trade Statistics of the Community and Statistics of Trade between Member States

Nomenclature des marchandises pour les statistiques du commerce extérieur de la Communauté et du commerce entre ses États membres




External Trade Committee

Commission du commerce extérieur
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
6. Points out that EU trade policy should aim to increase energy security in line with Article 194 TFEU and diversify the European energy mix and reduce import dependency from a single external supplier or single point of supply while respecting the relevant division of competences established in the Treaty; stresses that reduced dependence on one supplier should not lead to increased dependence on another; believes that all EU i ...[+++]

6. souligne que la stratégie commerciale de l'Union devrait viser à renforcer la sécurité énergétique conformément à l'article 194 du traité FUE, à diversifier le bouquet énergétique européen ainsi qu'à réduire la dépendance vis-à-vis des importations provenant d'un même fournisseur ou d'un même point d'approvisionnement, dans le respect de la répartition des compétences établie par le traité; précise que la réduction de la dépendance vis-à-vis d'un fournisseur ne devrait pas entraîner une dépendance accrue à l'égard d'un autre fournisseur; est convaincu que tous les projets d'infrastructures et les accords commerciaux de l'Union visan ...[+++]


35. Points out that EU trade policy should aim to increase energy security in line with Article 194 TFEU, diversify the European energy mix and reduce import dependency from a single external supplier or single point of supply while respecting the relevant division of competences established in the Treaty;

35. souligne que la stratégie commerciale de l'Union devrait viser à renforcer la sécurité énergétique conformément à l'article 194 du traité FUE, à diversifier le bouquet énergétique européen et à réduire la dépendance vis-à-vis des importations provenant d'un même fournisseur ou d'un même point d'approvisionnement, dans le respect de la répartition des compétences établie par le traité;


33. Points out that EU trade policy should aim to increase energy security in line with Article 194 TFEU, diversify the European energy mix and reduce import dependency from a single external supplier or single point of supply while respecting the relevant division of competences established in the Treaty;

33. souligne que la stratégie commerciale de l'Union devrait viser à renforcer la sécurité énergétique conformément à l'article 194 du traité FUE, à diversifier le bouquet énergétique européen et à réduire la dépendance vis-à-vis des importations provenant d'un même fournisseur ou d'un même point d'approvisionnement, dans le respect de la répartition des compétences établie par le traité;


Moreover, the member of SACE's Board of Directors, also having a management position in the Ministry of Foreign Trade (the current Ministry for Economic Development — Director of the General Division for the internationalisation policy of the Ministry for Foreign Trade), stated in the same meeting of SACE's Board of Directors of 1 April 2009 that ‘the support provided to the system [of Italian enterprises] by the businesses carried out by SACE is not always clearly perceived externally ...[+++]

Au cours de la même réunion du conseil d'administration de SACE du 1er avril 2009, le membre du conseil d'administration de SACE qui occupait, dans le même temps, un poste d'encadrement au Ministero del Commercio estero (en tant que directeur de la direction générale de la politique d'internationalisation de ce ministère, aujourd'hui dénommé «Ministero dello Sviluppo economico» [ministère du développement économique]) a déclaré que «l'activité exercée par SACE en matière de “support” au système des entreprises [italiennes] n'est pas toujours clairement perçue à l'extérieur» [ ...[+++]


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*Question No. 174 Mr. Bill Casey: With respect to the correspondence sent to Ms. Andréa Léger-Boudreau on October 15, 1981, from Mr. Roger Bougie, Director, consular operations division of the then department of external affairs, now Department of Foreign Affairs and International Trade, regarding the death of Ms. Léger-Boudreau’s brother, Mr. Raoul Léger: (a) what explanations have been received from the Guatemalan government regarding circumstances surrounding Mr. Léger’ ...[+++]

*Question n 174 M. Bill Casey: Concernant la lettre du 15 octobre 1981 envoyée à Mme Andréa Léger-Boudreau par M. Roger Bougie, directeur des opérations consulaires du ministère des Affaires extérieures, maintenant connu sous le nom ministère des Affaires étrangères et du Commerce international, au sujet du décès du frère de Mme Léger-Boudreau, M. Raoul Léger: a) quelles explications le gouvernement du Guatemala a-t-il données au sujet des circonstances entourant la mort de M. Léger; b) depuis que la dépouille de M. Léger a été exhumée et rapatriée au Canada, qu’a fait le gouvernement pour obtenir un rapport sur le décès de M. Léger; c ...[+++]


To conclude briefly, Mr President, I would say that trade policy, which is one of the oldest of the EU’s policies and its oldest external common policy concerns, of course, economic interests, but it also says a great deal – or, in any event, the European Union says a great deal – by means of this trade policy, about its vision of the world and of north-south relations in particular. It also reveals a belief in a division between that which ...[+++]

