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Procédure de contrôle interne
Règle de contrôle interne
étude de déviation

Traduction de «mesure de contrôle intérieur » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


mesure de contrôle de la pollution | mesure de contrôle de pollution

pollution control measures | pollution controls


contrôle | procédure de contrôle interne | procédure de contrôle | mesure de contrôle interne | mesure de contrôle | contrôle interne

control | control procedure | internal control


la Haute Autorité prend toutes mesures d'ordre intérieur

the High Authority shall make all administrative arrangements




mesurer l'espace intérieur

calculate interior space | measuring interior spaces | gauge interior space | measure interior space


mesure de contrôle du commerce [ mesure de réglementation commerciale | mesure de réglementation du commerce | mesure de régulation commerciale | mesure de régulation du commerce ]

trade control measure


mesure de la déviation [ mesure de déviation | étude de déviation | diagraphie en forage dirigé | mesure directionnelle | mesure de contrôle de la trajectoire ]

deviation survey [ drift survey | directional survey ]


règle de contrôle interne | contrôle interne | mesure de contrôle interne | procédure de contrôle interne | mécanisme de contrôle interne

internal control


activités de contrôle | politiques et produres de contrôle | mesures de contrôle | contrôles

control activities | control policies and procedures | controls
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Rapport sur le projet de décision d'exécution du Conseil soumettant la N-(1-phénéthylpipéridine-4-yl)-N-phénylacrylamide (acryloylfentanyl) à des mesures de contrôle [08858/2017 — C8-0179/2017 — 2017/0073(NLE)] — Commission des libertés civiles, de la justice et des affaires intérieures.

Report on the draft Council implementing decision on subjecting N-(1-phenethylpiperidin-4-yl)-N-phenylacrylamide (acryloylfentanyl) to control measures [08858/2017 — C8-0179/2017 — 2017/0073(NLE)] — Committee on Civil Liberties, Justice and Home Affairs.


La Grèce a déployé des efforts considérables, mais tant que de graves manquements subsistent dans la gestion des frontières, il est nécessaire de maintenir certaines mesures de contrôle aux frontières intérieures.

Huge efforts have been made by Greece but as long as serious deficiencies in border management persist some internal border control measures need to be maintained.


Aussi, tant que des manquements graves persisteront en matière de gestion des frontières, nous faudra-t-il maintenir certaines mesures de contrôle aux frontières intérieures.

Therefore, as long as serious deficiencies in border management persist some internal border control measures should be maintained.


13. souligne la nécessité de prendre des mesures immédiates afin de démanteler tous les groupes armés, de réduire l’afflux d’armes dans le pays et d'adopter une attitude plus ferme face aux acteurs régionaux qui contribuent au conflit en fournissant des armes ou tout autre soutien militaire; se dit vivement préoccupé par le fait que les envois d’armes en Libye pourraient tomber entre de mauvaises mains; réaffirme que le gouvernement d'union nationale doit être le seul et unique organe autorisé à importer des armes et des munitions, conformément aux obligations internationales de la Libye, notamment celles découlant des résolutions du C ...[+++]

13. Underlines the need to take immediate steps to dismantle all armed groups, to reduce the flow of arms into the country and to be more forthright in confronting the regional actors who are contributing to the conflict by providing arms or other military support; expresses its strong concern that arms shipments to Libya could fall into the wrong hands; reaffirms that the Government of National Accord must be the one and only body authorised to import arms and ammunition, in accordance with Libya’s international obligations, including the relevant UN Security Council resolutions; emphasises the need for a single, robust national army that is under the control of the Go ...[+++]


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Rapport sur le projet de décision d'exécution du Conseil soumettant la 4-méthylamphétamine à des mesures de contrôle [10010/2015 - C8-0182/2015 - 2013/0021(NLE)] - Commission des libertés civiles, de la justice et des affaires intérieures.

Report on the draft Council implementing decision on subjecting 4-methylamphetamine to control measures [10010/2015 - C8-0182/2015 - 2013/0021(NLE)] - Committee on Civil Liberties, Justice and Home Affairs.


