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CRM
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Problems related to life-management difficulty
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Staff relations manager
Staff-management relations
Workplace Labour Relations Act
Workplace Labour Relations Law
Works Constitution Act
Works council constitution act

Traduction de «cabinet relations manager » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Cabinet relations director [ Cabinet relations manager ]

directeur des relations avec le Cabinet [ directrice des relations avec le Cabinet ]


investor relations supervisor | investors relation manager | investor relations director | investor relations manager

chargé de relations investisseurs | chargé de relations investisseurs/chargée de relations investisseurs | chargée de relations investisseurs | responsable de la communication financière


guest experience manager | guest relations manager | customer experience manager | guest relations officer

responsable de la relation clientèle | responsable de la satisfaction client | gestionnaire de la satisfaction client | responsable de l'expérience client


management-staff relations | staff-management relations

rapport direction-personnel | relations entre le personnel et l'Administration


press office manager | publicity manager | public information coordinator | public relations manager

chargée des relations publiques | chargé des relations publiques | responsable des relations publiques


customer relations management [ client relations management | client management | customer-relations management | customer relationships management | client relationship management | CRM ]

gestion des relations-clients [ gestion de la clientèle | gestion des clients | gestion clients | gestion relation clients | gestion des relations avec les clients | gestion CRM | gestion des relations avec la clientèle | gestion GRC ]


Labour/Management Relations Act | Law on Labour Relations at the Workplace | Law on the Constitution of Enterprises | Workplace Labour Relations Act | Workplace Labour Relations Law | Works Constitution Act | works council constitution act

loi sur les comités d'entreprise


Problems related to life-management difficulty

Difficultés liées à l'orientation de son mode de vie


labour relations director [ labour relations manager | employer-employee relations manager | staff relations manager ]

directeur des relations avec les employés [ directrice des relations avec les employés | directeur des relations de travail | directrice des relations de travail ]


charges relating to the management | handling fee | management fee

commission de chef de file | commission de direction | commission de gestion | commission de montage | commission syndicale | frais de gestion
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Subsequent tasks would be organizing, planning and conducting overt and covert security operations; processing and managing security-related judiciary matters; managing international security affairs; and, finally, machinery to assist ministers in reporting to cabinet and Parliament.

Les fonctions consécutives à l'accomplissement de cette première tâche consisteraient à organiser, planifier et exécuter des opérations ouvertes et secrètes de sécurité; à traiter et gérer des dossiers judiciaires en matière de sécurité; à gérer des dossiers de sécurité internationale; et, enfin, à concevoir des mécanismes propres à aider le ministre à s'acquitter de son obligation de rendre des comptes au Cabinet et au Parlement.


It involved developing messages and strategic approaches to budget communications; drafting a speech strategy for the minister's budget speech; managing the timelines and critical path of key budget-related communications; providing creative suggestions, counsel, and planning related to pre- and post-budget events; acting as liaison between the minister's office and the Department of Finance for budget-related communications products; coordinating revisions to communications materials from the minister's office to the Department ...[+++]

Nous avons participé à l'élaboration de messages et d'approches stratégiques à l'égard des communications budgétaires; à la rédaction d'une stratégie pour le discours du ministre sur le budget; à l'élaboration des échéanciers et des principales communications sur le budget; à la formulation de suggestions originales, de conseils et de planification liés aux événements avant et après le dépôt du budget; à l'établissement de liens avec le cabinet du ministre et le ministère des Finances pour ce qui est des produits de communication ...[+++]


Given the lack of information from OLAF, this compartmentalised approach to relations between departments and cabinets on management issues caused a problem.

En l'absence de communication d'OLAF, cette conception compartimentalisée des relations Services-Cabinets en matière de gestion, a généré un problème.


The Delors Cabinet that I headed had three types of activity: advisory (preparing and commenting on files for the President); management (relations with departments attached to the President, in particular the Secretariat-General and the Legal Service, scheduling, horizontal logistics for the Commission - mail, missions, protocol, etc.); and supervisory (monitoring by the Commission and its departments of the priorities set by the President and the Commission).

Le Cabinet Delors que je dirigeais assurait trois types d'activité : conseil (préparation et commentaires de dossiers à l'intention du Président cabinet); gestion (relations avec les services rattachées au Président et notamment le Secrétariat général et le Service juridique, calendrier, aspects logistiques horizontaux pour la Commission - courrier, frais de missions, protocole, etc.); contrôle (suivi par le Collège et ses services des priorités définies par le Président et le Collège).


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Let me simply say that, as general manager, some of my responsibilities include: ensuring that government direction — and that relates to cabinet direction, four cabinet directives over the past 15 years — are incorporated into DND plans and programs at Goose Bay and that allies understand and accept that direction.

Je préciserai simplement que, à titre d'administrateur général, je dois assumer notamment les responsabilités suivantes: veiller à ce que l'orientation gouvernementale — qui découle de l'orientation du Cabinet et des quatre directives qu'il a émises à ce sujet depuis 15 ans — est intégrée dans les plans et programmes du MDN à Goose Bay et que les alliés comprennent et acceptent cette orientation.


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