Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
In-service teacher training
Initial teacher education
Initial teacher training
Institute of In-service Teacher Training
Ordinance of 26 November 2003 on Pre-Service Training
PSTO
PSTO-DDPS
PTT
Pre-primary teacher training
Pre-service teacher
Pre-service teacher education
Pre-service teacher training
Pre-service training
Preservice teacher
WBZ CPS

Traduction de «Pre-service teacher training » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
pre-service teacher training [ PTT | pre-service teacher education | initial teacher training | initial teacher education ]

formation initiale à l’enseignement [ formation initiale de l'enseignant | formation initiale des enseignants | formation initiale des maîtres ]


pre-primary teacher training

formation des enseignants du préprimaire


in-service teacher training

formation continue des enseignants


preservice teacher [ pre-service teacher ]

enseignant en formation initiale [ maître en formation initiale ]


Institute of In-service Teacher Training

Institut de formation pédagogique permanente




Swiss Office for In-service Training of Upper Secondary Teachers [ WBZ CPS ]

Centre suisse de formation continue des professeurs de l'enseignement secondaire (1) | Centre pour le perfectionnement des professeurs de l'enseignement secondaire (2) [ CPS | WBZ CPS ]


DDPS Ordinance of 28 November 2003 on Pre-Service Training [ PSTO-DDPS ]

Ordonnance du DDPS du 28 novembre 2003 concernant l'instruction prémilitaire [ OInstr prém DDPS ]


Ordinance of 26 November 2003 on Pre-Service Training [ PSTO ]

Ordonnance du 26 novembre 2003 concernant l'instruction prémilitaire [ OInstr prém ]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Encourages Member States to adapt their initial teacher training and continuous in-service development programmes, to make better use of peer-learning activities between Member States, and to promote cooperation and partnerships between teacher training colleges and schools.

incite les États membres à adapter la formation initiale des enseignants et les programmes de formation continue, afin de mieux exploiter les activités d'apprentissage en équipe entre États membres et de promouvoir la coopération et les partenariats entre les établissements de formation des enseignants et les écoles.


Currently the following language learning oriented activities may be supported by the LLP, either as a component among others of a project or as its main theme: partnerships between schools and regions (in sub programme Comenius) or between adult education organisations (sub programme Grundtvig); assistantships for future teachers and in-service teacher training (Comenius); linguistic preparation for mobility in Europe (Erasmus and Leonardo); student placements (Erasmus); language learning adult workshops (Grundtvig); multilateral projects, networks and conferences (Comenius, Erasmus, Leonar ...[+++]

À l’heure actuelle, les activités suivantes orientées sur l’apprentissage des langues peuvent être financées par l’EFTLV, soit comme éléments parmi d’autres d’un projet soit à titre principal: partenariats entre écoles et régions (dans le sous-programme Comenius) ou entre organisations d’éducation pour adultes (sous-programme Grundtvig); assistanats pour futurs enseignants et formation d’enseignants sur place (Comenius); préparation linguistique pour la mobilité en Europe (Erasmus et Leonardo); placements d’étudiants (Erasmus); ateliers d’apprentissage de langues pour adultes (Grundtvig); projets, réseaux et conférences multilatérau ...[+++]


We should also ensure that schools have adequate resources, by which I mean quantitative resources in terms of teaching staff and also financial resources, and we need to take responsibility for the development of teacher training and, furthermore, in-service teacher training.

Nous devons également nous assurer que les écoles disposent de ressources adéquates, j’entends par là les ressources quantitatives en termes de personnel enseignant et également les ressources financières, et nous devons endosser la responsabilité du perfectionnement de la formation des enseignants et, en plus, la formation des enseignants sur place.


The Deputy Prime Minister and Minister for Education, Roman Giertych, sacked the director of the National In-Service Teacher Training Centre because of its publication of an official Council of Europe guide entitled Compass: A manual on human rights education with young people.

Le vice-Premier ministre et ministre en charge de l’éducation, Roman Giertych, a licencié le directeur du centre public de formation des enseignants pour avoir publié un guide officiel du Conseil de l’Europe intitulé Repères - Manuel pour la pratique de l’éducation aux droits de l’homme avec les jeunes.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
The Deputy Prime Minister and Minister for Education, Roman Giertych, sacked the director of the National In-Service Teacher Training Centre because of its publication of an official Council of Europe guide entitled Compass: A manual on human rights education with young people .

Le vice-Premier ministre et ministre en charge de l’éducation, Roman Giertych, a licencié le directeur du centre public de formation des enseignants pour avoir publié un guide officiel du Conseil de l’Europe intitulé Repères - Manuel pour la pratique de l’éducation aux droits de l’homme avec les jeunes .


Programmes focusing on learning as well as personal and social competences tend to produce better outcomes and, consequently, greater knock-on effects throughout life.[13] The supply of specially trained pre-primary teachers will need to be improved in many countries.

Les programmes axés sur l’apprentissage ainsi que sur les compétences individuelles et sociales tendent à donner de meilleurs résultats et, par conséquent, à avoir des répercussions plus importantes d'un bout à l'autre de la vie[13]. L’offre d’enseignants du préprimaire spécialement formés devra être améliorée dans bon nombre de pays.


All Member States perceive a need to increase the quality of their education and training systems. This applies to the quality of the learning process both for young people and for adults; to the quality of the teaching process, with the implications for initial and in-service teacher training and of support to teachers and trainers dealing with disadvantaged groups or with adults; and to the quality of the instruments and teaching materials available to help people learn.

Tous les États membres jugent nécessaire de relever la qualité de leurs systèmes d'éducation et de formation, à savoir: la qualité du processus d'apprentissage tant pour les jeunes que pour les adultes; la qualité du processus d'enseignement (avec ce que cela implique au niveau de la formation initiale et continue des enseignants, ainsi que du soutien à apporter aux enseignants et aux formateurs s'occupant des groupes défavorisés ou des adultes); et la qualité des outils et du matériel pédagogiques disponibles.


To what extent were the COMENIUS programmes for in-service teacher training utilised and what are the results thereof in quantitative and qualitative terms?

Dans quelle mesure les programmes européens COMENIUS concernant la formation continue du personnel enseignant ont-ils été mis en valeur ? Quels sont, quantitativement et qualitativement, les éléments d'appréciation de cette mise en valeur ?


Most of them are centred around learning about information and communication technologies, vocational training programmes devised locally among various partners to cover identified needs, sharing hi-tech equipment, teacher training programmes - with or without distance-learning facilities - advice and guidance services sometimes located in local authority premises.

La plupart d'entre eux se développe autour de l'apprentissage des technologies d'information et de communication, de programmes de formation professionnelle conçus au plan local entre différents partenaires sur base des besoins identifiés, du partage d'équipements de haute technologie, de programmes de formation pour enseignants - avec ou sans dispositif d'apprentissage à distance - , de services de conseil et d'orientation parfois accueillis dans les locaux des autorités locales.


Policies to promote specific hardware platforms got nowhere in the 1980s and priority was switched to services, teacher training, exchanges and the testing of innovative teaching practices.

Avec l'abandon des politiques de promotion de plates-formes matérielles spécifiques qui avaient conduit à des impasses dans les années 80, se fait jour le souci de privilégier les services, la formation des enseignants, les échanges ainsi que l'expérimentation de pratiques pédagogiques innovantes.




datacenter (1): www.wordscope.ca (v4.0.br)

'Pre-service teacher training' ->

Date index: 2021-08-25
w