Rapport sur le projet de décision d'exécution du Conseil soumettant le 5-(2-aminopropyl)indole à des mesures de contrôle [10012/2015 - C8-0186/2015 - 2013/0207(NLE)] - Commission des libertés civiles, de la justice et des affaires intérieures.

Report on the draft Council implementing decision on subjecting 5 (2 aminopropyl)indole to control measures [10012/2015 - C8-0186/2015 - 2013/0207(NLE)] - Committee on Civil Liberties, Justice and Home Affairs.


Rapport sur le projet de décision d'exécution du Conseil soumettant le 4-méthyl-5-(4-méthylphényl)-4,5-dihydrooxazol-2-amine (4,4'-DMAR) et le 1-cyclohexyl- 4- (1,2-diphényléthyl) pipérazine (MT-45) à des mesures de contrôle [10009/2015 - C8-0183/2015 - 2014/0340(NLE)] - Commission des libertés civiles, de la justice et des affaires intérieures.

Report on the draft Council implementing decision on subjecting 4-methyl-5-(4-methylphenyl)-4,5-dihydrooxazol-2-amine (4,4'-DMAR) and 1 cyclohexyl-4-(1,2-diphenylethyl)piperazine (MT-45) to control measures [10009/2015 - C8-0183/2015 - 2014/0340(NLE)] - Committee on Civil Liberties, Justice and Home Affairs.


Rapport sur le projet de décision d'exécution du Conseil soumettant le 4-iodo-2,5-diméthoxy-N-(2-méthoxybenzyl)phénéthylamine (25I-NBOMe), le 3,4-dichloro-N-[[1-(diméthylamino)cyclohéxyl]méthyl]benzamide (AH-7921), la 3,4-méthylènedioxypyrovalérone (MDPV) et la 2-(3-méthoxyphényl)-2-(éthylamino)cyclohéxanone (méthoxétamine) à des mesures de contrôle [2014/0183(NLE)] - Commission des libertés civiles, de la justice et des affaires intérieures.[[1-(diméthylamino)cyclohéxyl]méthyl]benzamide (AH-7921), la 3,4-méthylènedioxypyrovalérone (M ...[+++]

Report on the draft Council implementing decision on subjecting 4-iodo-2,5-dimethoxy-N-(2-methoxybenzyl)phenethylamine (25I-NBOMe), 3,4-dichloro-N-[[1-(dimethylamino)cyclohexyl]methyl]benzamide (AH-7921), 3,4-methylenedioxypyrovalerone (MDPV) and 2-(3-methoxyphenyl)-2-(ethylamino)cyclohexanone (methoxetamine) to control measures [2014/0183(NLE)] - Committee on Civil Liberties, Justice and Home Affairs.[[1-(dimethylamino)cyclohexyl]methyl]benzamide (AH-7921), 3,4-methylenedioxypyrovalerone (MDPV) and 2-(3-methoxyphenyl)-2-(ethylamino)cyclohexanone (methoxetamine) to control measures [2014/0183(NLE ...[+++]


L'idée directrice d'un nouvel instrument sur la reconnaissance mutuelle des mesures de contrôle présentencielles non privatives de liberté est de substituer à la détention provisoire une mesure de contrôle non privative de liberté et de transmettre cette mesure à l'État membre dans lequel le suspect réside habituellement.

The main idea of a new instrument on mutual recognition of non-custodial pre-trial supervision measures is to substitute pre-trial detention with a non-custodial supervision measure and to transfer this measure to the Member State where the suspected person normally has his or her residence.


Il est important de reconnaître qu'en dépit des mesures de contrôle existantes, des flux migratoires irréguliers peuvent se poursuivre à l'intérieur des frontières extérieures de l'UE, les immigrants clandestins cherchant à atteindre l'État membre de leur choix en passant par d'autres États membres.

It is important to recognise that, despite the control measures in place, irregular migration flows may continue within the external borders of the EU, as illegal migrants seek to reach their preferred Member State by transiting other Member States.


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