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Groupe des Amis de la présidence
Groupe des politiques de migration
Groupe parlementaire
Groupe parlementaire
Groupe politique
Groupe politique
Groupe politique du Parlement européen
Groupe stratégique Politique des agglomérations
HUPO
Politique de migration
Politique de migration communautaire
Politique des migrations
Politique des migrations internationales
Politique en matière de migration
Politique en matière de migrations
Politique migratoire
Politique migratoire communautaire
Politique migratoire de l'UE
Politique migratoire de l'Union européenne
Section Politique humanitaire et migration

Translation of "groupe des politiques de migration " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
Groupe des politiques de migration

Migration Policy Group | MPG [Abbr.]


politique migratoire | politique de migration | politique des migrations | politique en matière de migrations | politique en matière de migration

migration policy | immigration policy


politique migratoire de l'UE [ politique de migration communautaire | politique migratoire communautaire | politique migratoire de l'Union européenne ]

EU migration policy [ Community migration policy | Community policy on migration | European Union migration policy ]


politique des migrations internationales

international migration policy


groupe politique [ groupe parlementaire ]

political group [ parliamentary group ]


groupe politique (PE) [ groupe parlementaire (PE) | groupe politique du Parlement européen ]

political group (EP) [ group (EP) | political group within the European Parliament ]


groupe des Amis de la présidence (PMI) | groupe des Amis de la présidence (Politique maritime intégrée) | groupe des Amis de la présidence sur la politique maritime intégrée (PMI)

Friends of the Presidency Group (IMP) | Friends of the Presidency Group (Integrated Maritime Policy) | FoP IMP [Abbr.]


groupe des Amis de la présidence (Dispositif intégré pour une réaction au niveau politique dans les situations de crise et mise en œuvre de la clause de solidarité) | groupe des Amis de la présidence (IPCR/SCI) | groupe des Amis de la présidence chargé du dispositif intégré pour une réaction au niveau politique dans les situations de c ...[+++]

Friends of the Presidency Group (Integrated Political Crisis Response arrangements and Solidarity Clause Implementation) | FoP IPCR/SCI [Abbr.]


Section Politique humanitaire et migration [ HUPO ]

Section for Humanitarian Policy and Migration [ HUPO ]


Groupe stratégique Politique des agglomérations

Agglomeration Policy strategy group
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52002DC0703 - EN - Communication de la Commission au Conseil et au Parlement européen - L'intégration de la politique des migrations dans les relations de l'Union européenne avec les Pays tiers - I. migrations et développement - II. rapport sur l'efficacité des ressources financières disponibles au niveau communautaire pour le rapatriement des immigrants et des demandeurs d'asile non admis, pour la gestion des frontières extérieures et pour les projets concernant l'asile et les mi ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52002DC0703 - EN - Communication from the Commission to the Council and the European Parliament - Integrating migration issues in the European Union's relations with Third Countries - I. Migration and development - II. Report on the effectiveness of financial resources available at community level for repatriation of immigrants and rejected asylum seekers, for management of external borders and for asylum and migration projects in third countries


Communication de la Commission au Conseil et au Parlement européen - L'intégration de la politique des migrations dans les relations de l'Union européenne avec les Pays tiers - I. migrations et développement - II. rapport sur l'efficacité des ressources financières disponibles au niveau communautaire pour le rapatriement des immigrants et des demandeurs d'asile non admis, pour la gestion des frontières extérieures et pour les projets concernant l'asile et les migrations dans les pays tiers /* COM/2002/0703 final */

Communication from the Commission to the Council and the European Parliament - Integrating migration issues in the European Union's relations with Third Countries - I. Migration and development - II. Report on the effectiveness of financial resources available at community level for repatriation of immigrants and rejected asylum seekers, for management of external borders and for asylum and migration projects in third countries /* COM/2002/0703 final */


Communication de la Commission au Conseil et au Parlement européen - L'intégration de la politique des migrations dans les relations de l'Union européenne avec les Pays tiers - I. migrations et développement - II. rapport sur l'efficacité des ressources financières disponibles au niveau communautaire pour le rapatriement des immigrants et des demandeurs d'asile non admis, pour la gestion des frontières extérieures et pour les projets concernant l'asile et les migrations dans les pays tiers

Communication from the Commission to the Council and the European Parliament - Integrating migration issues in the European Union's relations with Third Countries - I. Migration and development - II. Report on the effectiveness of financial resources available at community level for repatriation of immigrants and rejected asylum seekers, for management of external borders and for asylum and migration projects in third countries


Aussi l'agenda européen en matière de migration définit-il une nouvelle approche stratégique afin de mieux gérer les migrations à moyen et à long termes, qui s'appuiera sur les quatre piliers suivants: 1) réduire les incitations à la migration irrégulière; 2) sauver des vies et assurer la sécurité des frontières extérieures; 3) une politique commune solide en matière d’asile; 4) une nouvelle politique de migration régulière.