Pour conclure d'un mot, Monsieur le Président, je dirai que la politique commerciale, qui est l'une des plus anciennes politiques de l'Union et la plus ancienne de ses politiques extérieures communes, met évidemment en jeu des intérêts économiques, mais qu'elle dit aussi beaucoup - ou, en tout cas, que l'Union européenne dit beaucoup -, au travers de cette politique commerciale, sur sa vision du monde de demain et des relations entre le Nord et le Sud, et sur sa conception du partage entre ce qui relève du marché et ce que les société ...[+++]


YEAS: 138, NAYS: 86 (See list under Division No. 246) Mr. Eggleton (President of the Treasury Board), seconded by Mr. Axworthy (Minister of Human Resources Development and Minister of Western Economic Diversification), moved Motion No. 37, — That Vote 10, in the amount of $354,594,600 under FOREIGN AFFAIRS AND INTERNATIONAL TRADE — External Affairs — Grants and contributions, in the Main Estimates for the fiscal year ending March 31, 1996 (less the amount voted in Interim Supply), be concurred in.

POUR : 138, CONTRE : 86 (Voir liste sous Vote n 246) M. Eggleton (président du Conseil du Trésor), appuyé par M. Axworthy (ministre du Développement des ressources humaines et ministre de la Diversification de l’Économie de l’Ouest canadien), propose la motion n 37, — Que le crédit 10, au montant de 354 594 600 $ sous la rubrique AFFAIRES ÉTRANGÈRES ET COMMERCE INTERNATIONAL — Affaires extérieures — Subventions et contributions, du Budget des dépenses principal pour l’exercice financier se terminant le 31 mars 1996 (moins les sommes votées au titre de crédits provisoires), soit agréé.


YEAS: 138, NAYS: 86 (See list under Division No. 246) Mr. Eggleton (President of the Treasury Board), seconded by Mr. Axworthy (Minister of Human Resources Development and Minister of Western Economic Diversification), moved Motion No. 36, — That Vote 5, in the amount of $90,725,000 under FOREIGN AFFAIRS AND INTERNATIONAL TRADE — External Affairs — Capital expenditures, in the Main Estimates for the fiscal year ending March 31, 1996 (less the amount voted in Interim Supply), be concurred in.

POUR : 138, CONTRE : 86 (Voir liste sous Vote N 246) M. Eggleton (président du Conseil du Trésor), appuyé par M. Axworthy (ministre du Développement des ressources humaines et ministre de la Diversification de l’Économie de l’Ouest canadien), propose la motion n 36, — Que le crédit 5, au montant de 90 725 000 $ sous la rubrique AFFAIRES ÉTRANGÈRES ET COMMERCE INTERNATIONAL — Affaires extérieures — Dépenses en capital, du Budget des dépenses principal pour l’exercice financier se terminant le 31 mars 1996 (moins les sommes votées au titre de crédits provisoires), soit agréé.


YEAS: 177, NAYS: 47 (See list under Division No. 245) Mr. Eggleton (President of the Treasury Board), seconded by Mr. Axworthy (Minister of Human Resources Development and Minister of Western Economic Diversification), moved Motion No. 35, — That Vote 1, in the amount of $799,047,000 under FOREIGN AFFAIRS AND INTERNATIONAL TRADE — External Affairs — Operating expenditures, in the Main Estimates for the fiscal year ending March 31, 1996 (less the amount voted in Interim Supply), be concurred in.

POUR : 177, CONTRE : 47 (Voir liste sous Vote N 245) M. Eggleton (président du Conseil du Trésor), appuyé par M. Axworthy (ministre du Développement des ressources humaines et ministre de la Diversification de l’Économie de l’Ouest canadien), propose la motion n 35, — Que le crédit 1, au montant de 799 047 000 $ sous la rubrique AFFAIRES ÉTRANGÈRES ET COMMERCE INTERNATIONAL — Affaires extérieures — Dépenses de fonctionnement, du Budget des dépenses principal pour l’exercice financier se terminant le 31 mars 1996 (moins les sommes votées au titre de crédits provisoires), soit agréé.


If you are an information multiplier (Chamber of commerce, trade federation, information network, etc.) you can obtain a copy of the video free of charge by sending a written request (mail or facsimile) to the following address : Commission of the European Communities Directorate General for External Relations Japan Division-BERL 3/24A 200, rue de la Loi B-1049 BRUXELLES Att. Mr Rudie Filon Fax nº32.2.235.97.23/236.04.23/236.43.42 Mr Filon would also be pleased to provide further information on the next session of the Executive Traini ...[+++]

Les Chambres de commerce, fédérations professionnelles, réseaux d'information et autres multiplicateurs de l'information peuvent obtenir une copie gratuite du film en adressant une demande écrite, par la poste ou par télécopie, à l'adresse suivante : Commission des Communautés européennes Direction générale des relations extérieures Division Japon - Berl 3/24A 200, rue de la Loi B-1049 Bruxelles A l'attention de M. Rudie FILON Fax nº32.2.235.97.23/236.04.23/236.43.42 M. FILON est par ailleurs tout disposé à répondre favorablement aux demandes d'informations relatives au prochain Executive Training Programme ETP12) qui démarre au mois de ...[+++]




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'External Trade Division' ->

Date index: 2021-04-16
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