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Attaquer un nouveau marché
Contrat de renouvellement
Euro-NM
Euro.NM
Fonctionnement du marché
Marché
Marché de reconduction
Marché de renouvellement
Marché à conquérir
Marché à pénétrer
NTM
Nouveau Marché
Nouveau contrat attribué
Nouveau marché
Nouveau marché européen
Nouveau marché transatlantique
Renégociation de gré à gré
Situation du marché
Structure du marché
état du marché

Translation of "Nouveau marché " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
Nouveau marché européen | Euro-NM [Abbr.]

ENM [Abbr.] | EURO.NM [Abbr.]


Nouveau Marché | Euro.NM [Abbr.]

New Market | Euro.NM [Abbr.]


Nouveau marché transatlantique | NTM [Abbr.]

New Transatlantic Market | New Transatlantic Marketplace | NTM [Abbr.] | NTMP [Abbr.]


nouveau marché [ marché à pénétrer | marché à conquérir ]

harvest market






Faire la promotion de soi sur le nouveau marché du travail

Promoting Yourself in the New Job Market




marché de reconduction | marché de renouvellement | contrat de renouvellement | nouveau contrat attribué | renégociation de gré à gré

renegotiated contract


marché [ état du marché | fonctionnement du marché | situation du marché | structure du marché ]

market [ market operation | market situation | market State | market structure ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
En 2002, le nombre d'IPO a, de nouveau, diminué. Sur le Nouveau Marché, seulement 2 sociétés ont été admises à la cote en 2002, contre 10 en 2001 et 52 en 2000.

In 2002 the number IPOs reduced again. In the Nouveau Marché, only 2 new companies were listed in 2002, down from 10 in 2001 and 52 in 2000.


Les aides destinées à couvrir les coûts de participation à des foires commerciales ou d'études ou de services de consultants nécessaires au lancement d'un produit existant ou nouveau sur un nouveau marché ne sont pas considérées normalement comme des aides à l'exportation.

Aid towards the costs of participation in trade fairs or of studies or consultancy services needed for the launch of a new or existing product on a new market should not normally constitute export aid.


Les aides couvrant les frais de participation à des salons professionnels ou le coût d'études ou de services de conseils requis pour le lancement d'un nouveau produit ou d'un produit existant sur un nouveau marché ne constituent normalement pas des aides à l'exportation.

Aid towards the cost of participating in trade fairs, or of studies or consultancy services needed for the launch of a new or existing product on a new market does not normally constitute export aid.


Les aides visant à couvrir les coûts de participation à des foires commerciales ou le coût d'études ou de services de conseil nécessaires au lancement d'un nouveau produit ou d'un produit existant sur un nouveau marché ne doivent pas normalement constituer des aides à l'exportation.

Aid towards the cost of participating in trade fairs, or of studies or consultancy services needed for the launch of a new or existing product on a new market should not normally constitute export aid.


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Les aides visant à couvrir les coûts de participation à des foires commerciales ou le coût d'études ou de services de conseil nécessaires au lancement d'un nouveau produit ou d'un produit existant sur un nouveau marché ne doivent pas normalement constituer des aides à l'exportation.

Aid towards the cost of participating in trade fairs, or of studies or consultancy services needed for the launch of a new or existing product on a new market should not normally constitute export aid.


Par conséquent, les accords de production entre entreprises se faisant concurrence sur des marchés couverts par la coopération ne sont pas susceptibles de produire des effets restrictifs sur la concurrence si la coopération donne naissance à un nouveau marché, c'est-à-dire si l'accord permet aux parties de lancer un nouveau produit ou service, ce qu'elles n'auraient pas été, sur la base d'éléments objectifs, en mesure de faire autrement, par exemple en raison de leurs capacités techniques.

Consequently, production agreements between companies which compete on markets on which the co-operation occurs are not likely to have restrictive effects on competition if the co-operation gives rise to a new market, that is to say, if the agreement enables the parties to launch a new product or service, which, on the basis of objective factors, the parties would otherwise not have been able to do, for instance, due to the technical capabilities of the parties.


EURO NM: // Nouveau Marché (Paris) + Neuer Markt (Francfort) + Nouveau Marché (Bruxelles) + Nieuwe Markt (Amsterdam) + Nuovo Mercato (Milan)

EURO. NM : // Nouveau Marché (Paris) + Neuer Markt (Frankfurt) + Nouveau Marché (Brussels) + Nieuwe Markt (Amsterdam) + Nuovo Mercato (Milan)


Premièrement, une coopération entre des entreprises qui se font concurrence sur des marchés étroitement liés au marché directement concerné par cette coopération ne saurait être accusée de restreindre la concurrence si elle constitue la seule possibilité commercialement justifiable pour entrer sur un nouveau marché, lancer un nouveau produit ou service ou réaliser un projet déterminé.

First, cooperation between firms which compete on markets closely related to the market directly concerned by the cooperation, cannot be defined as restricting competition, if the cooperation is the only commercially justifiable possible way to enter a new market, to launch a new product or service or to carry out a specific project.


Les aides visant à couvrir des coûts de participation à des foires commerciales, le coût d'études ou de services de conseil nécessaires au lancement d'un nouveau produit ou au lancement d'un produit existant sur un nouveau marché ne constituent normalement pas des aides à l'exportation.

Aid towards the costs of participation in trade fairs or of studies or consultancy services needed for the launch of a new or existing product on a new market does not normally constitute export aid.


Sont concernées toutes les restrictions verticales autres que les restrictions caractérisées et, dans le cas d'un nouveau marché géographique, les restrictions imposées aux acheteurs directs du fournisseur situés dans d'autres marchés en ce qui concerne les ventes actives et passives de ces acheteurs directs à des intermédiaires présents sur ce nouveau marché.

It applies to all non-hardcore vertical restraints and, in the case of a new geographic market, to restrictions on active and passive sales imposed on the direct buyers of the supplier located in other markets to intermediaries in the new market.




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Nouveau marché ->

Date index: 2022-06-27
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