This is why the European Agenda on Migration also defines a new strategic approach to manage better migration in the medium to long term, building on four pillars: 1) reducing the incentives for irregular migration; 2) saving lives and securing the external borders; 3) a strong common asylum policy; 4) a new policy on legal migration.


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Les efforts déployés pour élaborer une nouvelle politique de migration légale vont de pair avec la modernisation de notre politique en matière de visas. En 2014, la Commission a présenté une révision du code des visas et a proposé la création d'un nouveau type de visa: le visa d'itinérance.

The efforts to develop our new legal migration policy mirror the modernisation of our visa policy In 2014, the Commission tabled a revision of the Visa Code and proposed the establishment of a new type of visa: the Touring Visa.


La prévention et la réduction des migrations irrégulières forment l'élément charnière d'une politique de migration bien gérée; elles passent par la mise en œuvre combinée de mesures consistant notamment à: sanctionner les employeurs qui recrutent une main-d’œuvre illégale, à perfectionner l'approche de l'UE en ce qui concerne la lutte contre la contrebande et la traite des êtres humains et à renforcer la coopération avec les pays d'origine et de transit.

Preventing and reducing irregular migration is an essential part of any well-managed migration policy and requires a combination of measures, including: to take action against employers that hire illegal labour, to step up EU's approach in smuggling and trafficking in human beings, and to strengthen cooperation with countries of origin and transit.


Mme Joëlle MILQUET Vice-premier ministre et ministre de l'emploi et de l'égalité des chances, chargé de la politique de migration et d'asile

Ms Joëlle MILQUET Deputy Prime Minister and Minister for Employment and Equal Opportunities


Afin de poursuivre le développement de ses politiques et de faire en sorte que la politique des migrations contribue concrètement à la poursuite de l'objectif de cohérence des politiques pour le développement, elle doit s'appuyer sur les meilleures pratiques qui ont été ou qui sont mises au point par chaque État membre ou par des acteurs non étatiques, et doit également intégrer des pratiques venant d'autres parties du monde, y compris des pays en développement.

In order to further develop its policies and to ensure a concrete contribution of migration policy to the objective of policy coherence for development, it must build on the best practices that have been or are being developed by individual Member States or by non-State actors and should also learn from practices in other parts of the world, including in developing countries.


L'Organisation Internationale pour les Migrations L'Organisation Internationale pour les Migrations (OIM), qui compte aujourd'hui plus de 90 Etats membres et observateurs, participe depuis plus de quarante ans à la définition et à la mise en oeuvre de politiques de migrations internationales en collaboration avec l'Organisation des Nations Unies et la Communauté Européenne.

The International Organization for Migration With more than 90 member countries and observers, the IOM has for the past forty or so years been working with the UN and the EC to define and implement policies on international migration.


Par ses activités, l'OIM participe au processus de démocratisation de pays qui sortent à peine de situation politiques fort troublées (par exemple, la préparation des élections au Cambodge ou en Afrique du Sud, l'établissement et la gestion de camps de transit pour les personnes déplacées à l'intérieur du pays au Zaïre, la démobilisation des soldats au Mozambique) ainsi qu'au développement économique en essayant de contrer le phénomène de l'exode des cerveaux ou de former des experts en politique de migrations harmonisées et pressions ...[+++]

The IOM helps the democratization process in countries emerging from political upheaval (it has had a hand in readying Cambodia and South Africa for elections, set up and run transit camps for displaced people within Zaire, and helped demobilize soldiers in Mozambique). It has also assisted economic development by trying to stem the brain drain from certain countries or train specialists in harmonized migration policies and migration pressures: examples include the economic development programmes in Latin America and the Middle East, and the programme to repatriate skilled African nationals carried out together with ...[+++]


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