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Cheville de sécurité
Dépôt pour goupilles de sécurité
Goupille
Goupille de cisaillement
Goupille de sécurité
Goupille de sécurité de sellette d'attelage
Goupille de sécurité du train
Goupille de sécurité sol
Goupille de sécurité train
Goupille de sûreté
Goupille de sûreté sol
Verrou de sellette d'attelage

Translation of "goupille de sécurité train " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below


goupille de sécurité du train [ goupille de sécurité train ]

landing gear down lockpin [ landing gear pin ]


goupille de cisaillement | goupille de sécurité

safety bolt


goupille | goupille de sécurité

cotter key | cotter pin


goupille de sécurité [ goupille de sûreté | cheville de sécurité ]

safety pin [ safety-pin ]


goupille de sécurité sol [ goupille de sûreté sol ]

ground lockpin [ ground safety pin ]


goupille de sécuri

arming pin | safety pin | S/PIN [Abbr.]


goupille de cisaillement | goupille de sécurité

shear pin


goupille de sécurité de sellette d'attelage | verrou de sellette d'attelage

fifth wheel safety catch


dépôt pour goupilles de sécuri

safety pin stowage
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La Commission a présenté aujourd’hui son train de mesures sur la sécurité énergétique, contenant les propositions nécessaires pour préparer l’Union à la transition énergétique mondiale et à d’éventuelles ruptures d’approvisionnement énergétique.

The Commission today presented its energy security package with necessary proposals to equip the EU for global energy transition as well as to be prepared for possible energy supply interruptions.


(Le document est déposé) Question n 130 M. Francis Scarpaleggia: En ce qui concerne la sécurité ferroviaire au Canada: a) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer ont été autorisés à fonctionner avec un seul exploitant; b) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de laisser les trains sans surveillance pour des périodes limitées sur les lignes principales, avec ou sans locomotive fonctionnant au ralenti; c) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de la ...[+++]

(Return tabled) Question No. 130 Mr. Francis Scarpaleggia: With regard to rail safety in Canada: (a) for the period of 2006-2012, which railways were permitted to operate with a single operator; (b) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods of time on main lines with or without an idling locomotive(s); (c) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods of time on side lines with or without an idling locomotive(s ...[+++]


Cette imprécision crée le risque de voir cette définition inclure comme pièces essentielles des petites pièces standard faisant partie du mécanisme de fermeture (goupilles, vis,.) qui ne présentent aucun danger pour la sécurité publique et ne sont pas des pièces essentielles de l'arme.

There is a risk with this lack of precision that small standard parts that form part of the closing mechanism (pins, screws, etc.), but present no danger at all to public safety and are not parts essential to the firearm, could be included in this definition as essential parts.


La commission intergouvernementale franco-britannique, qui est l'autorité chargée de la sécurité dans le tunnel sous la Manche au titre du droit communautaire, a demandé à l'Agence ferroviaire européenne, qui supervise l'application des normes de sécurité des transports ferroviaires européens, de rendre un avis technique sur l'opportunité de modifier les règles actuelles de sécurité dans le tunnel sous la Manche, qui interdisent aux trains équipés de moteurs électriques situés sous le plancher des voitures (motorisation répartie) de c ...[+++]

The Franco-British Intergovernmental Commission, which is the specific safety authority for the Channel Tunnel under EU law, requested the European Railway Agency, which oversees application of European rail safety standards, to issue a technical opinion on the advisability of modifying existing Channel Tunnel safety rules which prohibit trains with electric motors situated under the carriage floors (distributed power) to use the tunnel and prescribe a specific train length to facilitate evacuation in case of fire.


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1. Lorsqu'il est muni de la licence et de l'attestation délivrées conformément à la présente directive, un conducteur de train peut conduire les trains pour autant que l'entreprise ferroviaire, ou le gestionnaire de l'infrastructure, responsable du transport concerné soit munie d'un certificat de sécurité, ou d'un agrément de sécurité, et uniquement sur le réseau couvert aussi bien par l'attestation que par le certificat de sécurité, ou l'agrément de sécurité.

1. Once drivers have the licence and the certificate issued in accordance with this Directive, they may drive trains provided that the railway undertaking or the infrastructure manager responsible for the transport in question has a safety certificate or a safety authorisation, and only on the network covered both by the certificate and by the safety certificate, or the safety authorisation.


1. Lorsqu'il est muni de la licence et de l’attestation complémentaire harmonisée délivrées conformément à la présente directive, un conducteur de train peut conduire les trains pour autant que l'entreprise ferroviaire, ou le gestionnaire de l'infrastructure, responsable du transport concerné soit munie d’un certificat de sécurité, ou d'un agrément de sécurité, et uniquement sur le réseau couvert aussi bien par l’attestation complémentaire harmonisée que par le certificat de sécurité, ou l'agrément de sécurité.

1. Once drivers have the licence and the harmonised complementary certificate issued in accordance with this Directive, they may drive trains provided that the railway undertaking or the infrastructure manager responsible for the transport in question has a safety certificate or a safety authorisation, and only on the network covered both by the harmonised complementary certificate and by the safety certificate, or the safety authorisation.


1. La présente directive s'applique aux conducteurs de train assurant la conduite de locomotives et de trains sur le système ferroviaire dans la Communauté et aux autres personnels de bord assurant des tâches de sécurité pour le compte d'une entreprise ferroviaire nécessitant un certificat de sécurité ou d'un gestionnaire de l'infrastructure nécessitant un agrément de sécurité.

1. This Directive shall apply to train drivers operating locomotives and trains and other crew members performing safety-related tasks on the railway system in the Community for a railway undertaking requiring a safety certificate or an infrastructure manager requiring a safety authorisation.


1. Lorsqu'il est muni de la licence et de l'attestation complémentaire harmonisée délivrés conformément à la présente directive, un conducteur de train peut conduire les trains pour autant que l'entreprise ferroviaire, ou le gestionnaire de l'infrastructure, responsable du transport concerné soit munie d'un certificat de sécurité, ou d'un agrément de sécurité, et uniquement sur le réseau couvert aussi bien par l'attestation complémentaire harmonisée que par le certificat de sécurité, ou l'agrément de sécurité.

1. Once train drivers have the licence and the harmonised complementary certificate issued in accordance with this Directive, they may drive trains provided that the railway undertaking or the infrastructure manager responsible for the transport in question has a safety certificate or a safety authorisation, and only on the network covered both by the harmonised complementary certificate and by the safety certificate, or the safety authorisation.


Le commissaire David Byrne a déclaré que la journée d'aujourd'hui était à marquer d'une pierre blanche pour la sécurité alimentaire grâce à l'entrée en vigueur du premier train de mesures globales en matière de sécurité alimentaire de la ferme à la table dans le cadre du nouveau règlement clé relatif à la législation alimentaire de l'UE.

Commissioner David Byrne said today was a "red letter" day for food safety with the entry into force of the first set of comprehensive farm-to-table food safety measures of the key new Regulation on EU food law.


Sécurité alimentaire: entrée en vigueur du premier train de mesures en matière de sécurité alimentaire de la ferme à la table

Food Safety First set of farm-to-table food safety measures take effect




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goupille de sécurité train ->

Date index: 2022-09-05
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