Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Alcoholic hallucinosis
Charged time out
Charged time-out
Chronic alcoholism Dipsomania Drug addiction
Delirium tremens
Disorder of personality and behaviour
Fixed charge coverage ratio
Fixed-charge coverage
Fixed-charge coverage ratio
Jealousy
No-charge machine fault time
Non charge machine fault time
One-time restructuring charges
Paranoia
Psychoactive substance abuse
Psychosis NOS
Time and charge information
Time related charge
Time-and-charge request call
Times fixed charges

Traduction de «time and charge information » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
time and charge information

indication de durée et de prix


charged time out [ charged time-out ]

temps mort d'équipe


no-charge machine fault time [ non charge machine fault time ]

temps d'inutilisation imputable à un mauvais fonctionnement de la machine


fixed-charge coverage ratio | fixed charge coverage ratio | fixed-charge coverage | times fixed charges

ratio de couverture des charges fixes | couverture des charges fixes


fixed-charge coverage ratio | fixed-charge coverage | times fixed charges

ratio de couverture des charges fixes | couverture des charges fixes


time-and-charge request call

appel avec demande de durée et taxation | appel avec demande d'indication de durée et taxation




one-time restructuring charges

coûts ponctuels de restructuration [ frais de restructuration ponctuels ]


Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of th ...[+++]

Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas a ...[+++]


one time charge/initial charge | OTC/IC

paiement unique/initial | OTC/IC
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In relation to the victims' services division, our offering is interaction with the criminal justice system, so we do provide information from the time it can be, from the time of the offence, but predominantly from the time the charges are laid, all the way through, including until the resolution of sentence, on issues such as section 745 hearings and the whole gamut.

Quant à la division des services aux victimes, nous leur offrons une interaction avec le système de justice pénale et nous leur fournissons de l'information dès que l'infraction est connue mais surtout dès le moment où les accusations sont portées et jusqu'au prononcé de la peine et notamment lors des auditions prévues à l'article 745.


The use of tolling rather than time-based charging should be encouraged since vignette or time-based charging systems do not reflect accurately enough the actual use of the road and therefore, relative to tolling, do not respect the user/polluter pays principle.

L'utilisation d'un péage plutôt que d'une tarification basée sur le temps devrait être encouragée étant donné que la vignette ou les systèmes de tarification basés sur le temps ne reflètent pas avec suffisamment de précision l'utilisation effective de la route et donc, par rapport au péage, ne respectent pas le principe de "l'utilisateur payeur" et du "pollueur payeur".


The Directive authorises, but does not oblige, Member States to levy ‘user charges’ (time-based charges, eg per day, per week, per year) or tolls (distance-based charges e.g. per kilometre) on lorries above 3.5 tonnes - small lorries - provided that it does not result in any discrimination and that the charges are set at a level which does not exceed the recovery of costs of which are strictly necessary to maintain and replace the road infrastructure.

La directive autorise les États membres, sans les y obliger, à percevoir des droits d'usage (sur une base temporelle, tels que droits journaliers, hebdomadaires, annuels) ou des péages (en fonction de la distance, par exemple kilométrique) pour les poids lourds de plus de 3,5 tonnes (petits camions), à condition d'éviter toute discrimination et de fixer des droits d'usage et des péages limités à la couverture des coûts strictement ...[+++]


the technical and economic feasibility of gradually abolishing time-based charging systems and introducing distance-based systems and the need to maintain a derogation for Member States with external borders with third countries to continue to apply time-based charging systems to heavy goods vehicles queuing at border-crossing points; and

la faisabilité technique et économique de la suppression progressive des systèmes de tarification en fonction de la durée et de l'introduction de systèmes de tarification en fonction de la distance, ainsi que la nécessité de maintenir une dérogation pour les États membres limitrophes de pays tiers, pour leur permettre de continuer à appliquer des systèmes de tarification en fonction de la durée aux poids lourds qui attendent aux points de passage frontaliers; et


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
A phasing out of time-based charging systems should therefore be taken into consideration.Member States with external borders with third countries should be allowed to derogate from this provision and to continue to apply time-based charging to heavy goods vehicles queuing at border-crossing points.

L'abandon progressif des systèmes de droit d'usage fondé sur la durée doit, par conséquent, être pris en considération. Les États membres ayant une frontière commune avec des pays tiers devraient être autorisés à déroger à la présente disposition et à continuer à appliquer des systèmes de tarification en fonction de la durée aux poids lourds attendant aux points de passage frontaliers.


(d (a) the technical and economic feasibility of gradually abolishing time-based charging systems and introducing distance-based systems and the need to maintain a derogation for Member States with external borders with third countries to continue to apply time-based charging systems to heavy goods vehicles queuing at border-crossing points.

d bis) la faisabilité technique et économique de la suppression progressive des systèmes de tarification en fonction de la durée et de l'introduction de systèmes de tarification en fonction de la distance, ainsi que la nécessité de maintenir une dérogation pour les États membres limitrophes de pays tiers, pour leur permettre de continuer à appliquer des systèmes de tarification en fonction de la durée aux poids lourds qui attendent aux points de passage frontaliers;


the technical and economic feasibility of gradually abolishing time-based charging systems and introducing distance-based systems and the need to maintain a derogation for Member States with external borders with third countries to continue to apply time-based charging systems to heavy goods vehicles queuing at border-crossing points; and

la faisabilité technique et économique de la suppression progressive des systèmes de tarification en fonction de la durée et de l'introduction de systèmes de tarification en fonction de la distance, ainsi que la nécessité de maintenir une dérogation pour les États membres limitrophes de pays tiers, pour leur permettre de continuer à appliquer des systèmes de tarification en fonction de la durée aux poids lourds qui attendent aux points de passage frontaliers; et


Despite a decrease of around 10% over 2001, average peak time rates charged by EU mobile operators for terminating telephone calls on their respective networks remain approximately ten times higher than the average charge for fixed to fixed interconnection.

Malgré une diminution d'environ 10% par rapport à 2001, les frais facturés en moyenne aux heures de pointe par les opérateurs mobiles de l'Union pour la terminaison d'appels téléphoniques sur leurs réseaux respectifs restent environ dix fois plus élevés que les frais moyens facturés pour l'interconnexion fixe à fixe.


The Directive authorises, but does not oblige, Member States to levy ‘user charges’ (time-based charges, eg per day, per week, per year) or tolls (distance-based charges e.g. per kilometre) on lorries above 3.5 tonnes - small lorries - provided that it does not result in any discrimination and that the charges are set at a level which does not exceed the recovery of costs of which are strictly necessary to maintain and replace the road infrastructure.

La directive autorise les États membres, sans les y obliger, à percevoir des droits d'usage (sur une base temporelle, tels que droits journaliers, hebdomadaires, annuels) ou des péages (en fonction de la distance, par exemple kilométrique) pour les poids lourds de plus de 3,5 tonnes (petits camions), à condition que cela n'entraîne pas de discrimination et que les droits d'usage et péages soient limités à la couverture des coûts st ...[+++]


Hon. Don Boudria (Leader of the Government in the House of Commons, Lib.): Mr. Speaker, the hon. member should know that under the law Canada Customs and Revenue Agency must keep taxpayer's information confidential until such time as charges are laid in a case, if laid.

L'hon. Don Boudria (leader du gouvernement à la Chambre des communes, Lib.): Monsieur le Président, le député devrait savoir que, conformément à la loi, l'Agence canadienne des douanes et du revenu doit garder les renseignements des contribuables confidentiels jusqu'à ce que des accusations soient portées, s'il y a lieu.


w