Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Centre de gestion globale des crises et des opérations
FGC
Formation à la gestion des crises par la Confédération
GCC
Gestion au coup par coup
Gestion civile des crises
Gestion coup par coup
Gestion de pré-crise
Gestion des crises transfrontalières
Gestion des crises transfrontières
Gestion défensive des crises
Gestion militaire des crises
Gestion par expédients
Gestion par problèmes
Gestion ponctuelle
Gestion réactive
Gestion réactive des crises
SINDEC

Translation of "Gestion réactive des crises " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
gestion réactive des crises | gestion défensive des crises

reactive crisis management | defensive crisis management


gestion au coup par coup [ gestion par expédients | gestion coup par coup | gestion ponctuelle | gestion par problèmes | gestion réactive ]

management by crisis [ management by drive | crisis management | issue management | incident-by-incident approach ]


gestion militaire des crises

military crisis management


gestion civile des crises | GCC [Abbr.]

civilian crisis management






Centre de gestion globale des crises et des opérations

Comprehensive Crisis and Operations Management Centre


gestion des crises transfrontalières [ gestion des crises transfrontières ]

cross-border crisis management


Etat-major pour le développement international et la gestion des crises [ SINDEC ]

Staff for International Development and Crisis Management [ SINDEC ]


Formation à la gestion des crises par la Confédération [ FGC ]

Federal Crisis Management Training [ CMT ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La primauté donnée à la nécessité d'une bonne gestion, plutôt qu'à une gestion réactive, constitue la marque distinctive de cette stratégie.

A distinctive feature of this strategy is the emphasis placed on the need for governance rather than reactive management.


31. fait observer que, ces dernières années, la politique de la Chine dans la lutte contre le terrorisme a rapidement évolué pour délaisser l'approche réactive "défense contre terreur" au profit d'une démarche proactive consistant à faire la "guerre à la terreur", le tout relayé par une "gestion de la crise" de tous les instants qui permet d'intervenir, à un degré jusqu'alors inconnu, dans les régions concernées et dans la vie soci ...[+++]

31. Observes that in recent years China’s anti-terrorism policy has evolved rapidly from a reactive ‘defence against terror’ approach to a proactive ‘war on terror’, along with permanent ‘crisis management’ entailing action to an unprecedented extent in affected regions and in society; is concerned at the draft law on counter-terrorism, which may lead to further violations of the freedoms of expression, assembly, association and religion, especially in Tibet and Xinjiang as regions with minority populations;


31. fait observer que, ces dernières années, la politique de la Chine dans la lutte contre le terrorisme a rapidement évolué pour délaisser l'approche réactive "défense contre terreur" au profit d'une démarche proactive consistant à faire la "guerre à la terreur", le tout relayé par une "gestion de la crise" de tous les instants qui permet d'intervenir, à un degré jusqu'alors inconnu, dans les régions concernées et dans la vie soci ...[+++]

31. Observes that in recent years China’s anti-terrorism policy has evolved rapidly from a reactive ‘defence against terror’ approach to a proactive ‘war on terror’, along with permanent ‘crisis management’ entailing action to an unprecedented extent in affected regions and in society; is concerned at the draft law on counter-terrorism, which may lead to further violations of the freedoms of expression, assembly, association and religion, especially in Tibet and Xinjiang as regions with minority populations;


2. demande que soient spécifiés et, le cas échéant, révisés les rôles, devoirs, compétences, limites, relations et responsabilités des acteurs-clés et structures de niveau européen chargés de la gestion des menaces sanitaires – Commission, ECDC, EMA, États membres mais aussi instances plus informelles telles que le comité de sécurité sanitaire, le centre de gestion de crise sanitaire (HEOF) ou le groupe «santé publique» composés de hauts fonctionnaires pouvant intervenir dans ...[+++]

2. Requests clarification, and if necessary review, of the roles, duties, remits, limits, relationships and responsibilities of the key actors and structures at EU level for the management of medical threats – the European Commission, the ECDC, the EMA and the Member States, as well as more informal entities such as the Health Security Committee, the HEOF and the ‘public health’ group, composed of senior officials able to intervene in the decision-making process regarding the management of a health crisis – and calls for that informat ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
43. constate que, pour l'heure, la réglementation internationale en matière de gestion des crises dans le secteur financier est insuffisante; invite la Commission à soumettre des propositions concrètes relatives à un cadre de l'Union européenne pour la gestion transfrontalière des crises dans le secteur financier, compte tenu des initiatives prises par des instances telles que le G20 et le ...[+++]

43. Notes that there is at present insufficient international regulation of crisis management in the financial sector; calls on the Commission to come forward with concrete proposals for an EU framework for cross-border crisis management in the financial sector, taking into account initiatives taken by international bodies, such as the G20 and the IMF, in order to ensure a global level playing field;


Communication de la Commission, du 29 novembre 2001, « Financement des opérations de gestion civile des crises » [COM(2001) 647 final – Non publié au Journal officiel].

Commission Communication of 29 November 2001 on Financing of civilian crisis management operations [COM(2001) 647 final - Not published in the Official Journal]


Financement des opérations de gestion civile des crises

Financing of civilian crisis management operations


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - r12702 - EN - Financement des opérations de gestion civile des crises

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - r12702 - EN - Financing of civilian crisis management operations


La concentration sur une gestion purement réactive des crises a mis la politique étrangère et de sécurité commune en très mauvaise posture.

Concentration on purely reactive crisis management has thrown the common foreign and security policy totally out of synch.


Le Conseil européen réuni à Feira a recensé quatre domaines prioritaires pour les opérations de gestion civile des crises, à savoir la police, l'État de droit, la protection civile et l'administration civile, qui comptent parmi les interventions, bien plus nombreuses, de gestion civile des crises relevant clairement de la compétence de la Communauté (commerce, incitants économiques, interventions humanitaires, remise en état et renforcement des institutions).

The European Council in Feira identified four priority areas for civilian crisis management intervention: police, rule of law, civil protection and civilian administration. These priority areas fall within a much broader set of civilian crisis management interventions, for which the Community has clear competence, including, for example, trade, economic incentives, humanitarian interventions, rehabilitation and institution building.




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

Gestion réactive des crises ->

Date index: 2021-03-06
w